FACEBOOK

Cybervince

Best Member
joliemimy link=topic=71184.msg1053576#msg1053576 date=1226962522 a dit:
ah c'est pour ça que tu m'as pas ajouté.pff tant pis.
Ca doit être ca.
Par contre si tu m'envoie un CV avec une lettre de motivation convaincante, je veux bien étudier ton dossier avec attention :happy:
 

mareen07

New Member
Cybervince link=topic=71184.msg1053571#msg1053571 date=1226961367 a dit:
Ah moi c'est sur que les gens avec qui j'ai échangé juste un message, je ne les ajoute pas.
J'ai un peu moins de 200 "amis", mais au moins je les connais tous.

Après faut voir aussi le potentiel qu'à le site à élargir le cercle d'amis. Un exemple simple. Y'a quelques semaines je suis allé à une soirée d'anniversaire où je ne connaissais presque personne. Et bien depuis, je discute de temps en temps via FB avec certaines des personnes rencontrées la bas, alors que ca ne me serait pas venu à l'esprit d'échanger nos numéros de téléphones ou d'adresse MSN.

Oui c'est sur que ça à des bons côtés, mais le truc d'ajouter des "amis" pour en avoir le plus grand nombre et ne jamais adressé un petit message c'est un peu ridicule, j'ai une copine qui compte plus de 600"amis" tu vas pas me dire qu'elle les connait tous !
 

yallah5

New Member
C'est clair :laugh:

À part certains de cultureco, tous les gens dans mes amis sont des gens que je côtois ou avec qui j'ai de réels contacts amicaux.
 

Lili85

New Member
Il en est de même pour moi. Tout ce qui font partie de ma liste d'amis sont des gens que je connais. C'est aussi pour ça que je ne suis pas dans le groupe CCO sur FB parce que les personnes que je connais via ce forum ont mon adresse msn et donc peuvent m'ajouter sur FB si elles le veulent.
 

joliemimy

Best Member
Cybervince link=topic=71184.msg1053579#msg1053579 date=1226963026 a dit:
Ca doit être ca.
Par contre si tu m'envoie un CV avec une lettre de motivation convaincante, je veux bien étudier ton dossier avec attention :happy:

:laugh: :laugh:
 

Mariie

New Member
joliemimy link=topic=71184.msg1054330#msg1054330 date=1227123276 a dit:
je ne vais pas t'envoyer mon CV quand même lol!! :laugh:

Avec Vince on sait jamais!Il est capable d'etre serieux en disant ca! :moke: :langue:

Bon moi ya tte ma famille qui s'est inscrite ,fais c :spam1: :laugh: Maintenant quand on me traite d'alcoolique sur mon Wall, ma mere peut le voir! :laugh: :laugh: ( c'est faux d'ailleurs)

yallah5 link=topic=71184.msg1053633#msg1053633 date=1227002632 a dit:
À part certains de cultureco, tous les gens dans mes amis sont des gens que je côtois ou avec qui j'ai de réels contacts amicaux.

Moi pas forcement, c'est pas mal des potes de lycée mais a qui je parle casiment plus, ca me permet juste de voir s'ils vont bien et c'est tout!Apres ya ceux de Cco,ou ceux que j'ai rencontré pendant mes voyages que je peux pas forcement voir tous les jours non plus car trop loin!Ou ceux de mon BTS et de ma fac!
Comme dit Vince ca monte vite!

Mon ptit plaisir: Ignorer les gens que je pouvais pas voir au lycée et qui subitement veulent te reparler! :laugh:
 

koade9doctor

New Member
mareen07 link=topic=71184.msg1053490#msg1053490 date=1226947354 a dit:
Moi ce qui me fait rire c'est qu'il y a des personnes à qui tu as parlé 1fois qui t'ajoute comme amis !  :pascompris;
ça c'est surement des individus qui ne veulent qu'augmenter leurs listes d'amis. En faite, ils en n'ont pas vraiment et veulent prouver au monde entier qu'ils sont très solliciter :moke:
 

juliana

New Member
koade9doctor link=topic=71184.msg1054362#msg1054362 date=1227126257 a dit:
ça c'est surement des individus qui ne veulent qu'augmenter leurs listes d'amis. En faite, ils en n'ont pas vraiment et veulent prouver au monde entier qu'ils sont très solliciter  :moke:
:laugh: :chessy:
 

Cybervince

Best Member
Mariie link=topic=71184.msg1054360#msg1054360 date=1227126078 a dit:
Avec Vince on sait jamais!Il est capable d'etre serieux en disant ca! :moke: :langue:
Tout à fait.
Mais bon, la lettre de motivation doit être bien tournée.

Mariie link=topic=71184.msg1054360#msg1054360 date=1227126078 a dit:
Bon moi ya tte ma famille qui s'est inscrite ,fais c :spam1: :laugh: Maintenant quand on me traite d'alcoolique sur mon Wall, ma mere peut le voir! :laugh: :laugh: ( c'est faux d'ailleurs)
Suffit de les mettre dans un groupe spécial, et de leur laisser moins de visibilité.

Mariie link=topic=71184.msg1054360#msg1054360 date=1227126078 a dit:
Mon ptit plaisir: Ignorer les gens que je pouvais pas voir au lycée et qui subitement veulent te reparler! :laugh:
Ben moi j'ai retrouvé des personnes avec qui j'étais pas forcément pote, et puis avec l'age, ben on voit bien que les gens ont évolué et sont devenus adultes.
 

Lili85

New Member
Cybervince link=topic=71184.msg1054400#msg1054400 date=1227130986 a dit:
Ben moi j'ai retrouvé des personnes avec qui j'étais pas forcément pote, et puis avec l'age, ben on voit bien que les gens ont évolué et sont devenus adultes.

Alors que moi au contraire, ceux que je ne pouvais pas voir au collège, je les considère toujours comme des cons. Il y en a un ou deux qui m'ont ajoutée, j'ai accepté, j'ai tenté la conversation par wall interposé, pas de réponse, du coup je les ai viré de ma liste d'amis et n'accepte plus les gens que je ne pouvais pas voir avant.
 

joliemimy

Best Member
Lili85 link=topic=71184.msg1054402#msg1054402 date=1227131324 a dit:
Alors que moi au contraire, ceux que je ne pouvais pas voir au collège, je les considère toujours comme des cons. Il y en a un ou deux qui m'ont ajoutée, j'ai accepté, j'ai tenté la conversation par wall interposé, pas de réponse, du coup je les ai viré de ma liste d'amis et n'accepte plus les gens que je ne pouvais pas voir avant.

alors moi je suis d'accord avec toi!!!J'ai pas le temps de faire de l'hipocrisie avec ces sites de communauté!!!Une fois je retrouve une fille, je lui envoie un mail pour savoir ce qu'elle devient, elle me répond même pas et pourtant je vois qu'elle change la photo de son profil, elle envoie des messages sur le mur à d'autres personnes ..Je sais que c'est que du virtuel mais je l'ai mal prit et je l'ai supprimée.
 

mareen07

New Member
Moi y a une fille du lycée qui m'a ajouté alors qu'on ne s'est jamais adressé la parole ! N'importe quoi ! J'ai tenté un " alors qu'est ce que tu deviens ?" qui est toujours sans réponse !
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 8
MonCultureCool 2

Ca peut vous intéresser