Faites - vous du sport?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

paco

New Member
si vous avez pas trop de temps et pas de salle pour faire du sport entrainez vous à pousser votre voiture en courant (ça vous aidera en plus si un jour vous etes en panne lol)

c'est super physique ça fait travailler tous lkes muscles lol

à faire sur une route plate bien sur
et évitez si vous avez unr grosse voiture :laugh:
 

MAb

New Member
paco link=topic=5768.msg65657#msg65657 date=1132177563 a dit:
si vous avez pas trop de temps et pas de salle pour faire du sport entrainez vous à pousser votre voiture en courant (ça vous aidera en plus si un jour vous etes en panne lol)

c'est super physique ça fait travailler tous lkes muscles lol

à faire sur une route plate bien sur
et évitez si vous avez unr grosse voiture :laugh:

Bon merci du conseil, je vais arrêter le volley et pousser ma titine tous les matins !!! :chessy:
 

paco

New Member
oui encore que ça peut être tout à fait complémentaire au volley (tonicité,explosivité,détente, que du bon lol)
 

MAb

New Member
C'est vrai ça !!! Alors je vais faire du volley ET pousser ma titine pour aller au volley et en revenir. Comme ça j'aurai enfin des abdos !!! :biggrin:
 

MAb

New Member
paco link=topic=5768.msg65657#msg65657 date=1132177563 a dit:
à faire sur une route plate bien sur

Ca tombe bien y'a 1 descente pour aller jusqu'à la salle de sport où je fais du volley !!! mdrrrrrrrr
 

FZ6

New Member
Je relance ce topique qui me semble intéressant.
Je faisais du tir à l'arc et de la boxe française mais je ne peu plus à cause de quelques ti problèmes de santée :tickedoff: , alors je me console et donnant des cours de tir à l'arc et en faisant de la danse. :happy:

:fleche: Et vous, quel sport pratiquez vous? Avez vous arrêter un sport de force ou donner vous des cours?
 

Muse

New Member
Je fais du surf en été ...
Avant je faisais piscine,tennis,karaté ... mais depuis que je suis en France, c'est devenu la glande ! J'ai envi de faire un sport de combat bien defoulant.
 

Tom Ford

New Member
Pour moi le sport c'est vital :wub :chessy: :chessy:

Je fait de l'athletisme, du cardio et de la boxe française :biggrin: :chessy: :chessy:
Quand il fait beau du velo et piscine et surtout du roller pour profiter du beau temps :chessy:
Quand je trouve quelqu'un qui grimpe je fait aussi de l'éscalade mais malheureusement la ou je suis j'en fait de moins en moins mais bon :cry:
 

FZ6

New Member
Pour moi aussi c'est vital, ca m'a fais un choc en reprenant mes études de passer de 8 à 10heures de sport par semaines à 2h cette année :cry:
 

Aya163

New Member
FZ6 link=topic=5768.msg123404#msg123404 date=1138628710 a dit:
Pour moi aussi c'est vital, ca m'a fais un choc en reprenant mes études de passer de 8 à 10heures de sport par semaines à 2h cette année :cry:

Hé bien !! Cela fait un sacré choc !!! Tu dois te sentir plus nerveux ? plus à "fleur de peau" non?
 

poign

New Member
Je faisais du hand mais pour des raisons de santé j'ai du arreter! et ca me manqueuuuuuuuu :cry:hhhhhhh!!!!!!!!
 

ragasista

New Member
je fais de la boxe française :chessy:

j'aimerai faire de la danse (rien à voir avec la boxe :blush:) mais autour de chez moi il n'y a pas de bonne salle de sport pour la danse
 

july65

New Member
j'ai un seul truc à dire !!! ya une neige dans les pyrénées depuis ce week end !!!! :biggrin: Merci mon dieu :laugh: et vivement ce week end pour allé taté la poudreuse et pour ce qui peuvent pas y allez vous inquiété pas je penseré à vous :blush:
 

runaway

New Member
july65 link=topic=5768.msg123837#msg123837 date=1138647066 a dit:
j'ai un seul truc à dire !!! ya une neige dans les pyrénées depuis ce week end !!!!  :biggrin: Merci mon dieu  :laugh: et vivement ce week end pour allé taté la poudreuse et pour ce qui peuvent pas y allez vous inquiété pas je penseré à vous  :blush:

Arrête july65 :tickedoff: :wink2:
Sinon, je fais régulièrement du step et j'adore ça !!! :happy:
 

july65

New Member
runaway link=topic=5768.msg123885#msg123885 date=1138649014 a dit:
Arrête july65  :tickedoff:  :wink2:
Sinon, je fais régulièrement du step et j'adore ça !!!  :happy:

moi aussi je fais du step mais aussi du ski :blink: :chessy:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser