[Etude de cas] - Centaure déménagement

perlette

Best Member
Cas Centaure Déménagement Dossier 3

ViX£nTé_ link=topic=7003.msg754715#msg754715 date=1194014657 a dit:
eUhh POur lUNDi!! eUhH merci beaucoup , c'est vraiment gentil de ta part! enfin même si t'as pas le temps je comprends!
mais merci pour tout déjà
j'arrive en retard je crois mais bon c'était sur quoi exactement que tu bloqué?
 

samialeslie

New Member
Apparement non tu n'es pas en retard car son prof n'était pas à donc il lui reste encore une semaine pour le faire.
Moi il faut que je retrouve cette étude de cas. Si j'y arrive :laugh:
 

perlette

Best Member
samialeslie link=topic=7003.msg759798#msg759798 date=1194617178 a dit:
Apparement non tu n'es pas en retard car son prof n'était pas à donc il lui reste encore une semaine pour le faire.
Moi il faut que je retrouve cette étude de cas. Si j'y arrive  :laugh:
oki bon ça va ^^

j'attend donc plus de précision sur les questions qui te gènes afin de t'éclairer dessus :wink2:
 

sofynounette

New Member
Bonjour à tous,

Je suis en stage pdt 1 mois et mes professeurs mon fait parvenir une étude de cas '"centaure déménagement"...
J'ai commencé le dossier un j'ai créée deux tableau un qui identifie les équipes et un autre qui prépare au diagramme pareto mai il semble bizare car j'ai mis:

Le n° des équipe, le nombe d'incidents, le montant total des incidents(décroissant), le pourcentage de cout des incident et le les pourcentage cumulés!
J'ai trouvé 6 équipe, 17 incident un cout total de 4190 mais le pb est que les % n'arrivent pas à 100 ni pourcentage normal et pourcentage cumulée....

Je ne compren pas!

En suite je fai mon graphique pareto sur EXCEL mia j'arrive à chosir le bon graphique???,

Pouvez-vous m'aider???svp  :arrow2:
 

Cocoralie

New Member
Tu as bien de la chance Sofynounette d'avoir cette étude de cas, car je l'ai eu aussi !!!

On a vraiment de la chance que nos profs nous ai donné çà, mais bon je suppose que tu as réussit à t'en sortir pour ce que tu demandais. Bisou à lundi
 

Jess et Jo

New Member
Bonjour j'ai un soucis sur le dossier 3, la partie comptable ! je dois faire un tableau d'amortissement en dégressif concernant un camion mais je ne sais pas si je dois intégrer le montant de la carte grise et le plein de gazole ? merci de votre réponse rapide !
 

Cocoralie

New Member
Alors j'ai fais cette étude de cas cette année mais je me souviens déjà plus. Le plein de gazole non mais la carte grise j'ai un doute. Il n eme semble pas.

Tu dois la faire pour quand ?
 

Jess et Jo

New Member
Je dois la faire pour vendredi mais c'est bon je crois que j'ai trouvé ! il faut ajouter les frais d'installations normalement mais comme c'est du matériel de transport faut juste prendre la base HT. Non?
 

lyly66

New Member
sur le dossier 1 pour les tableaux et dossier 2 le questionnaire avec la lettre publipostage avec le taux et dossier 4 par rapport au plan annuel de formation. mais c'est surtout le dossier 1 et dossier 3 :(
 

webm

Best Member
lyly66 link=topic=7003.msg1045768#msg1045768 date=1225176377 a dit:
merci pour le soutiens ! :aplause:
Après ce genre de remarque, faut pas trop espérer en avoir. Au fait, où sont vos soutiens ? Qui avez vous aidé sur le forum ?
 

Ca peut vous intéresser