entretiens mais je pars en vacances !

Bubulle

New Member
MAb link=topic=33597.msg338542#msg338542 date=1155039066 a dit:
Moi je dis ça, parce que je galère trop à trouver un taf, alors si l'occaz se présente je saute dessus... Qu'importe ce que j'ai prévu... (surtout des vacances, je trouve ça secondaire...) C'est mon avis.
Après c'est vrai faut voir la situation de chacun...

Oui dans son cas,comme elle reprend son BTS c'est pas bien grave !

J'ai été dans le même cas cette année, j'avais prévu deux semaines de vacances au mois d'août, réserver une location, et bien j'ai tout annulé parce que j'ai trouvé un job pour 6 mois ! Pas de vacance cette année, rien n'est perdu pour autant... Peut être une semaine en octobre, on verra !
 

bithia5

New Member
Rentrée de vacances, j'ai continué mes recherches, et ça paie !! j'ai encore été contacté pour un poste d'hotesse / secrétaire (CDI 39h :biggrin:), je dois les rappeler demain car j'ai téléphoné à 17h00 et la standardiste m'a dit que la dame était déjà partie, je dois rappeler demain !!! :biggrin:

Demain 14h : session de recrutement à l'agence Pénélope ! :wacko: :wacko: :wacko: j'ai trop peur !!!!!!!!
 

bithia5

New Member
Voilà après 6 mois de travail je quitte mon boulot... j'ai beaucoup aimé apprendre à faire ce métier (même si certaines personnes me prennaient pour de la *****) et j'ai acquis de l'expérience !! maintenant ça me fait en plus de mes stages et autres 1 an en tant que secrétaire / hotesse d'accueil.
Il n'y a plus qu'à attendre le diplome et là je cherche un CDI temps complet !!

Merci de m'avoir conseillé... cette année encore je pars en vacances en aout ! :wink2: :wub
 

Vally

New Member
bithia5 link=topic=33597.msg483083#msg483083 date=1169798022 a dit:
Voilà après 6 mois de travail je quitte mon boulot... j'ai beaucoup aimé apprendre à faire ce métier (même si certaines personnes me prennaient pour de la *****) et j'ai acquis de l'expérience !! maintenant ça me fait en plus de mes stages et autres 1 an en tant que secrétaire / hotesse d'accueil.
Il n'y a plus qu'à attendre le diplome et là je cherche un CDI temps complet !!

Merci de m'avoir conseillé... cette année encore je pars en vacances en aout ! :wink2: :wub

:laugh:
Et bien, c'est vraiment toute une histoire ... :smile:, qui s'est très bien finie d'ailleurs :wink2:
Tu as beaucoup beaucoup de chance !!

Bon courage pour la suite :happy:
 

Ca peut vous intéresser