est ce vrai?

webm

Best Member
Là il n'y a qu'un mot qui convienne, mais je vais éviter de le dire, vous êtes tous un peu ... sur ce coup là. Il y aura un contrôle en cours de formation et un oral. Tout simplement il se fera par votre prof accompagné d'un professionnel. Ceci pour les Ets publics.
 

Mlle G

Best Member
Ce n'est pas un dévalorisant pour un bts de passer un contrôle continu?

Quelles sont les raisons de ce changement? :pascompris;
 

Sendo

New Member
Mlle G link=topic=8630.msg78182#msg78182 date=1133608011 a dit:
Ce n'est pas un dévalorisant pour un bts de passer un contrôle continu?

Quelles sont les raisons de ce changement?  :pascompris;
Je pense que c'est fait pour décharger le calendrier. :cool:
Qu'en dites vous Mr le webmaster. :blink:
 

snowsexandsun

Best Member
C'est quand même fou, nous sommes en deuxième année de BTS, nous allons commencé sous peu nos examens, et le rectorat n'était pas encore très sûr sur beaucoup de point nous concernant... Par contre pour ceux qui viennent de démarrer la première année, ils savent déjà tous ce qui va les attendre... C'est pô juste :closedeyes:
 

filoute

New Member
chachoune1 link=topic=8630.msg75484#msg75484 date=1133364994 a dit:
Ma soeur est en 2ème année de BTS MUC et ses profs lui ont dit que l'année prochaine il n'y aurai plus d'oral d'ACRC, mais que se serai en contôle continu.
Vous le savez?
Euh........ non !!! C'est pas vrai !!!!
 

sisine

New Member
filoute link=topic=8630.msg89498#msg89498 date=1134910873 a dit:
Euh........ non !!! C'est pas vrai !!!!

Si si, dès l'année prochaine il n'y aura plus d'épreuve d'ACRC, ce sera un contrôle continu normalement, je sais c'est pas juste pour nous :cry: :tickedoff: mais bon on a pas le choix!!!
 

Maribea

New Member
sisine link=topic=8630.msg89541#msg89541 date=1134916235 a dit:
Si si, dès l'année prochaine il n'y aura plus d'épreuve d'ACRC, ce sera un contrôle continu normalement, je sais c'est pas juste pour nous :cry: :tickedoff: mais bon on a pas le choix!!!
Attention ce ne sera pas le cas pour tout le monde !!!!! l'épreuve sera en controle continu seulement pour le PUBLIC !
 

filoute

New Member
sisine link=topic=8630.msg89541#msg89541 date=1134916235 a dit:
Si si, dès l'année prochaine il n'y aura plus d'épreuve d'ACRC, ce sera un contrôle continu normalement, je sais c'est pas juste pour nous :cry: :tickedoff: mais bon on a pas le choix!!!

C'est pas vrai ..... !!!! Je rêve, dire que je desteste l'ACRC et qu'on va subir ça dans même pas un moi !!! C'est vraiment dégueulasse pour nous !!!!! D'une part on paye tous les pots cassés, on sert de cobayes, j'halucine !!!! :mad: :mad: :mad: :tickedoff:
 

Gastoune

New Member
filoute link=topic=8630.msg89571#msg89571 date=1134919154 a dit:
C'est pas vrai ..... !!!! Je rêve, dire que je desteste l'ACRC et qu'on va subir ça dans même pas un moi !!! C'est vraiment dégueulasse pour nous !!!!! D'une part on paye tous les pots cassés, on sert de cobayes, j'halucine !!!! :mad: :mad: :mad: :tickedoff:

C'est le genre de réflexion assez inutiles quand on sait que l'on s'inscrit dans une section toute nouvelle, pour donc, passer un nouvel examen....personne ne vous l'a caché lors de votre inscription, et si on ne vous l'a pas explictement dit, cela "coulait de source"...il fallait réflechir
Ca serait pas mal de cesser de raler et se plaindre, on ne vous a pas forcés à vous inscrire en MUC après tout..... :excl: :mad:...vous avez fait un choix, il faut assumer et cesser de rejeter la faute sur tout et n'importe quoi...mettez vous au travail, ca sera mieux utiliser votre temps..... :excl:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
Gastoune link=topic=8630.msg89585#msg89585 date=1134919982 a dit:
C'est le genre de réflexion assez inutiles quand on sait que l'on s'inscrit dans une section toute nouvelle, pour donc, passer un nouvel examen....personne ne vous l'a caché lors de votre inscription, et si on ne vous l'a pas explictement dit, cela "coulait de source"...il fallait réflechir
Ca serait pas mal de cesser de raler et se plaindre, on ne vous a pas forcés à vous inscrire en MUC après tout.....  :excl:  :mad:...vous avez fait un choix, il faut assumer et cesser de rejeter la faute sur tout et n'importe quoi...mettez vous au travail, ca sera mieux utiliser votre temps..... :excl:
assez d'accord
+1
 
P

profilsupprime19

Guest
kissvanou link=topic=8630.msg75537#msg75537 date=1133366370 a dit:
C'est totalement faux!!! :pascompris; :pascompris; :pascompris;
Je sais pas ki a donné cette info a ta soeur, mais il devrait voir le référenciel!!!!
Le BTS MUC restera tel qu'il est l'année prochaine: alternance et formation initiale (classique) pour ceux qui veulent

Si si c'est vrai, et c'est vous qui dites n'importe quoi ...l'épreuve est profondément modifiée dans ses principes et modalités de contrôle ...
 
P

profilsupprime19

Guest
"Là il n'y a qu'un mot qui convienne, mais je vais éviter de le dire, vous êtes tous un peu ... sur ce coup là. Il y aura un contrôle en cours de formation et un oral. Tout simplement il se fera par votre prof accompagné d'un professionnel. Ceci pour les Ets publics."
.;et pour les ets conventionnés ou disposant de professeurs conventionnés par l'EN
 

filoute

New Member
Gastoune link=topic=8630.msg89585#msg89585 date=1134919982 a dit:
C'est le genre de réflexion assez inutiles quand on sait que l'on s'inscrit dans une section toute nouvelle, pour donc, passer un nouvel examen....personne ne vous l'a caché lors de votre inscription, et si on ne vous l'a pas explictement dit, cela "coulait de source"...il fallait réflechir
Ca serait pas mal de cesser de raler et se plaindre, on ne vous a pas forcés à vous inscrire en MUC après tout.....  :excl:  :mad:...vous avez fait un choix, il faut assumer et cesser de rejeter la faute sur tout et n'importe quoi...mettez vous au travail, ca sera mieux utiliser votre temps..... :excl:
[/quote
Mais ne t'inquiète pas car je sais que je dois pas être la seule à penser ça, et de toute manière je compte bien réussir ce bts et je fais tout pour !!! Et pour ça LE BOULO est mon maître mot !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et j'ai réfléchi maintes fois sans problème !!!!!!! :mad:
 

kissvanou

New Member
... Vous avez une façon de voir les choses.... :pascompris; Il faut arreter de se taper dessus et avancer ensemble. Nous aurons notre BTS en travaillant ensemble et non les uns contre les autres. Les erreurs sont possibles, ne l'oublions pas personne n'est parfait!!!!
Allez souriez :biggrin: :wub