FACEBOOK

lye

New Member
ça marche encore pas :knuppel:

en fait je me suis connectée et il y'a une page blanche. le truc c'est que je suis au boulot et que j'aurai aimé me déconnecté avant de partir :mellow:
 

natiora

Best Member
Tu peux aller dans le volet d'exploration, supprimer l'historique et les cookies :smile:
 

natiora

Best Member
si tu ne trouves pas va dans "sécurité" puis "supprimer l'historique de navigation" et là tu coches la case "cookies"
 

natiora

Best Member
ça sert à supprimer toutes les informations de connexion, donc la prochaine personne qui se connectera sur facebook n'aura pas accès à ta page, il faudra qu'elle rentre un identifiant et mot de passe :smile:
 

lye

New Member
ben meme quand j'ai supprimer les cookies, j'ai quand meme accés à ma page :blink:

comment fais tu exactement?
 

lye

New Member
c'est bon j'ai compris et ça a marché :smile:

merci natiora :friend: (c'est un bon truc à savoir maintenant)
 

Epicurienne

New Member
Je HAIS facebook.

Ce logiciel qui incite tant de gens ( sauf ceux qui savent s'en servir) à dire tant de choses sur eux-mêmes : leur adresse, leur itinétaire du travail jusqu'à chez eux, les lieus où ils vont, leurs états d'âmes, ainsi que tous les noms des personnes qu'ils fréquentent...
Ce sont souventceux-là qui crient au diable devant les caméras de télésurveillance qu'il y a partout...

Ca fait trois ans que je travaille dans les caméras et dans la télésurveillance, je suis consciente des limites qui peuvent être franchies, mais je vous avoue que j'ai du mal à comprendre me faire traiter de tous les noms pour assurer la sécurité de quelques sites qui ont demandé la vidéo, devant des gens qui disent être contre la surveillance mais qui disent tout de leur vie devant un pc. (encore une fois je ne mets pas tout le monde dans le même panier)

Voilà.
 

mielous

Best Member
Oui, enfin ça dépend. Car bon, hormis les enfants de 14-15-16 ans, on sait quand même ce que l'ont fait; et surtout à quoi l'on s'expose quand on s'inscrit sur Facebook et autres. On sait les risques qu'on prend quand on met des photos de nous, et autres renseignements au vu et au su de tout le monde. Quant aux gamins, c'est aux parents d'imposer le hola et de contrôler ce qu'ils mettent sur la Toile.
Donc voilà, personnellement je suis aussi sur FB, mais j'y ai mis le moins d'information possible. Et surtout, je n'y met pas mes photos. Ceux qui le font, il ne faudrait pas qu'ils s'étonnent si après il leur arrive plein de crasses.
Après comme tu dis, c'est exagéré de t'insulter alors que tu es là pour - en principe - assurer la sécurité des gens.
 
L

Laura77

Guest
D'accord avec Epicurienne! :dacc: Combien y'a de parents qui fouttent leurs mômes à poils dans toutes les positions sur FB...qui autorisent les amis de leurs amis à voir, sachant que chacun a 200 amis minimum ça devient énorme! Bref y'a pas vraiment de confidentialité...La plupart mettent vraiment toute leur vie c'est énorme!Et dire que sur les 200 amis, en général, vous êtes proche et avez confiance en combien? 10-15 personnes, que vous connaissez vraiment? Beaucoup d'inconnus connaissent votre vie...

Ils ne veulent pas de caméras car sur internet, ils diffusent ce qu'ils veulent et choisissent leur exhibitionisme mais ils ne veulent pas qu'on les filme en train de se gratter me c** dans la rue en qql sortes.. :happy: ou quand ils ont une double vie, qu'ils font ou vont dans des endroits moralement limites..etc.

Moi je trouve ça plus sécurisant d'être filmé dans la rue, ça ne me dérange pas :mellow:
 

liloone

Best Member
natiora link=topic=71184.msg1221109#msg1221109 date=1276769624 a dit:
Je comprends pas pourquoi toute cette haine envers Facebook, alors qu'on choisit d'y adhérer. Ou pas.

Enfin quelqu'un de censé :closedeyes: :dacc:
 

Cybervince

Best Member
natiora link=topic=71184.msg1221109#msg1221109 date=1276769624 a dit:
Je comprends pas pourquoi toute cette haine envers Facebook, alors qu'on choisit d'y adhérer. Ou pas.
Exactement.
Nous sommes responsables du contenu que nous mettons à disposition, et si l'on ne souhaite pas parler de sa vie, personne ne nous y oblige.
 
L

Laura77

Guest
sandra link=topic=71184.msg1221040#msg1221040 date=1276760915 a dit:
Laura, tu caricatures pas un peu quand même ?

Non. Vraiment pas.

Je ne hais pas facebook, juste les gens vu l'utilisations qu'ils en font...c'est limite et qu'ils ne protestent pas contre la pose de caméras dans les rues. Ils font ce qu'ils veulent mais on observe les résultats d'un phénomène de société...
 

LILYB

Best Member
Je pense que Laura et Epicurienne ne sont pas très loin de la vérité. Je ne trouve pas normal non plus que des gens étalent leur vie sur la Toile et viennent ensuite pleurer, dire qu'on nous espionne avec des caméras, se plaindre que l'on sait tout de nous, ...

C'est paradoxal.
 

liloone

Best Member
LILYB link=topic=71184.msg1222447#msg1222447 date=1277068636 a dit:
Je pense que Laura et Epicurienne ne sont pas très loin de la vérité. Je ne trouve pas normal non plus que des gens étalent leur vie sur la Toile et viennent ensuite pleurer, dire qu'on nous espionne avec des caméras, se plaindre que l'on sait tout de nous, ...

C'est paradoxal.
Oui enfin c'est pas le cas de tout le monde hein ... vous prenez une minorité pour une généralité
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 8
MonCultureCool 2

Ca peut vous intéresser