Epreuve D'anglais ? mode d'emploi

joojou56

New Member
Nos profs ne savent meme pas comment se déroule l'épreuve d'anglais. Soit disant elle a changée ?

Pouvez- vous me dire ce que l'on doit présenter ?

merci :?:
 

pomnat

New Member
c'est simple, elle a effectivement changé :cry:
tu aura un texte ( audio ou écrit) qui parlera de l'entreprise et ton produit!
le reste, je pense que tu connais, 20 min de préparation et 20 min de passage!!!
révise bien ton vocabulaire sur les grossistes, en général c'est ça ta situation, tu vend à un grossiste, avec possibilité de "rebate" if you sell ten items :wink: do you understand me :?:
 

liloulou64

New Member
c'est quoi cette histoire encore??
pour toutes les académies?

on était pas intérrogé sur un de nos stages, une sketch de nego, et une texte inconnu à la base???? :shock: :shock:
 

c chaud

New Member
s est pour les nrc et non pas les forces de ventes ?????
 

alludo01

New Member
je suis passé hier en oral d'anglais.
j'ai eu un document oral qui parlait d'une cliente qui a eu 390 $ de facture pour une location d'une voiture.
bref, j'ai fais l'analyse de ce document,puis le jury m'a posé des questions sur le sujet puis m'a poser des questions plus général sur le "business" et la différence entre les "big companies" et les "small companies"
ensuite, il m'a demandé de parler de ma "work-experience" puis m'a demander ce que je voulais faire plus tard.
en tout cas, ça c'est passer comme cela pour tous les autres étudiants.
 

liloulou64

New Member
tu es bien en force de vente???

normalement on doit pas nous poser des question ouvertes comme ca!! si c'est ça je suis pas dans la merde moi
 

alludo01

New Member
oui je suis en bts force de vente continu.
l'examinateur m'a poser des questions ouvertes sur un thème précis, comme lors de tous mes bts blanc.
en tout cas bon courage :mrgreen: :mrgreen:
 

joojou56

New Member
Nous on nous a dit que c'était un sketch de vente de 20 min
je fais partie de lacadémie de Rennes

Et c'est tout, on ne doit pas parler d'autre chose.
 

pomnat

New Member
joojou56 a dit:
Nous on nous a dit que c'était un sketch de vente de 20 min
je fais partie de lacadémie de Rennes

Et c'est tout, on ne doit pas parler d'autre chose.

je suis aussi de l'académie de Rennes et mes oraux blanc on toujours été des sketch de vente! :!:
comme je le disai plus haut, un texte et un produit :wink:
 

imported_iaco

New Member
Moi je suis de l'académie de Lille, et notre épreuve d'anglais et un texte inconnu !!!
Puis si y reste du temps quelques questions sur les stages !!! :p
 

méline123

New Member
moi pour ma part en ce qui concerne l oral d anglais ( je suis en force de vente en altrenance aix marseille) j ai un texte a étudier sur un produit que je dois vendre, ceci préparé en 20 min, puis avant de commencer à le vendre, pendant 10 min je parle de moi et de mon entreprise (monologue) l examinateur peut poser des questions puis après je vend ce fameux produit en faisant un échange avec l éxaminateur! voila, en tout cas pas la peine de stresser! pour moi l anglais ca devrait etre "fingers in the noise"!
Allez bon courrage
 

bikou

Member
:p je suis passée hier et je suis de l'acédemie de Lyon. J'ai eu un texte inconnu concernant les droguées d'internet et à la fin de ma présentation il m'a posé des questions sur mon avis tout en restant en lien avec le texte.
 

pomnat

New Member
pour l'académie de rennes, c'est l'ancienne methode, maintenant on doit vendre un produit! :roll:
je ne suis pas nul en anglais mais c'est pas evident de parler d'un produit en anglais surtout si on le connais pas :cry:
tant pis, on fera ce qu'on peut :-a4
 

antoni

New Member
moi c'est l'academie de lille et je passe l'anglais le 04 juin!!!!
c'est un texte inconnu puis ensuite on nous questionne sur un de nos stages!!!!

qui fait parti de l'academie de lille?
 

geg

New Member
académie Dijon

est ce que quelqu'un sait comment ça se passe pour l'académie de Dijon...texte ou sketch e vente...
Sinon ceux qui ont déjà passé l'épreuve pourrait il donner le texte utilisé..me contacter en mp
 

nanie23

New Member
oulala, tout d abord bjrs a tous et a toutes. ca ne me rassure pas tout ce que vous avez ecris la!! je suis en bts force de vente en alternace a NIMES. et nous on nous donne un texte inconnu et a la fin il nous pose deux trois questions sur notre futur. Deja que je comprend l' anglais comme une vache espagnol , si ils ont changé l'epreuve je suis pas dans la kata..
 

pomnat

New Member
t'inquiète pas, je pense que si ils ne vous ont pas prévenue, c'est que ça na pas changé!
nous, ça fais depuis janvier qu'on est sure que ça a changé!et on c'est entrainé pour! :roll:
 

davidz62

New Member
t inkiete antoni moi c pareil c lille

effectivement c comme ça que ça se passe

si tu c rien du texte fo meubler en racontatnt ton stage en anglais bien sur et aussi souvent ce que tu ve devenir :-a4