Exemple fiche com écrite renseignée

ERIKAL

New Member
Re : Exemple fiche com écrite renseignée

Bonjour, je suis en AG2. Nous devons bientôt rendre nos fiches de comm' écrites et je n'en ai qu'une de valide! Je souhaiterais voir ton exemple de fiche pour me permettre d'avoir quelques idées. Peux tu me l'envoyer?
Merci beaucoup!
 

yesoypo

New Member
Re : Exemple fiche com écrite renseignée

Maaaaaaarci!
 

delan47

New Member
Re : Exemple fiche com écrite renseignée

Bonjour,

Je vais intégrer un BTS PME PMI à la rentrée de septembre. Je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner des infos, des fiches ressources sur les cours de communication et l'atelier pro.

Merci.
 

Saeko35

New Member
Re : Exemple fiche com écrite renseignée

Il faut un minimum de 5 messages avant de pouvoir voir la pièce jointe.
 

atheojp

New Member
Re : Exemple fiche com écrite renseignée

Je suis à la recherche de fiche renseignée pour l'épeuve de comm. écrite pour avoir une idée

Merci
 

zou41

New Member
Re : Exemple fiche com écrite renseignée

Bonjour tout le monde, je suis en BTS AG en alternance, j'ai toutes mes situations de com écrites mais je n'arrive pas a avancer sur mon livret d'accueil, quelqu'un aurais t-il un exemple ??

Bon courage à tous !
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Exemple fiche com écrite renseignée

[MENTION=106350]zou41[/MENTION] : bonjour, il te faut 5 message (de préférence constructif afin que je ne sois pas obligé de supprimer du spam...) afin de pouvoir mettre une pièce jointe.

Bienvenue sur le forum
 

beellow

New Member
Re : Exemple fiche com écrite renseignée

Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum...
Je viens vers vous parce que je galère complètement pour les fiches de coms ecrite je voulais savoir si une creation de base de donnée fournisseurs pouvait passer?
Et si vous auriez des idees pour une entreprise de Maintenance ( pas facile :-s)
Merci de vos reponses
 

Hermosa66

New Member
Re : Exemple fiche com écrite renseignée

Bonjour, nouvelle sur le forum, je suis tombee sur un post que tu as redigé sur les coms orales où tu renseignais chacuns des champs à remplir et grâce à toi j'ai enfin compris comment les remplir et avancer... Alors merci beaucoup !!