enterrement de vie de jeune fille de ma soeur

ptite-bulle

New Member
bonjour,

je dois organiser l'enterrement de vie de jeune fille de ma soeur, on compte aller sur lille, on a pensait a lui faire trouver differents objet, par exemple:
- trouver un car de touriste et crier « je vais me marier »
- trouver un ticket de metro
- une petite compresse
- un poil de chien
- un verre vide (histoire d'aller boire un coup et de repartir avec un verre lol)
- demander 2€ en pièce de 20cts
- un chewing gum a la fraise

auriez vous d'autres idees?

merci
 

Aristide

New Member
Le but du truc c'est d'être méga ridicule ? C'est bien ça ?

Alors, j'ai quelques idées... :

- Faites lui ramasser 25 mégots de cigarette et demandez lui ensuite de les mettre dans une poubelle
- Filez lui un petit couteau pour manger, et faites lui gratter les chewing-gum séchés qu'il y a devant le Furet du nord.
- Devant l'opéra, faites la courir au milieu des tecktoniks histoire de les ennuyer un p'tit peu.
- Ensuite avec les 2 euros en pièces de 20 cts, amenez la à une boulangerie et forcez la à acheter des petits pains au chocolat qu'elle donnera à des piétons, clodo ou non, avec un sourire, sans lui crier dessus des trucs nazes, et aussi en demandant à ses copines qui la suivent de ne pas courir partout non plus.

J'ai d'autres idées...
 

ptite-bulle

New Member
Aristide link=topic=87719.msg1002226#msg1002226 date=1219697193 a dit:
Le but du truc c'est d'être méga ridicule ? C'est bien ça ?

Alors, j'ai quelques idées... :

- Faites lui ramasser 25 mégots de cigarette et demandez lui ensuite de les mettre dans une poubelle
- Filez lui un petit couteau pour manger, et faites lui gratter les chewing-gum séchés qu'il y a devant le Furet du nord.
- Devant l'opéra, faites la courir au milieu des tecktoniks histoire de les ennuyer un p'tit peu.
- Ensuite avec les 2 euros en pièces de 20 cts, amenez la à une boulangerie et forcez la à acheter des petits pains au chocolat qu'elle donnera à des piétons, clodo ou non, avec un sourire, sans lui crier dessus des trucs nazes, et aussi en demandant à ses copines qui la suivent de ne pas courir partout non plus.

J'ai d'autres idées...

Que dire a part que tu as des idees geniales, j'aimerai connaitre la suite si sa te derange pas,lol.
 

ptite-bulle

New Member
Sinon j'avais aussi pensé a un tout autre programme :
donc ce qu'on pourrait faire c un pique nique au parc de ma ville ( va faire haud 28degres), ensuite refaire un peu le parcours de son enfance jusqu'a today genre aller a lecole maternelle ( lui faire dessine une marelle dans la cours et y jouer par exemple), ensuite aller a son college et lui faire passer une sorte de brevet de fin de vie de jeune fille, apres aller peut etre a son ancien boulotet revoir tt ses anciens collegues, aller aussi dans des endroit qui l'ont marqué....

Vs en pensez quoi?
 

Fouinie

Best Member
J'aime bien l'idée mais vous allez faire tout le trajet a pied ???? après j'espère qu'elle est parti en bon terme avec ses anciens collègues ???
 

ptite-bulle

New Member
Fouinie link=topic=87719.msg1004311#msg1004311 date=1219926483 a dit:
J'aime bien l'idée mais vous allez faire tout le trajet a pied ???? après j'espère qu'elle est parti en bon terme avec ses anciens collègues ???

alors pour la maternelle c'est mort car sans l'accord du maire impossible d'y entrer, ensuite pour son ancien boulot il ne travaille plus le samedi, lol, par contre pr le bracelet c'est bon on a été le chercher aujoud'hui donc on lui mettra autour du poignet quand on ira la chercher chez el avec son maillot ou il y a une inscription speciale et chacune des filles aura aussi son propre maillot avec une autre inscription. Donc ben au pire on a pensé faire le pique nique et ensuite faire differente activité dont un cache cache, des gages, 123 soleil (lol), des courses avec des sac a pomme de terre, vraiment un truc soft, sympa pr bien attaquer l'autre moitié de l'apres midi qui sera tres sportive pour finir par un diner au resto avec les mecs,voila.
 

Fouinie

Best Member
ptite-bulle link=topic=87719.msg1004804#msg1004804 date=1219954329 a dit:
alors pour la maternelle c'est mort car sans l'accord du maire impossible d'y entrer, ensuite pour son ancien boulot il ne travaille plus le samedi, lol, par contre pr le bracelet c'est bon on a été le chercher aujoud'hui donc on lui mettra autour du poignet quand on ira la chercher chez el avec son maillot ou il y a une inscription speciale et chacune des filles aura aussi son propre maillot avec une autre inscription. Donc ben au pire on a pensé faire le pique nique et ensuite faire differente activité dont un cache cache, des gages, 123 soleil (lol), des courses avec des sac a pomme de terre, vraiment un truc soft, sympa pr bien attaquer l'autre moitié de l'apres midi qui sera tres sportive pour finir par un diner au resto avec les mecs,voila.

Faudrait pas trop vous fatiguer non plus après c'est vrai que ça va être une aprem sympa et puis le principal c'est de s'amuser !!! :dance:

Alors, amusez vous bien !!!! :wink2:
 

Ca peut vous intéresser