Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

gazou94

Best Member
samialeslie link=topic=56606.msg960499#msg960499 date=1215080512 a dit:
C'est toujours le problème de ces abonnements à l'année tu payes moins cher certes mais souvent tu te fais avoir car au bout d'un moment tu laisses tomber (pas tout le monde heureusement). Il m'était arrivé la même chose à moi aussi. essaie de te motiver miss.  :friend:
non pas moi !  :zarbi: enfin pas période si, pour X raisons je ne peux y aller mais j'y retourne un jour ou l'autre même une fois par semaine au lieux de 4/5 jours par semaine...
 

lye

New Member
liloone link=topic=56606.msg960384#msg960384 date=1215076152 a dit:
Je n'y vais plus pour ma part .... ce qui m'embete le plus c'est que je suis en train de perdre mon abonnement ... j'ai payé à l'année pour RIEN

c'est en partie pour ça que je n'ai pas pris d'abonnement. rien que le step, j'ai laissé tombé, j'y suis plus allée le dernier mois. la flemme puis c'était tard aussi (de 21h à 22h)
 

lilya13

New Member
moi je suis une grande sportive :box: :box: :box: ..........................juste devant ma télé :laugh:
 

Milouze

New Member
Le sport c'est quoi ? lol j'ai arreté parce que je faisais avec le lycée et après le BTS tu peux plus en faire et puis j'ai dejà tenté les clubs et j'ai eu des mauvais souvenirs :laugh:
Peut-être l'année prochaine à l'iut si mon emploi du temps me le permet :closedeyes:
 

guet

New Member
Le sport c'est quoi...ba pour moi une des raisons de me lever le matin.

Je l'adore sous toutes ses formes et je suis plutot pas mauvais dans certains que j'aime pratiquer... :box:
Je crois que je ne pourrai pas m'en passer c'est ce qui me pose et m'aide a me defouler. Rien de mieux que de prendre un bouquin ou de bosser (avec graaande moderation pour ma part) apres un boooon jogging ou un bon squash ou un bon tennis ou un bon rugby................. :biggrin:
 
R

Rebecca.nice

Guest
Je me remets a bouger depuis que je suis arrivee en UK
J'habite juste au dessus de mon bureau, et je me fais un peu chier dansma chambre toute seule, sans tele... ni rien... et un temps de merde dehors... alors je me mets en tenue et c'est parti pour les exos ou sortir courir si il fait pas trop pourri :dacc:
 

lye

New Member
oui c'est ce que je dis chaucun ses priorités. moi la premiére chose quand je me léve, ce n'est pas un jogging :notstupide:

je préfére me prélasser au bord de la piscine
 

lye

New Member
Rebecca.nice link=topic=56606.msg975434#msg975434 date=1216309347 a dit:
Je me remets a bouger depuis que je suis arrivee en UK
J'habite juste au dessus de mon bureau, et je me fais un peu chier dansma chambre toute seule, sans tele... ni rien... et un temps de merde dehors... alors je me mets en tenue et c'est parti pour les exos ou sortir courir si il fait pas trop pourri  :dacc:

t'as meme pas de télé :eek:hmy:
 
R

Rebecca.nice

Guest
lye link=topic=56606.msg975438#msg975438 date=1216309413 a dit:
t'as meme pas de télé :eek:hmy:

nan... heureusement jai internet!
mais je recupere la tele d'une americaine qui part la semaine prochaine
je compte les jours lol
 

lye

New Member
Rebecca.nice link=topic=56606.msg975454#msg975454 date=1216310134 a dit:
nan... heureusement jai internet!
mais je recupere la tele d'une americaine qui part la semaine prochaine
je compte les jours lol

tu m'étonnes, heuresement que tu as le net c'est sur

bref, on recentre :fleche:
 

guet

New Member
On est tellement nombreux en UK à se faire tellement ch :spam1: que l'on fait deux fois plus de sport que d'habitude... :biggrin:

Pareil jamais fait autant de sport qu'ici et ce qu'il pleuve qu'il vente et j'attend la neige!! :box: :box: :box:
Quel été de merde ici tu m'étonne qu'il partent tous de leur pays pour passer leurs vacances en France...
Vivement la fiiiiiin de ce stage et le retour tant attendu. Plus pour tres longtemps pour ma part allé couraaaaaaage...
 
J

Julie35

Guest
Depuis que je suis allé courir avec ma meilleure amie après deux ans sans sport je fais à moitié de l'asthme :arrow2:
 
R

Rebecca.nice

Guest
guet link=topic=56606.msg975570#msg975570 date=1216316687 a dit:
On est tellement nombreux en UK à se faire tellement ch :spam1: que l'on fait deux fois plus de sport que d'habitude... :biggrin:

Pareil jamais fait autant de sport qu'ici et ce qu'il pleuve qu'il vente et j'attend la neige!! :box: :box: :box:
Quel été de merde ici tu m'étonne qu'il partent tous de leur pays pour passer leurs vacances en France...
Vivement la fiiiiiin de ce stage et le retour tant attendu. Plus pour tres longtemps pour ma part allé couraaaaaaage...

moi je suis arrivée ya une dizaine de jours et je suis là pour un an :cool:
Dieu merci, ca se passe super bien au boulot, et j'ai un patron plus que gentil. Il nous a tous invité au resto et bowling ce soir, j'ai passé une trop bonne soirée, et on remet ca la semaine prochaine.

Quant au sport : j'ai pas fait mes exos aujourd'hui... on est parti direct du boulot!
Mais demain soir, c'est piscine avec 2 collègues, une amie et sa soeur! J'ai hate!
 

yallah5

New Member
Wah le truc de ouf de ne pas avoir de poste de télévision :laugh:

L'asthme quand tu fais du sport ça s'appel de L'asthme à l'effort, un coup de ventoline avant de pratiquer et roule :smile: par contre ça cache peut être une petite allergie style acariens, rien de méchant quoi :smile:
 

guet

New Member
Rebecca.nice link=topic=56606.msg976001#msg976001 date=1216330299 a dit:
moi je suis arrivée ya une dizaine de jours et je suis là pour un an :cool:
Dieu merci, ca se passe super bien au boulot, et j'ai un patron plus que gentil. Il nous a tous invité au resto et bowling ce soir, j'ai passé une trop bonne soirée, et on remet ca la semaine prochaine.

Quant au sport : j'ai pas fait mes exos aujourd'hui... on est parti direct du boulot!
Mais demain soir, c'est piscine avec 2 collègues, une amie et sa soeur! J'ai hate!

Ba ecoute moi je suis arrive il y maintenant un moi et demi precisement et, mon patron et les employes ont beau etre aaaadorable avec moi je n'accroche pas avec le pays donc vivement le retour dans ma Gaule natale qui me manque tant.
Heuresement je ne suis la que pour un stage de deux mois!!!!!! Plus que deux semaines et je suis dans l'avion place a la detente les VACANCES la bronzette les soirees arrosees avec les amis etccccccc..... :cool:
Il me tarde deja. :dacc:

"Douce France cher pays de mon enfance..." :laugh:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
L
MonCultureCool 30
MonCultureCool 78
L
MonCultureCool 33
MonCultureCool 70
MonCultureCool 1647

Ca peut vous intéresser