faire appel à une décision pour redoublement???

  • Auteur de la discussion lounabella
  • Date de début
L

lounabella

Guest
Bonjour à tous!! :biggrin:
je voudrais savoir comment faire pour faire appel à la décision du conseil qui souhaite mon redoublement pour cette année
mais je veux m'y opposer si quelqu'un a été dans le même cas peut il m'aider s'il vous plaît :blink: :arrow2:
MERCI d'avance à tous
 

sarajvati

New Member
Il me semble que le CNED n'émert qu'un "avis" de redoublement et que tu n'es pas obligée d'accepter...mais bon... je ne suis sure de rien!
 

Tchoupidou

New Member
Il me semble aussi que ce n'est qu'un avis. Mais il faut savoir que tes examens porteront sur tes deux ans, si tu passes en deuxième année en étant déjà larguée ça sera vraiment très difficile de réussir la deuxième...

Après, ce n'est que mon avis, mais si tu décides de passer quand même, évite de prendre des vacances cet été. :moke:
 
L

lounabella

Guest
Merci pour ces réponses le cned n'émet qu'un avis???
mais pour faire appel il faut passer par la commission d'appel ou simplement par le cned car pour l'instant je suis sans réponse :arrow2: :arrow2: :pascompris; :blink:
 
L

lounabella

Guest
Oui j'ai effectué un stage en entreprise mais aucun en imprimerie je n'ai pas pu en fait :embarassed: :embarassed: :kill:
et je les appelés j'attend une réponse on verra bien...... MERCI de vos réponses
 

Claiirie

Best Member
lounabella link=topic=100060.msg1125842#msg1125842 date=1246485998 a dit:
Oui j'ai effectué un stage en entreprise mais aucun en imprimerie je n'ai pas pu en fait :embarassed: :embarassed: :kill:
et je les appelés j'attend une réponse on verra bien...... MERCI de vos réponses
Propose leur de faire ton stage en imprimerie en été ou bien à la rentrée de septembre.
 

Ca peut vous intéresser