Ecrit d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

frede60

New Member
Pour moi ça correspond à ce que j'avais pendant l'année. Je suis une grosse quiche parce que j'ai fait un résumé au lieu d'un compte rendu, j'ai eu quand même 14,5. Je me dit que j'aurai pu avoir largement plus si j'avais fait plus attention. :tickedoff:
 

chrysalide

New Member
frede60 link=topic=24374.msg311602#msg311602 date=1152696075 a dit:
Pour moi ça correspond à ce que j'avais pendant l'année. Je suis une grosse quiche parce que j'ai fait un résumé au lieu d'un compte rendu, j'ai eu quand même 14,5. Je me dit que j'aurai pu avoir largement plus si j'avais fait plus attention.  :tickedoff:

Waou..ça doit etre peu penalisé alors en effet... :wink2:
 

sarah9106

New Member
Moi je suis un peu déçue, j'ai eu 10.5 alors que je pensais avoir bien plus (15 de moyenne en anglais sur les deux ans). MAis bon ce sont les aléas du BTS!!
 

Sendo

New Member
J'ai eu 15.5 à l'épreuve écrite d'anglais, je ne pensai pas prendre autant (du style 14 pour ma prestation écrite) ..... :cool:

Mais bon, vaut mieux prendre plus que moins au final :laugh:
 

chrysalide

New Member
Sendo link=topic=24374.msg311734#msg311734 date=1152698519 a dit:
J'ai eu 15.5 à l'épreuve écrite d'anglais, je ne pensai pas prendre autant (du style 14 pour ma prestation écrite) .....  :cool:

Mais bon, vaut mieux prendre plus que moins au final  :laugh:

tas bien fait un compte rendu?
 

chrysalide

New Member
Sendo link=topic=24374.msg311743#msg311743 date=1152698634 a dit:
oui bien sur, j'ai respecté la consigne..... comme d'habitude quoi .....

14.5 sans respecter vraiment la consigne,15.5 en la respectant...hum.. :wacko: :chessy:...je ne sais pas quoi penser...
 

Sendo

New Member
Le pire c'est que j'ai pas eu assez de temps pour boucler la dernière question j'aurai pu avoir plus au final ......
 

liliou56

New Member
chrysalide link=topic=24374.msg311747#msg311747 date=1152698750 a dit:
14.5 sans respecter  vraiment la consigne,15.5 en la respectant...hum.. :wacko: :chessy:...je ne sais pas quoi penser...

Oui ça m'a l'air un peu bizare bizare quand même
 

Nico66

New Member
Pour l'anglais, je remercie toutes les personnes qui m'ont mis une légère pression avec cette histoire de résumé et de compte rendu ! :laugh:
J'ai quand même eu 17 en ayant confondu les deux... au fond il ne devait pas y avoir de différence, ça a du en rassurer plus d'un... :happy:
 
N

Nessscafe

Guest
:cry: la vieille note que je me suis tapé à l'écrit pffff :cry:

11.5 ! c'est nul à ch... ! je vais demander ma copie pour voir ce qu'il s'est passé. je suis pas sportive, mais quand meme j'avais pigé le sujet :cry:

à l'oral aussi j'ai merdé à fond : 14 (avec le stress j'ai carrément oublié mon vocabulaire :cry: )

bon je sais pour certains, ca va vous paraitre comme des bonnes notes, mais pour moi, c'est la honte totale :cry: :cry: :cry:
 

chrysalide

New Member
Nessscafe link=topic=24374.msg313464#msg313464 date=1152788311 a dit:
:cry: la vieille note que je me suis tapé à l'écrit pffff  :cry:

11.5 ! c'est nul à ch... ! je vais demander ma copie pour voir ce qu'il s'est passé. je suis pas sportive, mais quand meme j'avais pigé le sujet  :cry:

à l'oral aussi j'ai merdé à fond : 14 (avec le stress j'ai carrément oublié mon vocabulaire  :cry: )

bon je sais pour certains, ca va vous paraitre comme des bonnes notes, mais pour moi, c'est la honte totale  :cry: :cry: :cry:


