Etude de cas BTS AC 2004 ... vos impressions après l'épreuve

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nillou

New Member
waouh!

et ben ca c t des épreuves de bts digne de ce nom!!!!!!!
EDC : nulle !!! (surtout le 3ème dossier... ms bon tlm le sait! :cry: )
français: vs avez pas trouver mieux ke l'eau kom sujet??? :?:
anglais: ben ca pouvait aller, qd même! :wink:
éco droit: merci seigneur de finir sur une note positive!!! :D pas de dvlp structuré en droit...c génial! :)

maintenant il reste plus ke les oraux! fo assurer là qd même!!!!

ms dites moi... ya pa qqn ki sait où trouver les corrigés de ces épreuves?
Mr le Webmaster (avec ki je crois ke je v passer les oraux de TCC... :?: ) vous ne sauriez pas vous???

merci de me répondre!!!
bon courage encore à tous ! et puis ... mr2 !!!
bizz
 

nillou

New Member
les oraux de tcc et cpap se passent de tte facon ds le sud, au Tampon... et dc forcément je suis presque sure de l'avoir kom jury !!!
 

nillou

New Member
Tampon où???

oupssss... :oops: g pa pensé à préciser... je suis de l'île de la Réunion, dc Le Tampon, c à la réunion... nespa Mr le Webmaster? :D
 

kinou369

New Member
Salut à tous...
Je suis en AC et moi aussi jai trouvé cette étude de cas assez complexe...
J'en suis sortie en pleurs.
Habituellemt j'ai 13 en marketing et 4 en gestion, ms là...
j'ai pa du tt fait le dossier 3 de tte façon jai pa eu le tps
J'ai trouvé le dossier 1 très long, bien ke classik, j'y ai passé + de 3 heures 1/2.
Qt au 2 j'ai pa compris ce kon attendait de ns...
De tte façon à mon avis on aura pa le corrigé avant les résultats et puis les dés st jetés c pa ça ki changera ce kon a fait.
Bon courage à ts pour les oraux
 
bonjour à tous!

Comme tout le monde j'ai passé ledc et j'en ss restée très étonée! pas moi seulement mais tte ma classe! ns sommes en guyane française, et cette edc nous a tous cassé! :evil: :shock: enfin pour nous les épreuves sont terminées depuis le 26 mai et on attend nos résultats!
bcp de courage a ceux qui n'ont pas encore fini...
a+++
 

Sarko

New Member
bonjour a tous, j'ai fait des petits calcul, si ca peux reconforter certain:

exemple de note : note............note...............note mini
franc..........................12.................10......................8
angl (ecrit+oral)........11.................11.....................12
etude de cas...............8..................9.......................7
TCC...........................13.................12.....................13
CPAC.........................11.................15.....................15
eco/droit...................10..................6.......................7

moyenne (points)......10,5 (211)....10,3 (207)...........10 (200pts)


mmmmm, flippant hein???
 

alexandra31

New Member
EDC 2004 Le Jardin des Fleurs

EN ce qui concerne l'etude de cas, j'ai entendu dire que les sujets des BTS assistant gestion PME PMI ont été intervertis avec nos sujets d'AC !!!!

INFO ? INTOX ???
 

DonnaSguardo

New Member
gestion

jmé mon grain de sel pr prouver ke jme suis planté ossi !!

G le corrigé de la partie gestion !!! ( ma prof' me la fé en 15mn !!! )

c la MERDE croyez moi !!!
 

DonnaSguardo

New Member
Re: gestion

DonnaSguardo a dit:
jmé mon grain de sel pr prouver ke jme suis planté ossi !!

G le corrigé de la partie gestion !!! ( ma prof' me la fé en 15mn !!! )

c la MERDE croyez moi !!!

:arrow: bon kon g pleins de MP me demandant le corrigé dla partie gestion la jlé pa ( c notre prof de gestion ki la fé et on le fé tourner et je c pa kan je loré encore ... ) dc dsl pa la peine denvoyer ds MP ... tt cke jpeu vs dire c ke c t simple & compliké !!! en fait c t tellement enfantin ( ca paré bête cke je dis mé kan vs avez le corrigé ss les yeux vs vs rendez compte ke ... ) kon c ts planté ds mon CFA en tt cas ... perso je vise le 0 vu ke jdois avoir a peu pres TOUT FAUX !!! bon dsl pr ceux ki pensé ke jleur enverrai le corrigé ...

:arrow: jvs tiens o courant .. !!
 

Bephiso

New Member
quelques infos di front des corrections

Voici quelques informations pour peut etre rassurer ceux qui s'inquietent !

Nous sommes en ce moment en train de corriger l'étude de cas (dans certaines académies c'est déjà fait) et globalement, si il est vrai que les moyennes générales sont plus basses que l'année dernière en grande partie à cause d'une partie 3 (OGC) très peu réussie par les candidats, les correcteurs ont tenus compte de cette difficulté et été larges et plein de mansuétude sur les autres parties.

Donc, il n'y à pas de "catastrophe générale".

Ne broyez pas du noir trop vite !!!
 

titepuce92

New Member
c bizar ce ke vous dites car les études de cas sont corrigées depuis longtps la moyenne nationale est m connue... :shock:
 

webm

Best Member
Re: quelques infos di front des corrections

Bephiso a dit:
Voici quelques informations pour peut etre rassurer ceux qui s'inquietent !

Nous sommes en ce moment en train de corriger l'étude de cas (dans certaines académies c'est déjà fait) et globalement, si il est vrai que les moyennes générales sont plus basses que l'année dernière en grande partie à cause d'une partie 3 (OGC) très peu réussie par les candidats, les correcteurs ont tenus compte de cette difficulté et été larges et plein de mansuétude sur les autres parties.

Donc, il n'y à pas de "catastrophe générale".

Ne broyez pas du noir trop vite !!!
Tout le monde a déjà corrigé, en suivant le barème, c'est tout.
 

Bephiso

New Member
infos complémentaires

Là encore, ne confondez pas le cas de chaque académie. Dans certaines académies, en effet, les copies sont déjà corrigées. En ce qui concerne celle où j'officie, nous étions convoqués du 21 au 24 juin pour les corrections,et nous devrions finir aujourd'hui.

Donc la moyenne nationale n'est pas encore disponible, seules certaines moyennes académiques peuvent éventuellement être dispos.

Néanmoin, je confirme l'info prédédente. Restez confiant et ne broyez pas du noir par anticipation. Cela ne sert à rien et peut (je dit bien peut) ne pas être justifié.

Bonne chance à tous.
 

PikaGotcha

New Member
Est ce possible de connaitre les moyennes de certaines academies...aproximativement bien sur, juste histoire d'avoir une idée..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.