entretien collectif au cfa banque

emna.

New Member
finalement je le passe la semaine prochaine donc tu peux toujours m'apporter ton aide :biggrin:
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
emna. link=topic=104569.msg1185262#msg1185262 date=1268069735 a dit:
coucou tous le monde ... je passe l'entretien demain j'aimerai savoir a quoi m'attendre exactement , quelqu'un pourrais m'aider ????? merci :smile:

alors du coup

sur un entretien collectif tu peux avoir une mise en situation, un genre de jeux de role, peux importe la mise en scene il faut savoir écouter les autres, synthétiser les avis, prendre la parole au bon moment pour apporter une idée nouvelle, essayer de diriger le débats (sans étoufer les autres)

et si quelqu 'un doit etre désigner pour faire une synthese essayer d'être cette personne

tu peux avoir aussi des tests en groupe; logique , orthographe et autre au fure et à muse de la journée ceux qui ont échoué partent.

@ ta dispo au besoin :biggrin:
 

emna.

New Member
merci :biggrin: c t pas trop difficile ? ils ont gardé beaucoup de personnE ????
 

Wildland

New Member
Bonjour tout le monde !
Mon entretien collectif :
1- Tour de table (présentation, pourquoi le bts etc.. Attention, ne parlez pas de ttes vos exp pro, ça pèse sinon :D)2- Description du CFA, des règles, + contrat pro/apprentissage, enfin des explications !3- Programme de BTS Banque4-Tour de table : chacun doit donner une mission du Chargé d'Accueil5- Tour de table : chacun doit donner une qualité nécessaire au Chargé d'Accueil6- En 10 lignes,Racontez votre matinée !
Et voilà !
 

Evocati

New Member
Pour rejoindre ce qu'a dit Splash, au sujet de la synthese, n'hesitez pas pendant le debat ou la mise en situation (appelons ca comme on veut) a prendre des notes, noter les arguments des autres afin de mieux les etofer ou les contredire..

C'est juste un conseil, meme si certains le font automatiquement, tout le monde n'y pense pas et ca pourra aider certains..

Bonne chance a tout le monde
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Evocati link=topic=104569.msg1187220#msg1187220 date=1268763405 a dit:
Pour rejoindre ce qu'a dit Splash, au sujet de la synthese, n'hesitez pas pendant le debat ou la mise en situation (appelons ca comme on veut) a prendre des notes, noter les arguments des autres afin de mieux les etofer ou les contredire..

C'est juste un conseil, meme si certains le font automatiquement, tout le monde n'y pense pas et ca pourra aider certains..

Bonne chance a tout le monde

Pas con le coup des notes bien vu ! :aplause:
 

missmimi77

New Member
Bonjour tout le monde,
J'ai vu que certains d'entre vous devait passer l'entretien collectif au cfa banque. Comment cela s'est-il passé? Si vous pouviez me raconter l'entretien cela m'aiderai bcpMerci
 

Wildland

New Member
Comme dit plus haut.. :dance: ! :
1- Tour de table (présentation, pourquoi le bts etc.. Attention, ne parlez pas de ttes vos exp pro, ça pèse sinon :D)​
2- Description du CFA, des règles, + contrat pro/apprentissage, enfin des explications !​
3- Programme de BTS Banque​
4-Tour de table : chacun doit donner une mission du Chargé d'Accueil​
5- Tour de table : chacun doit donner une qualité nécessaire au Chargé d'Accueil6- En 10 lignes,Racontez votre matinée !
Et voilà !
 

Ca peut vous intéresser