En alternance vous préférez aller à l'école ou au boulot?

Opsilonette a dit:
Moi je préfère être largement à l'école, comme plusieurs personnes de ma classe !!! C'est carrément mieux !!!!!!
Car au boulot, je m'ennuie et je suis toute seule dans mon ptit bureau tout moche, alors qu'à l'école y'a du monde et on rigole bien !!!!
Et puis globalement ma formation me plaît !!!!

Il se peut que dans ton futur job, tu sois seule dans un placard en guise de bureau. tu ne seras pas toujours dans une cour de récré. Faudra s'habituer. Ne le prend pas mal, ce que j'écris, je l'écris pour moi aussi, :mrgreen:
c'est ce qui m'aide à me lever le matin des fois :oops:
 
dodi a dit:
Moi l'école sans aucune hésitation car au boulot je m'ennuie et j'ai rien à faire :evil: vivement que je me barre

rien a faire c'est à dire ? Pourquoi tu n'as pas essayé de changer d'entreprise ?? :shock: Il reste encore un an et demi de travail (maxi), comment tu vas faire ????
 

téquilla60

New Member
l'école

je préfere l'école, au moins je vois du monde, en entreprise je m'ennuie c'est horrible :(
 
école ou boulot

moi perso je préférais aller au boulot au début de mon bts car je ne connaissais pas trop la boite ou je bosse
et maintenant c l'école car avec nos profs c plus cool
a mon boulo c tous des faux culs et des mytho et j'ai horreur de ca.

enfin chacun à son point de vu.
 

CamBTSAG05

New Member
pour ma part, je préfère allez a l'école car les journées passent plus vite et au moins je m'ennuie pas. Au boulot, c'est toujours la même et chose et je m'ennuie vite, en plus on est que 3 alors j'ai vite fais le tour des bureau (quand ils sont là...)
mais bon l'école c'est bientôt fini...alors va falloir s'y habituer, c'est la dure loi de la vie... à moins de devenir prof...
 

dédé67

New Member
Moi je préfère le boulot parce qu'en ce moment l'école ça commence vraiment à prendre la tête!! Enfin c'est mon avis!! Je ne supporte plus de rester assise à prendre des notes et à rester assises 9h à écouter parler le prof!!
Et oui vivement que ça se finisse!!
Bon courage à toutes et à tous pour la fin de votre BTS!! :wink:
 

loredanna

New Member
alternance

Salut
Jesuis en alterance en communication est tous ce qui a été dit je les ressentis les tuteurs qui ne s'occupent pas de vous le travail que les autres ne veulent pas faire on vous le refile a vous c'est dépriment de voir le manque de crédibilité que l'on peut avoir et en plus moi on m'appelle dans l'entreprise la stagiaire heuresement je relativise car mon rytme d'aternance est une semaine cours et une semaine entreprise donc saz me fait que 10 jours dans le moi en entreprise et en plus je suis payé et je me dit que ce n'est que deux ans dans ma vie et sa me fera un plus dans mon CV mais quand même moi aussi j'aime allez à l'école.
 

imported_mary31

New Member
je prefere le boulot!!!

Salut a tous et toutes!!

Moi sans hesitation je prefere aller en entreprise :lol: .

Bien que je m'entende bien avec les filles de ma classe :p , aller a l'ecole est une vrai torture :cry: . On a 9 heures de cours par jours :evil: , et au plus les mois passent, au plus j'ai l'impression que l'on est pas bien preparer pour le BTS.
Resultat : Je flippe et je me braque en cours :|

Bon courage a tous ceux qui ne se plaisent pas dans leur entreprise, pensez au diplome, et a l'avenir... :wink:
 

Lou

New Member
Moi c cool au boulot, j'ai mon pc je peux aller sur le net (je fais un BTS IG) donc si j'memerde je vais sur le net. En cours j'aime bien les cours d'info et c'est tout, le reste ce sont des matieres generales et c'est nul.
:mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser