expert en assurance

guizmo087

New Member
je voudrai quelque sinfos sur le cursus scolaire, les debouchés et les salaires pour le metier d'expert en assurance!
j'ai beau chercher, je ne trouve pas de reponses! peut etre m'y suis-je mal prise, aidez moi!
merci d'avance :friend:
 

delphina

New Member
Il y a plusieurs domaines d'expertise (auto, habitation, entreprise....)le métiers est très divers.Il faudrait que tu précises au niveau de quelle branche tu es porté.
 

guizmo087

New Member
en realité je ne sais pas du tout, je viens juste de decouvrir ce metier!! par rapport à mon parcours scolaire, que me conseillez vous? j'ai un bac S, j'ai fait une année de staps spé bio (fac de sport) et là je rnetre en bts banque en initial!! à coté je suis réserviste militaire, je ne sais pas si ca peut etre utile...
merci d'avance
 

I Work

Member
D'autres liens sont présents sur cet article du Blog Assurances :fleche: http://www.cultureco.com/leblog/153/quelle-est-la-realite-des-metiers-de-lassurance/

Notamment celui de l'observatoire des métiers de l'assurance...

Les experts médicaux sont des médecins
Les experts IRD (incendie risques divers) et constructions sont des personnels issus de formation du domaine du batiment
Les experts automobiles sont des personnels issus de formation du domaine de la réparation automobile... :angel:
 

Ca peut vous intéresser