snowsexandsun
Best Member
J'ai déjà quelque peu commencé en 1ère année le projet.
Il avait été fait sur power point pour une première trame (étant donné que les consignes n'étaient pas encore vraiment fixées).
Je suis dans une agence France Telecom.
Voici en quoi consiste mon projet :
:fleche: J'ai réalisé un questionnaire, enquête de satisfaction clientèle sur des points généraux de ma société (car étant une UC nationale, nous ne pouvons pas tout chambouler :laugh. J'ai déjà administré mes questionnaires (412 réponses).
:fleche: J'ai dépouillé mes réponses (de longues heures sur Sphinx :laugh et j'en ai fait une synthèse, ce qui en ressort de positif et de négatif
:fleche: J'ai repris 2 points négatifs importants que je vais tenter d'améliorer (c'est mon étape actuelle). Donc la mise en place d'un accueil, la formation de vendeurs ciblés sur les professionnels (cible de la clientèle assez mise de côté alors qu'elle pourrait rapporté : 1 seul vendeur sur les 12 est formé pr eux, ce qui est insuffisant).
Face a cela il y a des points négatifs qui reviennent tel le manque de confidentialité, le temps d'attente trop long... Mais je ne sais pas vraiment quelles solutions mettre en oeuvre.
:fleche: Une fois ces solutions en marche, je pensais refaire un questionnaire plus ciblé sur ces changements réalisé, avoir les impressions des clients...
Qu'en pensez-vous ?
Si vous avez des critiques ou suggestions... :happy:
Il avait été fait sur power point pour une première trame (étant donné que les consignes n'étaient pas encore vraiment fixées).
Je suis dans une agence France Telecom.
Voici en quoi consiste mon projet :
:fleche: J'ai réalisé un questionnaire, enquête de satisfaction clientèle sur des points généraux de ma société (car étant une UC nationale, nous ne pouvons pas tout chambouler :laugh. J'ai déjà administré mes questionnaires (412 réponses).
:fleche: J'ai dépouillé mes réponses (de longues heures sur Sphinx :laugh et j'en ai fait une synthèse, ce qui en ressort de positif et de négatif
:fleche: J'ai repris 2 points négatifs importants que je vais tenter d'améliorer (c'est mon étape actuelle). Donc la mise en place d'un accueil, la formation de vendeurs ciblés sur les professionnels (cible de la clientèle assez mise de côté alors qu'elle pourrait rapporté : 1 seul vendeur sur les 12 est formé pr eux, ce qui est insuffisant).
Face a cela il y a des points négatifs qui reviennent tel le manque de confidentialité, le temps d'attente trop long... Mais je ne sais pas vraiment quelles solutions mettre en oeuvre.
:fleche: Une fois ces solutions en marche, je pensais refaire un questionnaire plus ciblé sur ces changements réalisé, avoir les impressions des clients...
Qu'en pensez-vous ?
Si vous avez des critiques ou suggestions... :happy: