Vous me faite rire!!!

snoopnicodogg

New Member
je vous trouves tous un peu sur de vous non? J'ai lu tous vos messages depuis la fin de l'étude de cas, et 95% d'entre vous pensent qu'elle était assez facile. Mais en lisant vos réponses, il n'y a pas 2 calculs identiques. Que ce soit pour le dossier 2, ou même le CA potentiel dans le dossier 1. je pense qu'il faudrait attendre un corrigé avant de pouvoir affirmer que cette étude de cas était facile ou pas.
 

GregoS

New Member
c clair !!

je suis d'accord avec toi !! au premier abords elle paraissait trop facile cette etude 2 K !! faites gaffe parce que finalement PERSONNE ne trouve les memes chiffres a ces putains de calculs !! et puis pour ce qui est du domaine commercial, C T pas non plus cotton !! m'enfin si vous etes si sur de vous ...
 

imported_Buja

New Member
tt a fai d'ac, plus ça va et moin ça va, elle n'étai pas si facile ke ça cette étude de Cas je crois k'on va tous avoir des surprise!!!
 

imported_sidi

New Member
franchemen j'ai trouvé cette etude de cas tré tré facil au point de me dire ke ça va noter sec tellement on assurera tous le 16.j'ai tou fai,j'ai tou donner a fond,juska la derniere miette,sur de moi et tpou et tou.....

au bout de 6h,j'espere trouver mes potes remotiver.kedalle!!!!on est arrivé a me dire "maintenant c sur,je lorai pas".du cou ça ma refroidi et je ne sai plu koi penser.....la solution serai un corrigé
 

snoopnicodogg

New Member
attend sidi...

je pense que le fait de dire "c'était trop facile, j'ai trop bien réussis" ça vous réconfortes non? c'est vrai qu'après l'éco-droit on a tous besoin de se rassurer... Mais regardez la vérité, cette étude de cas n'était pas si facile que ça étant donné qu'il y avait pleins de calculs, que tous le monde ou presque les a trouvés facile, mais que personne ne trouve les même chiffres. PARADOXE NON????
ce que je veux dire, c'est qu'on a tous merdé en éco-droit, et qu'on est sur de rien avec ce putain de cas Bricolor. Donc il faut travailler de plus belle pour tout niquer à nos derniers oraux. Pour l'instant, tout n'est pas perdu, mais rien est joué. (en tout cas pour 80% des étudiants je pense)
 

imported_sarah

New Member
incha allah

et ben je souhaite qu'on l'ai tous ce Bts !!!!!!!!


Parce que franchment cette année il on été sec avec nous !!!!!!!!!!

bon courage a tous !!!!! :oops:
 

bebilou13

New Member
ils ont intérêts à corriger nos copies c'est ...... sinon je vais me fâcher!!!! Je suis pas jolie quand je me fâche :evil: :twisted:
 

imported_lisa

New Member
je ne pense pas qu'il y aura des pb ds la correction de nos copies.... Don't worry... Be happy :!: :D (je m'entraine pr l'anglais)
 

imported_Allya

New Member
dans ma région les corrections sont repoussés donc les résultats également ; on devait les avoir le 02/07 puis on nous a dit qu'on les aurait le 09/07 et maintenat ca risque d'être selon notre chère académie vers le 15-16/07 alors ca me gonfle sérieusement!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:

c'est le pire exam que j'ai passé et en plus yavai une trop mauvaise organisation alors je dis BRAVO pour le BTS action co!!!!! :x

puré ca va chauffé si j'ai pas mes résultats début juillet!!!!!! :evil: :twisted:

meme si ca risque fort d'être négatif!!! :cry: :oops:

mais bon vous decourager pas c pas pareil dans tte les régions! :|
 

bebilou13

New Member
no pbs manuel!!! Mais ils font chier, j'attend ma réponse pour signer le cdi. Mon contrat se termine le 30 juin donc tant qu'il y a pas résultats, pas CDI donc pas de sous!!!!! MERDE!!!! :evil:
 

imported_seundy

New Member
IL??? Je suis une elle :)

PCV, c paris creteil versailles! on est tous ensemble, quoi...

Désolée, j'avais po pensé a ecrire le nom en entier...

J'ai po fumer (po o taf, qd mm hey :lol: )
 
Ah ok seundy, on te comprends mieux... :roll:

Pour répondre à ta question, je n'ai rien entendu concernant les corrections du bts sur notre academie... ne t'en fais pas je doute que les profs prennent le risque de se foutre tous les eleves a dos en retardant les corrections.

c'est comme pour les ecrits, moi je l'ai passé au cnit de la defense et on etait trop nombreux, les profs n'auraient jamaais pu faire greve sinon on les aurait défoncés!!! :lol: