Etude de satisfaction

effectivement

alias2 est l'une de mes élèves et elle a donné un plan preque comme celui que je lui ai appris, contactez la par mp et elle vous aidera
 

erturista

New Member
P THIBERGE

ok merci je lui ai envoyé un message... je reprends contact si j'ai d'autres questions... :wink:
 

dajay

New Member
Bonjour,
J'ai trouvé votre discussion très intéressante et je suis agréablement surpris par le niveau des discussions qui se tiennent sur ce forum.
5si elle sont toutes comme celle là vous risquez de me voir TRES souvent...)

Quelque précisions: Où trouver l'ouvrage d'Anne Parmentelot ? Quel est son titre exact ?

Les experts que vous citez se doivent de travailler sur la partie étude de motivation ou l'étude qualitative en elle même ?

Je compte commander un certains nombres de livres pour approfondir le sujet puisque j'ai la charge d'organiser une assez vaste étude de satisfaction (près de 600 clients qualifiés).

Lesquels sont le plus intéressant a votre avis ?

> Concevoir et réaliser une enquête de satisfaction des clients - AFNOR - J.P. Faivre

> Mesurer et développer la satisfaction des clients - Editions d'Organisation - Daniel Ray

> Enquête de satisfaction - Guide méthodologique - Sophie Millot

> Mesure et manager la qualité de service - INSEP Edition - Bernard AVEROUS

> Mesurer la satisfaction clients - Afnor - Laurent Hermel

Merci d'avance.
 
up-suite

Bonjour,

QQuelque précisions: Où trouver l'ouvrage d'Anne Parmentelot ? Quel est son titre exact ?
R- de mémoire actions commerciales appliuqées deuxièmeédition chez erag .; vous trouverez ça aux éditions erag ou encore chez gibert jeune

QLes experts que vous citez se doivent de travailler sur la partie étude de motivation ou l'étude qualitative en elle même ?
Rles deux

QJe compte commander un certains nombres de livres pour approfondir le sujet puisque j'ai la charge d'organiser une assez vaste étude de satisfaction (près de 600 clients qualifiés).

Lesquels sont le plus intéressant a votre avis ?
R déjà avec le livre cité plus haut ce serait pas mal

> Concevoir et réaliser une enquête de satisfaction des clients - AFNOR - J.P. Faivre moyen

> Enquête de satisfaction - Guide méthodologique - Sophie Millot
R pas mal

voilà :wink:
 

stonda

New Member
JP Faivre

Nuance par rapport à Mr Thiberge. J'ai trouvé le livre de JP Faivre, à l'époque directeur de JP Consultants à Paris absolument génial, très complet. Faivre était considéré comme LE spécialiste (avec quelques autres) de l'étude du comportement du consommateur en France, spécialisé surtout sur le qualitatif.
 

dajay

New Member
Re: JP Faivre

stonda a dit:
Nuance par rapport à Mr Thiberge. J'ai trouvé le livre de JP Faivre, à l'époque directeur de JP Consultants à Paris absolument génial, très complet. Faivre était considéré comme LE spécialiste (avec quelques autres) de l'étude du comportement du consommateur en France, spécialisé surtout sur le qualitatif.

Merci beaucoup pour vos avis avertis !