Faut-il se mobiliser pour le Téléthon ?

Aurelstuck a dit:
jolikoeur a dit:
NON

Pas vraiment , enfin j ai une opinion mitiger car tout comme les actions pour aider la recherche il y a beaucoup de détournement de fonds par les politiciens ou meme les participants a une tel action.

Tant que je ne serais jamais sure de ou va l'argent du contribuable, je ne participerais a aucune actiion bien que j'en soit tenté (comme pr 30 millions d'amis ou autres....)

Mon avis est mitigé...... :oops:

C sur quand on est pas touché par une maladie
c dur de se rendre compte de ce que vivent certaines personnes handicapées
C sur quand on écoute les conneries que racontent pas mal de gens!
:wink: :lol: :lol:
 

Cat_miaou

New Member
yallah5 a dit:
jolikoeur a dit:
NON

Pas vraiment , enfin j ai une opinion mitiger car tout comme les actions pour aider la recherche il y a beaucoup de détournement de fonds par les politiciens ou meme les participants a une tel action.

Tant que je ne serais jamais sure de ou va l'argent du contribuable, je ne participerais a aucune actiion bien que j'en soit tenté (comme pr 30 millions d'amis ou autres....)

Mon avis est mitigé...... :oops:

et bé :x

pourquoi hé bé !! :x c'est bien connu les détournement de fonds!
Sérieusement je prefere passer mon temps a aider des gens en personne que de filer des sous alors qu'on ne sait pas vraiment ou ils vont :!: voila tout :roll:
 
c'est bien connu! mdr :lol: :lol:

crozemarie tu parles?
c'est super surveillé tout ça now!

merci TF1! :lol: :lol:
 

Cat_miaou

New Member
yallah5 a dit:
Aurelstuck a dit:
jolikoeur a dit:
NON

Pas vraiment , enfin j ai une opinion mitiger car tout comme les actions pour aider la recherche il y a beaucoup de détournement de fonds par les politiciens ou meme les participants a une tel action.

Tant que je ne serais jamais sure de ou va l'argent du contribuable, je ne participerais a aucune actiion bien que j'en soit tenté (comme pr 30 millions d'amis ou autres....)

Mon avis est mitigé...... :oops:

C sur quand on est pas touché par une maladie
c dur de se rendre compte de ce que vivent certaines personnes handicapées
C sur quand on écoute les conneries que racontent pas mal de gens!
:wink: :lol: :lol:

Connerie , sa c'est ton avis alors? !!!
:-a3 j'offrirais tout mon temps dispo a etre proche de ce qui en ont besoin , et parler. Offrir de la nourriture , du réconfort j'aime mieux.

Argumente yallah55
 

Cat_miaou

New Member
Aurelstuck a dit:
jolikoeur a dit:
NON

Pas vraiment , enfin j ai une opinion mitiger car tout comme les actions pour aider la recherche il y a beaucoup de détournement de fonds par les politiciens ou meme les participants a une tel action.

Tant que je ne serais jamais sure de ou va l'argent du participant, je ne participerais a aucune actiion financierement j'entend ,bien que j'en soit tenté (comme pr 30 millions d'amis ou autres....)

Mon avis est mitigé...... :oops:

C sur quand on est pas touché par une maladie
c dur de se rendre compte de ce que vivent certaines personnes handicapées

Faut pas croire que je ne souhaite déliberement pas aider les personnes en handicapé ou autre.

Je rapelle que chacun à le droit d'exprimer son point de vue et ben desolé si il n'est pas totalement des votres :!: :!: :eek:
 
5 et pas 55 stp! c'est important! :)

tu veux que j'argumente sur quoi?

oui des conneries!
tu répètes le discours des bofs qui ont une vie de merde et qui critique à tout bout de champ ce qu'il peut se passer de bien dans un pays!
du moment que c'est pas pour eux sa ne les concerne pas et ils s'en foutent!
 

Aurelstuck

New Member
yallah5 a dit:
5 et pas 55 stp! c'est important! :)

tu veux que j'argumente sur quoi?

oui des conneries!
tu répètes le discours des bofs qui ont une vie de merde et qui critique à tout bout de champ ce qu'il peut se passer de bien dans un pays!
du moment que c'est pas pour eux sa ne les concerne pas et ils s'en foutent!

