EPREUVE E6!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fatiha19

New Member
salut tout le monde!

je sui en première année de BTS Commerce International, et g fai un stage à Bruxelles et je ne trouves pas de thème! c'était dans une entreprise de prestations de services (étude de marché) surtout ds le domaine médical. g pa de piste , et je dois présenter les thèmes dès la rentré!je panique :!:
merci davance
 

petitefleur83

New Member
theme E6

slt,

nous notre prof nous a dit que les themes suivants peuvent etre interessants pour un E6:

- environnement
- management , formation

Dans notre classe beaucoup ont pris ces themes.

Certains ont aussi pris la qualité.

Le plus important c que ce theme soit en rapport avec ce que tu as pu observer durant le stage et que ce theme soit traité en fesant une comparaison entre 2 cultures (par ex: l'environnement et comparaison du systeme francias et allemand si ton grand stage est en allemagne...)
Je te conseille de bien reflechir a ton theme des que tu es sur place, rassemble un maximum d'infos sur ce theme dans ton entreprise. Fouille leur intranet, leur brochures, demande aux responsables de l#envrionnement de t#aider et a l'ideal, essaye de rediger ton E6 aussi sur place, comme ca tu pourras te faire conseiller en detail par ton prof de Commerce International a la rentree, car en 2eme année, ya vraiment pas de temps a perdre!!

Voila, j#espere que ca te servira, si tu as d'autres questions, n'hesites surtout pas! @+, yr betty
 

Fatiha19

New Member
:wink:
merci petitefleur pour t conseil, je sai ke ça va etre dur pour moi car mon stage je lai fait lannée derniere et ke je men souvien plus!!
je te remercie :D
 

aurelie1001

New Member
tu peux egalement traiter de la prospection des entreprises clientes de tt ce ki est lié o commercial, suivi client....
 

webm

Best Member
Il faut mettre des titres plus significatifs sans cela vos posts sont bloqués. Merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.