:pascompris;
 

lilou67

Best Member
Ness, c'est pour ca alors que j'ai eu que 5,5 en anglais, car d'habitude j'arrivais au moins à 10 lol

et pour l'oral, je l'ai foirée encore plus que l'an dernier, et comble du comble j'ai eu un 9 au lieu de 8 l'année dernière :laugh:
 

PetiteMag

New Member
Nessscafe link=topic=24374.msg313464#msg313464 date=1152788311 a dit:
:cry: la vieille note que je me suis tapé à l'écrit pffff  :cry:

11.5 ! c'est nul à ch... ! je vais demander ma copie pour voir ce qu'il s'est passé. je suis pas sportive, mais quand meme j'avais pigé le sujet  :cry:

à l'oral aussi j'ai merdé à fond : 14 (avec le stress j'ai carrément oublié mon vocabulaire  :cry: )

bon je sais pour certains, ca va vous paraitre comme des bonnes notes, mais pour moi, c'est la honte totale  :cry: :cry: :cry:

Ah...et pourquoi c'est la honte d'avoir 11.5 à l'écrit et 14 à l'oral en anglais????? :notstupide:
 

sarah9106

New Member
PetiteMag link=topic=24374.msg313533#msg313533 date=1152791343 a dit:
Ah...et pourquoi c'est la honte d'avoir 11.5 à l'écrit et 14 à l'oral en anglais????? :notstupide:

C'est clair si ça c'est la honte moi qui ait eu 10.5 à l'écrit et 12 à l'oral c'est quoi? :blink: :unsure: :happy:
 

Zouille

Best Member
Nessscafe link=topic=24374.msg313464#msg313464 date=1152788311 a dit:
:cry: la vieille note que je me suis tapé à l'écrit pffff :cry:

11.5 ! c'est nul à ch... ! je vais demander ma copie pour voir ce qu'il s'est passé. je suis pas sportive, mais quand meme j'avais pigé le sujet :cry:

à l'oral aussi j'ai merdé à fond : 14 (avec le stress j'ai carrément oublié mon vocabulaire :cry: )

bon je sais pour certains, ca va vous paraitre comme des bonnes notes, mais pour moi, c'est la honte totale :cry: :cry: :cry:

Ness jte l'ai déjà dit moi aussi la haine...10 à l'écrit alors qu'en cours je pouvait osciller entre 14 et 15 et que j'ai très bien compris tout le devoir...

Pour l'oral 13, ça reste convenable à mes yeux même si moi aussi j'avais plus de vocabulaire, que j'étais stressée...

Pour celles qui comprennent pas, quand on a un niveau plus élevé en langue c'est normal qu'on se sente honteuse d'avoir eu moins, même si je pense que ma copie ne valait pas 10, et assurément celle de Ness 11,5.
 
N

Nessscafe

Guest
quand depuis la sixième jusqu'en bts vos notes ne vont jamais en dessous de 15, ya de quoi être déçue. d'autant que j'avais commencé l'anglais avec ma soeur quand j'avais 8 ans à peine, tellement j'adore l'anglais.

alors oui je suis déçue et je trouve mes notes pourries.  :cry:
pour l'oral, ok j'ai perdu tous mes moyens, mais pour l'écrit je pige pas :cry:

Zouille link=topic=24374.msg313590#msg313590 date=1152793061 a dit:
Ness jte l'ai déjà dit moi aussi la haine...10 à l'écrit alors qu'en cours je pouvait osciller entre 14 et 15 et que j'ai très bien compris tout le devoir...

Pour l'oral 13, ça reste convenable à mes yeux même si moi aussi j'avais plus de vocabulaire, que j'étais stressée...

Pour celles qui comprennent pas, quand on a un niveau plus élevé en langue c'est normal qu'on se sente honteuse d'avoir eu moins, même si je pense que ma copie ne valait pas 10, et assurément celle de Ness 11,5.

viens on se console toutes les deux.  :kiss: :kiss: :kiss:
 

Ca peut vous intéresser