Enquête post BTS

ti_ju

New Member
Bonjour a tous !

Je me permet de poster ce message afin de vous soumette un questionnaire pour une action que je prépare.

Ce questionnaire a pour but de rassembler des informations concenant les formations continues et en alternance apres le BTS, ce que cela vous a apporté, si vous avez rencontré des diffiultés, etc.

voici un lien qui vous pemetta d'acceder au questionnaire : http://cjoint.com/?doxedwflLu


l'adresse jointe sous le lien ( bts_ad06@yahoo.fr) me permettra de recevoir vos réponses (le plus tôt sera le mieux)

Ce lien est accessible pendant 21 jours. Il ne vous prendra que 5 minutes pour y répondre.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Si vous souahitez des renseignements supplémentaires je tacherai d'y réponde rapidement.

A bientôt
 

sandra13

Best Member
Moi je ne peux pas de répondre, je rentre dans aucune case. :wacko:

Désolé
 

reveuse

New Member
1) Vous avez fait une formation en BTS :

□ Alternance


3) Dans quel secteur d’activité étiez vous ?

BTP

7) Actuellement vous êtes :

□ en CDI

8) Si vous êtes dans la vie active, avez-vous été embauché dans votre société ?

□ Oui a mi temps

9) Etait-ce votre choix ?

□ Non
L’entreprise que j’ai crée ne dégage pas assez de bénéfice pour me founir un salaire a temps plein



12) Qu’avez-vous pensé de votre formation en BTS ? Etait ce un bon ou un mauvais choix de votre part ? Et pourquoi ?

tres bon choix, il m’a aidé a creer mon entreprise et l’alternance m’a permis a moi qui etait salari é de reprendre mes études



13) Si dans le futur vous êtes amené a travailler avec une entreprise qui vous propose un contrat première embauche, l’acceptez vous ? Pourquoi ?
Non !!! et en tant qu’entreprise je refuse de realiser ce genre de contrat
 

mojo

Best Member
Je ne suis pas en BTS, je ne peux donc pas répondre. Toutefois, fais attention car il me semble que les documents cjoint.com ne reste que 5 jours.
 

ti_ju

New Member
Je vous remercie :smile:

Si vous souahitez faire passer ce questionnaire a vos connaissance n'hesitez pas :happy:

Mojo : est tu sur des 5 jours ? le site affiche pourtant 21 jours.

Sandra13 : est ce que tu as des stages à faire dans ta formation ?

A bientot
 

sandra13

Best Member
ti_ju link=topic=18774.msg172850#msg172850 date=1142531918 a dit:
Sandra13 : est ce que tu as des stages à faire dans ta formation ?

A bientot

Non j'ai travaillé plus de 4 ans et c'est à ce titre que je peux passer le bts en mai prochain.
 

mojo

Best Member
Ok, désolée de mon erreur. Bref, il disparait à un moment donné, c'est surtout ca que je voulais dire.
 

ti_ju

New Member
mojo link=topic=18774.msg172245#msg172245 date=1142510150 a dit:
Je ne suis pas en BTS, je ne peux donc pas répondre.

Si tu as fait un BTS maisque tu ne l'es plus, ton avis minteresse c'est justement pour les personnes ayant fait un BTS
 

Ca peut vous intéresser