[Etude de cas] - Energym var

caillette

New Member
bonjour à tous
pouvez vous m'aider pour le dossier 3, je ne sais pas quoi mettre dans las avantages/inconvénients : il faut mettre tous les fournisseurs? et pour la page Web?

merci
 

ico

Best Member
energym var

Oui, les fournisseurs, avantages, inconvénients et observations (rapport qualité prix)

Internet 1:
les points de vente (villes)
l'équipe
les liens pour commander
les liens divers (acceuil, adhésion, vie du club...)
ce qui permet de s'identifier
un message pub........

internet 2
les divers produits les plus significatif (photos, commander)
les famille de produits en liens
les liens pour revenir à la page d'acceuil
.....
 

caillette

New Member
energym var

Merci pour ton information mais je n'arrive toujours pas à comparer les fournisseurs aurais tu un exemple?
merci beaucoup
 

ico

Best Member
energym var

Exemple :
AOL
Avantages : débit très élevé, modem et frais d'accès gratuits
Inconvénient :engagement d'un an
Obs : bon rapport qualité prix, débit très rapide.
 

caillette

New Member
energym var

OK MERCI.

Pour le dossier 4 faut il mettre une fiche d'attribution ou une description de fonction? car la fiche d'attribution est faite pour les postes de non responsable mais dans le sujet il est marqué une fiche d'attribution? que dois je faire?
 

reveuse

New Member
energym var

caillette link=topic=11673.msg104098#msg104098 date=1136910068 a dit:
Pour le dossier 4 faut il mettre une fiche d'attribution ou une description de fonction? car la fiche d'attribution est faite pour les postes de non responsable mais dans le sujet il est marqué une fiche d'attribution?

Ca c'est pour voir si tu suis ou si tu réflechis :laugh:
 

alex13

New Member
energym var

salut

je bloque aussi sur le meme cas et sur le meme dossier 3, quels fournisseurs avez vous pris?
Moi j'ai repéré AOL 1024, Free et wanadoo 1024 pour internet et pour le cable NC performance, c'est bon ?

Par contre je ne sais pas quoi mettre dans les avantages et inconvénients.

Je ne comprends pas non plus la VAN ? Comment calculer ca ??

SVP aidez moi ! c'est pour lundi !

Merci
 

alex13

New Member
energym var

Au lieu de venir consulter, pouvez vous me répondre SVP ???
C'est urgent !!!!
je suis dans la mouise...
 

mojo

Best Member
energym var

Attend un petit peu aussi :mad:. Si ca trouve, les gens viennent voir si ils peuvent t'aider mais ils ne peuvent pas.
 

alex13

New Member
energym var

Je me suis débrouillée pour le tableau des avantages / inconvénients

Peut etre y aurait il quelqu'un qui a fait les pages du site internet ?
merci
 

Gastoune

New Member
energym var

Quel est exactement ton probleme avec les pages web???

Tu dois réaliser une page d'accueil avec une barre de menu qui reprend les principaux points d'énergym, pui ssur la page en elle meme, les 4 centres, l'équiope, les cours et la nouveauté...plus slogan commercial et accroche. Tu peux aussi prévoir un espace réservé aux membres avec identifiant et mot de passe.

Tu proposera ensuite une page type des produits proposés avec un menu spécifique en fonction des activités. Réalise une page type avec photos, prix etc, etc, qui ne soit pas trop chargée....

Bon courage :wink2:
 

Estelle

New Member
Energym Var

Bonsoir!

Pourriez vous m'aider sur la partie comptable, je ne comprends pas le tableau de remboursement de l'emprunt.

Merci :cool:
 

perlette

Best Member
Energym Var

Estelle link=topic=11673.msg438840#msg438840 date=1164831694 a dit:
Bonsoir!

Pourriez vous m'aider sur la partie comptable, je ne comprends pas le tableau de remboursement de l'emprunt.

Merci  :cool:
tu bloques où exactement? quels sont tes résultats?
 

jojodu13

New Member
bonjour a tous
je suis en train de m'entrainer sur ce cas pour le bts blanc si quelqu'un pourrait m'envoyer le corrigé pour que je regarde si ce que j'ai fais est juste merci d'avance
 

perlette

Best Member
jojodu13 link=topic=11673.msg441604#msg441604 date=1165145451 a dit:
bonjour a tous
je suis en train de m'entrainer sur ce cas pour le bts blanc si quelqu'un pourrait m'envoyer le corrigé pour que je regarde si ce que j'ai fais est juste merci d'avance
pas de corrigé, désolé...

toutefois dis nous où tu n'es pas sur de tes résultats et on te dira si c'est ok
 

Ca peut vous intéresser