Elaboration d'une sortie CE: AC ou AR?

imported_Miguel

New Member
salut..

Voila, en fait j'ai organiser une sortie moto-neige pour ma boite et je me suis ocupé de tout,contacter les transporteurs..et tout et tout..
Doi-je la mettre en AI en AC ou en AR?
 

KGS85

Best Member
bah si tu as TOUT fait, ca serait selon toute vraisemblance en AR :roll:
 

imported_Miguel

New Member
oullalala

Bah dite donc...!!! tant que ça!!! :oops:
le truc c'est qu'il n'y a pas vraiment d'aspect commercial dans tout ça.. :roll:

MAIS BON C'est dit, je la met en AR..MERCI :mrgreen:
 

choopynet

New Member
Donne nous plus de détails sur ce que tu as fait exaactement, pkoi tu as organisé cette sortie (but, objectifs ... )
 

imported_Miguel

New Member
sortie moto neige

g fais cette action par l'intermediaire du CE de la boite
But: Réunir les salariés pour se voir dans un autre contexte que le boulot
J'avais un budget aproximatif, et g du contacter le transporteur(en car)puis Voir les tarif de la moto neige(c'était au 2 alpes), plus ou moins négocier pour un tarif de group, et puis trouver un resto pour les soir(raclette a volonté..humm :mrgreen: )..

sachant,que j'ai du faire un peti sondage pour voir le nombre de personnes intéréssé, puis, collécté les fonds..

Voila en gros :|
 
désolé

mas il n' y a en général dans cette action pas assez de tech commerciales pour la mettre en ac ou ar, elle passe à la limite en ai

quel est l'intéret commercial?
 

imported_Miguel

New Member
euhhh..

l'intéret commercial??

Et bien pour la société, il y en a pas vraiment, cela dis il ya une partie négoc pour la location des moto neige,le resto, le bus..
on peu pas dire ke ça rend joyeux les salarié.. :mrgreen: donc il travaillent mieux.. :mrgreen: donc augmentation du chiffre.. :mrgreen: :lol:
 

imported_Miguel

New Member
oh..non alors!!

J'y avai cru.. :cry:
J'avai pas mal de chose a dire sur cette action,elle étai trés complète
Et comme c'est moi ki me sui occupé de tout..bon ça passe en AI :( :cry: alors...merci a vous Mr Thiberge :evil: :wink: