FACEBOOK

liloone

Best Member
Cybervince link=topic=71184.msg1124816#msg1124816 date=1246294419 a dit:
Tiens au passage, y'a le premier hoax (du moins le premier que je repère) qui est en train de commencer sur Facebook.
Ca serait bien de ne pas le propager.
Des explications ici: http://blog.cybervince.net/622-facehoax/

Signé Vincent, de la ligue anti-hoax :laugh:

Tous mes contacts ont mis ce message d'alerte ... ca pollue ma page Actualité :box: :box:
 

Cybervince

Best Member
liloone link=topic=71184.msg1124820#msg1124820 date=1246294488 a dit:
Tous mes contacts ont mis ce message d'alerte ... ca pollue ma page Actualité :box: :box:
T'as plus qu'à leur passer mon lien en commentaire afin d'éviter la pandémie.
 

Mlle G

Best Member
Cybervince link=topic=71184.msg1124816#msg1124816 date=1246294419 a dit:
Tiens au passage, y'a le premier hoax (du moins le premier que je repère) qui est en train de commencer sur Facebook.
Ca serait bien de ne pas le propager.
Des explications ici: http://blog.cybervince.net/622-facehoax/

Signé Vincent, de la ligue anti-hoax :laugh:
ah oui, des amis à moi l'ont mis sur leur profil, je ne savais pas si c'était vrai ou si c'était encore une rumeur...
 

liloone

Best Member
Cybervince link=topic=71184.msg1124825#msg1124825 date=1246294606 a dit:
T'as plus qu'à leur passer mon lien en commentaire afin d'éviter la pandémie.

Oui tu as raison :happy:
 

liloone

Best Member
Vince, ton site commence déjà a faire le tour de mes contacts :happy:

En plus je te fais de la pub ... tu me rémunères comment pour ca ? :angel: :zarbi:
 

Laurelyne

Best Member
Je me disais aussi c'est quoi ce bins un virus sur facebook naaaaaaaaaaaaaaaaan :laugh: Ils en ont mis du temps pour le pondre!!
Merci pour le lien Vince je vais le faire passer à tous ces balourds :laugh: :laugh:
 

evamy

Best Member
Oh, ben j'avais un "ami" (d'ailleurs c'était un "ami" lol) qui a mis ce lien en statut.
j'ai eu le malheur de mettre en commentaire, "qu'il faut pas être intelligent pour accepter quelqu'un qu'on ne connait pas en ami".
Qu'est-ce que j'ai pas dit là !!!!

Cette personne m'a enlevé de sa liste d'amis (bon débarras) et m'a envoyé ceci en message :
"tu me saoules!!!!!!!!!!peux tu s'il te plait arréter de poster des commentaire sur mon profil, je te demande pas ton avis, j'ai juste transmis...Occupe toi de tes affaires et non des miennes, merci"

Ah là là, la naïveté des gens, c'est dingue, il l'a trop mal pris. En + c'est le seul commentaire depuis belle lurette que j'ai pas mis sur son profil à ce naze. Il doit être parano...

Je lui ai demandé ce qu'il faisait de la liberté d'expression...

Bienvenue sur facebook ! :laugh: S'il ne veut pas que les gens postent des commentaires sur son mur ou son statut, il a qu'a se désinscrire franchement.

Enfin, ça m'a fait sourire alors j'ai envie de partager.
 

Laurelyne

Best Member
:laugh:
Comme quoi les gens ce qui les intéresse le plus c'est la course aux amis sur facebook, après ils oublient que tu vois tout ce qu'ils font et que tu peux donner ton avis!
 

evamy

Best Member
Oui en + cette personne a 127 amis et vu son degrés de sociabilité, je doute qu'il les connaisse tous... je trouve ça très paradoxal.
 

joliemimy

Best Member
Pour evamy: comme si tu lui avais harceler avec pleins de messages :laugh: C'est vraiment le comble d'ajouter des gens que l'on même pas et aprés ne pas vouloir qu'ils postent des commentaires sur son profil!
 

Cybervince

Best Member
liloone link=topic=71184.msg1124854#msg1124854 date=1246296028 a dit:
En plus je te fais de la pub ... tu me rémunères comment pour ca ? :angel: :zarbi:
Mince, si j'avais su, j'aurai mis des annonces Adsense dessus histoire de faire des sous :laugh:
Enfin bon, à la rigueur je peux rémunérer en nature :cool:
 

Lili85

New Member
Ce fameux "virus" est arrivé jusqu'à mes contacts. J'en ai donc profité pour mettre ton lien Vince, histoire qu'ils voient à quel point ils sont crédules...
 

arielle25

New Member
ça me saoule de ne plus recevoir les notifications de mes statuts ou ceux où je laisse des commentaires sur Facebook. Je les reçois uniquement par mail. J'arrive pas à arranger ce problème.
Need help please.
 

cecile95

New Member
arielle25 link=topic=71184.msg1126003#msg1126003 date=1246541319 a dit:
ça me saoule de ne plus recevoir les notifications de mes statuts ou ceux où je laisse des commentaires sur Facebook. Je les reçois uniquement par mail. J'arrive pas à arranger ce problème.
Need help please.

Ta essayé dans "Notifications" en bas à droite, clique sur "Afficher tout" et coche "voir les notifications reçues, envoyées etc..."
 

Pinklady.

New Member
Lorsque l'on se connecte à facebook, certaines fois, on nous présente des personnes qui pourraient de près ou de loin être de possibles connaissances: facebook nomme cela "Suggestion".
J'aimerai savoir si on laisse des traces quand on visite un profil, car il se trouve que j'ai regardé la fiche d'une de ces personnes, mais je n'avais pas l'intention de reprendre contact avec elle. Or, c'est obligé qu'on laisse des traces, puisqu'elle fait partie des suggestions d'amis, ce qui veut dire qu'elle est venue à son tour visiter ma fiche.
 

Cybervince

Best Member
Pinklady. link=topic=71184.msg1126858#msg1126858 date=1246655632 a dit:
Or, c'est obligé qu'on laisse des traces, puisqu'elle fait partie des suggestions d'amis, ce qui veut dire qu'elle est venue à son tour visiter ma fiche.
Non, c'est pas parce qu'on te la suggère qu'elle est venue visiter ton profil.
Par contre il y a fort à parier que si toi on te la suggère, tu lui sois suggérée aussi.

En fait les suggestions sont faites par rapport aux amis en commun. Genre si tous les 2 on a des amis en commun, ils estiment que potentiellement on peut se connaitre.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 8
MonCultureCool 2

Ca peut vous intéresser