Et alors l'ambiance dans votre entreprise, c'est comment???

lilou67

Best Member
Bonjour à tous,

je voulais simplement savoir comment est l'ambiance au boulot pour vous, si tout se passe bien, et si il y a des problemes, on pourra certainement s'entraider.
 

LILI-ROSE

New Member
Côté ambiance c'est nikel, j'ai un patron excellent et des collègues de boulot trop délire !!!

LILI-ROSE
 

marcelli

New Member
assez bonne ambiance mais en faîtes je passe beaucoup de temps seule car les techniciens sont sur chantier et moi je suis seule dans le bureau :cry:
je m'ennuie un peu (beaucoup) et des que mon patron est là, il me stress pour rien :pascompris;
 

lilou67

Best Member
Moi mon avocat de patron est vraiment super délire. Le jour ou j'ai passer l'entretien je m'attendais a quelqu'un d'agé et de coincé, mais en fait il est jeune (35 ans) il est vraiment délire, et l'ambiance est super. Pour l'instant je suis la seule employée, donc pas de collègue pour délirer encore plus, mais ça ne saurait tardé, donc ça va. Mais c'est vrai qu'être seule au bureau c'est pas marrant tout les jours, mais bon vivement qu'on prenne quelqu'un...
 

LILI-ROSE

New Member
Moi je travail au service commercial, et les commerciaux sont vieux (env 55 ans)!!! un peu arrièrés mais bon.

Sinon au bureau d'étude super collègues !!!

LILI-ROSE

PS: il est vrai que ceux qui travaille dans de mauvaises ambiances cela ne doit pas être évident!!! je leur souhaite bcp de courage.
 

Stéph81

New Member
La boite où j'étais en contrat de qualif (et qui m'emploie actuellement en cdd) l'ambiance est bien. On est 4 et même s'il ont 45;47 et 55 ils s ont jeunes dans leur tête et parfois on rigole bien
 

Audrey13

New Member
Moi je suis toute seule aussi mais je ne m'ennuis pas car le boulot ne manque pas et au moins je suis libre de gérer mon temps comme je l'entends.
Mon patron est super délire donc la vie est belle. :chessy:
 

aude98

New Member
je viens d'arriver en tant qu'interimaire dans une societé où je remplace une personne absente depusi 9 mois pour cause de....dépression nerveuse professionnelle ! je vous dit pas comment que je uis pas tranquille... :arrow2:
 

salwa

Best Member
aude98 link=topic=2853.msg29247#msg29247 date=1127465746 a dit:
dans une societé où je remplace une personne absente depusi 9 mois pour cause de....dépression nerveuse professionnelle  !  je vous dit pas comment que je uis pas tranquille... :arrow2:

moi aussi a mes debuts j'avais remplacé une personne pour la meme raison .... il nya pas de crainte a avoir ca fait maintenant 10 ans que je suis dans la meme boite et je n'ai pas fait de depression .... :closedeyes:
Chaque personne n'a pas la meme force de caractere qu'une autre , n'aie aucune crainte et accroche toi :wink2:
 

aude98

New Member
Chaque personne n'a pas la meme force de caractere qu'une autre , n'aie aucune crainte et accroche toi  :wink2:
[/quote]



merci ca me rassure ! merci salwa ! :smile:
 

immo

New Member
moi je vient de commencer depuis juillet (juste après les résultats d'examens).
Pour l'ambiance, on peut dire que je m'entend avec ma collègue de location.
Actuellement je remplace ma future collègue jusqu'en octobre, donc je ne la connais pas.
Mon boss ressemble au boss. C'est nulle comme expression mais on ressent que c'est lui qui commande, pas de délire, je fais mon travail et puis c'est tout. Pas trop de dialogue mise a part le travail.
Je suis assez décu mais j'espère m'entendre avec ma collègue (elle a le meme age que moi).

a+
 

lainaross

New Member
Pour moi j'ai connu les 2! je me suis retrouvé 2ans en alternance dans une société ou reigné une trés trés mauvaise ambiance: 2 licencié dont une trés abusivement( qui est tombé en dépression pendant prés d'un an), 4 licencié aprés 1mois et 20jours d'essai( normal ca coute moins chère de les virer pendant la période d'essai qu'aprés leur période d'essai de 2mois.. no coment) 6 ont démissionnés( dont moi) et un toujours là mais parti en dépression pendant prés de 2mois et demi l'été dernier( 2004)!! Mais ont dit qu'en France nous sommes protégés mais expiquez moi alors pourquoi:
- Lorsque l'on veut porter plainte pour harcelement moral la police nous répond: oui nous connaissons votre résponsable il y a eu déja plusieurs soucy mais sans preuve écrite( encore NO coment) nous ne pouvons rien faire essayez de le prouver... Et bien entendu personne ne peut rien faire! sauf celle qui est tombé en dépression depuis presque 1ans qui a gagné 28000euros( énorme pour une femme de 48ans secretaire qui aura énormément de mal à trouvé quelque chose...)
-Et lorsque que l'on appelle l'inspection du travail: leur charabia n'est pas trop différent à la différence qu'ils ne connaissant pas le responsable mais étant donné qu'ils doivent avoir beaucoup de cas comme cela un de plus ou un de mois...

Alors conseil si vous vivez ca cherchez un max ailleurs ne vous découragez pas cela portera ses fruits :happy:
 

MarieLo

New Member
Moi j'ai passé 2 ans en contrat de qualification dans 1boite où il n'y avait que des femmes. Mauvaise ambiance assurée!!! Entre les jalouses, les hypocrites et j'en passe : la vie de tous les jours ressemblais à une mauvaise série B!
 

floflo

Best Member
MarieLo link=topic=2853.msg29557#msg29557 date=1127502288 a dit:
Moi j'ai passé 2 ans en contrat de qualification dans 1boite où il n'y avait que des femmes. Mauvaise ambiance assurée!!! Entre les jalouses, les hypocrites et j'en passe : la vie de tous les jours ressemblais à une mauvaise série B!

Je connais ça aussi, c'est bien simple, à part le technicien (pas souvent là en plus) et le chef, nous sommes exactement : 1...2...[...] 12 femmes...beurk...infecte comme ambiance. Il faut des hommes pour cadrer un peu toutes ces oies et prendre les choses avec plus de légèreté.
 

angel_ales

Best Member
Dans ma boite on est 14 dont 4 hommes
ca va dans l'ensemble mais c'est vrai que certaines filles sont .... des filles donc comérages et tout le traintrain
mais bon, arrivé a un certain age, faut savoir passer outre
 

opsilonette

New Member
Moi, je suis la seule fille, alors c'est sûr que j'évite les prises de têtes, mais bon ce n'est pas toujours très drole.

Y'a même une fois où mon patron s'est changé de pantalon dans le même bureau que moi :blush: :blush: :blush: :blush: :blush:

Enfin bon, dans l'ensemble y'a une bonne ambiance.
 

Ca peut vous intéresser