Epreuve d'économie droit session 2003 : impressions à chaud

marjo971

New Member
moi je suis de la guadeloupe le sujet etait pareil!!!!
bonjour la cata je suis dégoutée enfin bref maintenent il fo assurer les autres matières bon courage car pour nous l' anglais c a 6h du mat merci !!!! :oops:
 

youpeula

New Member
Babounette

Ton plan il est bon, compare au mien et tu verras. Ton plan me rappelle ce que j'ai lu dans le Réflexe BTS de Droit....
 

PH4

New Member
y a t il qq un qui connait un site ou il y a les corrigés

je voudrais un corrigés meme si de toute les facons c'est rate je veux voir

je cherche je cherche et je ne trouve rien s'il vous plait aidez moi
merci d'avance et merde pour la suite
 

ecoceane

New Member
meme constat desolant, meme resultat desolant aussi.
J'en chiale pas encore mais ca ne saurait tardé moi qui suis d'habitude a la hauteur en eco droit, me voila depite.
Jamais fait de synthese en droit, jamais etudié la concurrence, un fiasco magnifique. la derniere question d'eco on en parle meme pas j'ai rien mis (je precise que je viens d'1 bac eco option eco avec mention) et qu'un sujet a la con comme ca avec un intitulé pareillement dingue on me l'avait jamais fait.

Enfin c deplorable. Une question au webmaster je viens d'ecouter les infos et j'ai noté la meme chose que vous. En conséquence que se passe t'il devons nous tous repasser l'epreuve ou bien juste eux?

Courage pour demain et rendez vous au CNIT pour les parisiens.
 

marjo971

New Member
personne ne s'y attendait alors maintenant pour la suite je m'attends au pire c'est trop déguelasse j avais appris tous mes cours d'éco!!!!
mais le pire pour moi c'est que je le repasse je suis trop mal :twisted: :twisted: :mrgreen:
 

Miss Nello

Best Member
Pfft...

Ben moi je ne sais même pas koi dire...! Franchement je ne m'y attendais pas et comme certains d'entre vous ca me fous la flippe pr le reste car je me dit que maintenant tout peut nous tomber sur le coin de la tronche.

G moi aussi franchement l'impression d'avoir perdu mon temps ces derniers jours mais bon c'est comme ca et il ne nous reste plus qu'à assurer le reste mais bizarement je suis beaucoup moins motivée....

@+ pr d'autres impressions meilleures je l'espère.
 

athery

New Member
Moi je suis verte je suis redoublante et je repasse que le général et là Eco droit ca ma tuée. Le pire c'est quand on voit un prof donner des réponses écrites a 2, 3 éléves sur le développement. A ce moment là j'ai faillit péter un cable.
 

athery

New Member
désolé je n'avais pas de caméras sur moi, sinon tu peux toujours demander un mon prof de droit si tu veux lui aussi il la vue. Mais le probléme c'est qu'il n'y a jamais personne qui ne dit rien et même si il l'écrivait sur la feuille des incidents aprés l'épreuve elle serait arraché car c'est la personne qui s'en occupe qui fait ce genre de chose. Maintenant tu ne me crois pas c'est comme tu veux. :wink:
 
Bonsoir à tous!
je voudrais savoir quand passez vous l'étude de cas ainsi que les dates des épeuves qu'il reste?(chui kan 1ère année :lol: )
Bon courage à tous!
 

athery

New Member
Salut,

l'étude de cas c'est lundi

pour la plus part l'info (l'oral) c'est le 21 mai

pour ce qui est de l'oral d'APA c'est début juin

C'est épreuve sont fini normalent fin de la 1er semaine de juin

bye
 

imported_sidi

New Member
je sais pas...

putain la stupeur quand on a decouvert les sujet!!!!!une merde historique!!! bref,moi j'ai tout donner juska la derniere goutte.je me suis battu grave a fond et je me dis ke mieu ke ce ke j'ai fai c pas possible pour moi.donc on verra.
 

imported_sidi

New Member
et puis c'est koi c discours ki dise ke "je suis foutu","je vais rater".oh vous avez du caca dans les yeux ou koi??il reste 6 epreuves.on en a passé k'une seule.moi perso,je me di kil fau se battre sur tou les front et ne pas baisser les bras.juska la derniere goutte,au dernier morceau.....c'est un peu comme ça ke g assuré le bac.en me disant ke rien été fait et ke la prochaine epreuve été faite pour gagner des point et non en perdre.




bref,bonne chance
 

imported_sidi

New Member
suis je seul??

oui suis je seul??? ok cété vache leur coup.mais je pense m'etre sorti d'affaire moi....enfin je pense.en lisant tou c temoignage je commence a me poser des questions
 

élora

New Member
le plan...

Bon, pas facile le sujet de droit... qielqu'un a mis le même plan que moi, à quelque chose près... Moi c'étais
1. les fondements de l'économie de marché
a. les libertés économiques
b. le rôle de l'état

2. Le droit & la libre concurrence...
a. la loi
b. les organismes...
Qu'en pensez-vous?
 

annehelene

New Member
le var

des nouvelles des étudiants du var ? comment ça se passe pour nous ? est-ce que le bts sera validé ? comme c un examen national je vodrais savoir coment ça se passe . merci.
 

olive87

New Member
franchement c'est abusé, notre prof nous a jamis fait faire de développement en droit en deux, elle disait que c'était impossible que ca tombe. merci bien!!!
ce matin elle faisait pas la maligne quand on l'a croisé dans les couloirs!!!
 

msalmon

New Member
Concernant les étudiants qui n'ont pas passé les épreuves (je pense notamment aux étudiants du VAR).

N'y a-t-il pas un sujet de secours pour chaque examen national ? Il me semble que c'est justement dans ce genre de situation que ces sujets sont sortis...

Mais je n'en suis pas certain à valider donc... Peut-être l'administrateur sait-il répondre ?

PS : J'ai passé mon BTS AC l'année dernière. Juste un conseil : vous êtes des futurs commerciaux, donc des battants, alors battez-vous jusqu'à la dernière épreuve et ne vous découragez pas, même si l'éco-droit vous a un peu tué...
 

melusine2805

New Member
anglais francais

enfin des sujets normaux.... ouf!!!!! ben aujourd hui a été une meilleur journée j espere que pour vous tous aussi... enfin bon moi ca m'a redonné confiance!!!!
 

sadia

New Member
c'était trop l'horreur

coucou je suis trop deg, vu le sujet de la dissert d'hier, ils ont vraiment abusé. on dirait qu'ils font express, ils veulent vraiment que personne ne l'aie ce fichu diplôme déjà avec 35 % de réussite je crois ça doit leur paraître trop.
c'est super décourageant. mais je vois que personne ne s'attendait à ce genre de sujet.
pareil mes profs pendant 2 ans : vous n'aurez pas de sujet en droit en dissert c'est pas la peine de réviser revoyer surtout l'éco. n'importe quoi!!
ils ont vraiment fumé un joint ce qui ont pondu le sujet!!

Bref le français c'était pas vrt passionnant j'espère avoir quand même la moyenne pour rattraper la catastrophe d'hier.

allez bon courage a tous pour lundi :evil:
 

Ca peut vous intéresser