En faite j'ai juste une pitite kestion...

Mikyna

New Member
Je voudrai savoir si en faisant un BTS action commercial (ou autre BTS d'ailleur) en alternance, nous avons kan même une carte d'étudiante (et tout le délire ki va avec) par le centre de formation??? Souvent on me dis kon a le statut de salarié et non pas d'étudiant et d'autre me dise kon a les deux statuts..., ma kestion se résume donc à... Aurais-je une carte d'étudiante???? :-o
Merci.

moi.
 

proutproutgirl

New Member
Salut a toi !

et oui nous avons le double statut... et.. pas les avantages des etudiants... seulement les inconvenients des salariés!!!.. plus serieusement nous avons plutot le statut de salarié...
moi je suis dans un centre de formation qui ne me delivre pas de carte etudiante... (je ne sais pas comment ca fonctionne ailleurs..) par contre j'ai neamoins droit a la carte imagin R .. ce ki est bizarre puiqu'elle est reservé au etudiant... et mon centre me soutient ke nous sommes salarié... breff on ne sait pas vraiment ce ke l'on es!
Mais pour en revenir a ta question... pas de carte etudiante... mais la carte imagin R qd mme (ou dessus il y a ecrit etudiant!! ) donc.... lorsque je veux beneficier d'avantages etudiant je la montre... parfois ca marche.. parfois ca marche pas!!!!!!!!......

et oui compliqué tout ca!! lol

j'espere avoir un eu repondu a ta question!!!


A++++
 

goodplan

New Member
TINKET LASTUCE

nous notre ecole nous fais une fausse carte etudiant comme sa pas de probleme et oui nous on gruge
 

Mikyna

New Member
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Aah oki, donc une carte étudiante oui... ça me rassure... sinon pour la carte étudiante..... on va négocier.... =)
Mercii boucoup!!!!!!!!!! =)

Miky.+ +
 

proutproutgirl

New Member
SALARIE - ETUDIANT ... qd ca les arrange....

ENCORE UN EXEMPLE!!!!! ...