FACEBOOK

mareen07

New Member
Moi j'ai été étonnée de voir le nombre de personnes que je connais de vue mais que je ne fréquente pas qui m'ont ajouté, y ' en a pas mal que j'ai refusées d'ailleurs ! Je trouve ça parfaitement ridicule ! Mes amis facebook sont mes amis de tous les jours ou du moins des gens avec qui j'ai un minimum de contact ! :smile:
 

arielle25

New Member
mareen07 link=topic=71184.msg1054474#msg1054474 date=1227175714 a dit:
Moi y a une fille du lycée qui m'a ajouté alors qu'on ne s'est jamais adressé la parole ! N'importe quoi ! J'ai tenté un " alors qu'est ce que tu deviens ?" qui est toujours sans réponse !

Moi je rajoute des meufs de mon lycée avec qui je n'ai jamais parlé parce que je suis curieuse de voir comment elles sont devenues au travers de leurs photos.
C'est tout.
 

Lili85

New Member
arielle25 link=topic=71184.msg1054971#msg1054971 date=1227272163 a dit:
Moi je rajoute des meufs de mon lycée avec qui je n'ai jamais parlé parce que je suis curieuse de voir comment elles sont devenues au travers de leurs photos.
C'est tout.

C'est bien ça qui m'agace chez ces gens qui ne pouvaient pas me voir (et c'était réciproque) quand on était au collège. Et comme je ne suis pas aussi hypocrite qu'eux je ne les ajoute pas.
 

yallah5

New Member
Lili85 link=topic=71184.msg1055000#msg1055000 date=1227278329 a dit:
C'est bien ça qui m'agace chez ces gens qui ne pouvaient pas me voir (et c'était réciproque) quand on était au collège. Et comme je ne suis pas aussi hypocrite qu'eux je ne les ajoute pas.
Tu m'étonnes :laugh: C'est du voyeurisme en fait :laugh: lol
 

Laura31

New Member
arielle25 link=topic=71184.msg1054971#msg1054971 date=1227272163 a dit:
Moi je rajoute des meufs de mon lycée avec qui je n'ai jamais parlé parce que je suis curieuse de voir comment elles sont devenues au travers de leurs photos.
C'est tout.
pareil :laugh: mais je prends que les filles que j'aimais bien :blush:
 

joliemimy

Best Member
vous avez rajouté le groupe qui permet de savoir qui regardé le plus notre profil et qui nous a supprimé?Moi non je ne crois pas a ses trucs la.
 

Lili85

New Member
Ils avaient expliqué qu'il est impossible de le savoir. Mais vu le nombre de personnes que recense ce groupe je vois que les gens y croient encore. d'ailleurs je ne vois pas ce que ça apporte, je me fous de savoir lequel de mes potes passe le plus souvent sur mon profil.
 

perlette

Best Member
pour ma part, j'ai trop de demande de quizz et j'ai jamais le temps de tout faire (je suis monté à 114 invitations !)

bref, ça peut être marrant d'accepter des gens que l'on ne connait pas, si on joue à des jeux, on peux les rajouter dedans ;)

au niveau des groupes, je rajoutes mais je n'y vais pas forcément...
 

angetdemon

New Member
on dirait que les gens n'ont rien d'autre a faire de leur vie que de faire des test :pascompris; je dois en recevoir je sais pas combien  par jour !! c'est trop pénible!
 

joile

New Member
angetdemon link=topic=71184.msg1055360#msg1055360 date=1227370797 a dit:
on dirait que les gens n'ont d'autre a faire de leur vie que des test :pascompris; je dois en recevoir je sais pas combien  par jour !! c'est trop pénible!
je suis d'accord avec toi,çà devient lourd... :blush:
 

Cybervince

Best Member
joliemimy link=topic=71184.msg1055303#msg1055303 date=1227358294 a dit:
vous avez rajouté le groupe qui permet de savoir qui regardé le plus notre profil et qui nous a supprimé?Moi non je ne crois pas a ses trucs la.
Visiblement y'a beaucoup de mes contacts qui y croient.
Genre tu invites 25 personnes et on te dira que tu es la plus belle. Ca me fait marrer cette crédulité.
 

lye

New Member
angetdemon link=topic=71184.msg1055360#msg1055360 date=1227370797 a dit:
on dirait que les gens n'ont rien d'autre a faire de leur vie que de faire des test :pascompris; je dois en recevoir je sais pas combien  par jour !! c'est trop pénible!

moi j'aime bien, ça me fait passer le temps

perlette link=topic=71184.msg1055344#msg1055344 date=1227367337 a dit:
au niveau des groupes, je rajoutes mais je n'y vais pas forcément...

moi c'est pareil
 

kmel93

New Member
Depuis que je me suis inscrit j'ai des gens qui me demandent en amis mais je ne sais pas forcément c'est qui . . je ne sais pas si sa vous arrive mais bon on peut faire plein de rencontre . . .ou pas  :laugh:

bon pour celle qui souhaite me voir :cool: je suis scorpiona kmel (je ne suis pas travelo comme certain on pu me le faire remarqué :laugh: )
 

Mariie

New Member
joliemimy link=topic=71184.msg1055303#msg1055303 date=1227358294 a dit:
vous avez rajouté le groupe qui permet de savoir qui regardé le plus notre profil et qui nous a supprimé?Moi non je ne crois pas a ses trucs la.

Moi j'y crois pas, ms jy suis quand meme :laugh: jsais pas pourquoi d'ailleurs! :notstupide: j'ai du avoir un moment d blonditude aigu quand jme suis inscrite!
 

joliemimy

Best Member
concernant les tests ,j'en fais certains, d'autres pas..une fois une fille m'avait envoyé un test qu'elle salope est tu???Celui la je ne l'ai pas fais c'était trop abusé.
 

Mariie

New Member
Jsais qu'au début je faisais tous les tests, et javais pas vu qu'on était pas obligé de les envoyer a un certain nombre de contacts!Tu peux passer direct au résultat du test :happy:
 

kathounette

New Member
Mariie link=topic=71184.msg1055452#msg1055452 date=1227389845 a dit:
Jsais qu'au début je faisais tous les tests, et javais pas vu qu'on était pas obligé de les envoyer a un certain nombre de contacts!Tu peux passer direct au résultat du test :happy:
Pareil au debut je me suis fait avoir, maintenant j'ai capte le truc...

Sinon perso, en dehors des personnes de CCO (une vingtaine quand meme) les gens que j'accepte dans mes contacts sont des gens que je connais , je n'ai pas retrouve grand monde grace a Facebook car la plupart des gens que j'avais un peu perdu de vue (copains/copines de college ou lycee surtout) je les avais deja retrouves via Copains d'avant... mais avec Facebook on garde un contact plus regulier en s'envoyant + de messages.

Par contre j'ai 3 cousins qui viennent de s'inscrire et c'est cool car ils n'ont jamais ete du genre a donner des nouvelles, d'autant plus maintenant que je suis a l'etranger et la ils n'ont pas hesite a m'envoyer des petits messages et ca fait plaisir. :smile:

Sinon les gens a qui j'ai pu parler une fois lors d'une fete ou autre et qui veulent m'ajouter non merci, je ne fais pas le concours de celui qui a le plus "d'amis". :closedeyes:

Pour les tests j'en ai fait pas mal au debut car c'etait tout nouveau mais bon il faut avouer que souvent il ne sont pas tip top alors je n'en fais presque plus...
Mais maintenant je passe plein de temps a jouer a Geo challenge. :langue:
Et mon copain aussi, il veut me battre. :laugh:
 

kathounette

New Member
Oui j'ai un bon score mais j'y joue souvent aussi. :blush:
J'adore ce jeu et ca m'a reconciliee avec la geographie car ce n'est pas du tout mon truc a la base.

Lye je t'ai envoye une invitation je pense car je ne peux plus le faire la. :wink2:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 8
MonCultureCool 2

Ca peut vous intéresser