Est-ce une bonne idée de PDUC ?

Bonjour à tous.
Voilà je ne suis qu'en première année de Bts muc mais je cherche déjà une idée de projet pour l'année prochaine.
Je suis en stage chez Nafnaf. Magasin franchisé donc projets assez limité étant donné que tout est décidé par le siège.
L'enseigne se situe dans la galerie marchande de Auchan Noyelles-Godault dans le Pas de calais .. L'une des plus grandes zones commerciales Auchan d'europe. Donc une assez grande attractivité.
J'avais pensé réaliser une sorte de "défilé" de la collection. Donc pour cela avoir l'autorisation de immauchan pour faire cela dans la galerie. Prévoir podium, lumière, photographes et modeles .. Cottoyant beaucoup le monde de la nuit, mise à part les podiums, ça ne sera pas trop compliqué de trouver le nécessaire, je pense. Je pourrais également réaliser des flyers à distribuer dans la galerie une semaine avant.
Cela, selon moi permettrait de jouer selon moi sur l'attraction de la clientèle dans le point de vente.
Est-ce selon vous une bonne idée de PDUC ?
 

PsykOoO

New Member
Re : Est-ce une bonne idée de PDUC ?

Oui cela semble etre un projet intéressant.
Quels sont les conclusions de votre analyse swot?
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
Re : Est-ce une bonne idée de PDUC ?

il faudra alors développer un fichier faire une invitation par mailing et de la vente sur place
 

sophie65

New Member
Re : Est-ce une bonne idée de PDUC ?

c une bonne idée mais hyper classique et pas très originale...
 

mady

New Member
Re : Est-ce une bonne idée de PDUC ?

Bonjour,
Je suis en bts muc en alternance et j'ai échoué a mon exam avec une moyenne de 9.6...! IKEA nantes me permet de recommencer une deuxième année et je cherche donc une idée de PDUC chez ikea au sein du rayon textile (salle de bain, couette, rideau, tapis...) je suis un peu perdu. avant j'étais sur le rayon organisation de la maison et j'avais comme projet une réimplantation mais n'ayant pas dirigé grand chose il ne m'ont pas loupé et mon mi 8/20.
C'est pourquoi j'ai fortement besoin de votre aide pour des idées de pduc svp!!!!!!!!!!!!!
merci bcp!