Ouah ....
ca c un discourt engagé et sur ce point de vue je te respecte !
 
Aurelstuck a dit:
yallah5 a dit:
5 et pas 55 stp! c'est important! :)

tu veux que j'argumente sur quoi?

oui des conneries!
tu répètes le discours des bofs qui ont une vie de merde et qui critique à tout bout de champ ce qu'il peut se passer de bien dans un pays!
du moment que c'est pas pour eux sa ne les concerne pas et ils s'en foutent!

Ouah ....
ca c un discourt engagé et sur ce point de vue je te respecte !
désolé de parler aussi sèchement mais j'ai horreur de ce genre de discours!
et quand je pense un truc je me sent obligé de le dire!
la franchise ya que ça de vrai!
 
yallah5 a dit:
5 et pas 55 stp! c'est important! :)

tu veux que j'argumente sur quoi?

oui des conneries!
tu répètes le discours des bofs qui ont une vie de merde et qui critique à tout bout de champ ce qu'il peut se passer de bien dans un pays!
du moment que c'est pas pour eux sa ne les concerne pas et ils s'en foutent!
je t'ai deja vu plus sympa, et plus objectif que ca yallah!comme tu dis sur d'autres posts, argumente et tolere les opinions des autres...
 
clairette a dit:
yallah5 a dit:
5 et pas 55 stp! c'est important! :)

tu veux que j'argumente sur quoi?

oui des conneries!
tu répètes le discours des bofs qui ont une vie de merde et qui critique à tout bout de champ ce qu'il peut se passer de bien dans un pays!
du moment que c'est pas pour eux sa ne les concerne pas et ils s'en foutent!
je t'ai deja vu plus sympa, et plus objectif que ca yallah!comme tu dis sur d'autres posts, argumente et tolere les opinions des autres...
je tolère les opinions des autres!
mais le truc c'est que je suis sure que ce n'est pas une opinion mais juste un discours entendu!
 
Bien sur il faut aider le Téléthon comme on peut, le mieux étant de participer à la récolte des dons par ex !

mais, il est clair, qu'il y a d'autres causes, et qu'il est difficle d'être partout à la fois.

Mais, je pense qu'on est des privilégiés ( même en si , par ex je suis en alternance et sans le sous ) et qu'on doit essayer aider comme on peut ceux qui n'ont pas la chance d'être en bonne santé ou qui sont dans la misère.

Cette année pour le téléthon, je vais passer des nuits blanches au tel pour rpondre aux gens qui font des promesses de dons : je ne peux pas donner d'argent, mais je peux donner de mon temps !
 

rdt44

Best Member
Faut se mobiliser pour tout même si on a pas forcement le temps, l'opportunité et les moyens d'aider les autres mais faire un petit geste une fois par an c'est pas grand chose !
 

dodile

New Member
"je vais le faire car ils ont besoin de nous, chaque année je suis responsable d'un stand au niveau de la mairie pour m'occuper des sportifs qui essayent de battre des records en courant et se relayant dans les rues (toutes les personnes de n'importe quel âge, ou n'importe quel conditions physiques sont acceptées) l'essentiel c'est d'être là pour s'amuser et les gens viennent faire des dons, il ya des grand gestes de solidarité à ces moments là".

comme je l'ai déjà dit dans un autre post, il faut bouger pour le téléthon...l'essentiel aussi c'est de voir à quel point les gens sont souder pour aider les autres. alors si vous voulez aider faites comme moi, renseignez vous ils ont toujours besoin de volontaire.
 

dodile

New Member
il faut tous se mobiliser pour le téléthon aussi bien en don qu'en aidant tous les bénévoles et participer à récolter ses dons....
Merci Tatanana pour l'adresse, je n'avais pas penser d'en mettre une.
 

angel ales

New Member
OUI OUI OUI
je pense que la question ne se pose pas

Jolicoeur, aider pour le téléthon ne passe pas forcement par le don d'argent ca y fait essentiellement mais tu peux aussi donner de ton temps et récolter l'argent des autres
 

moonlight 44

New Member
moi je fait un don tous les ans!

car grace au téléthon dans ma famille on a pu en savoir un peu plus sur la maladie genetique de mon pere, je trouve ca genial !

dites vous seulement une choses les maladies génétiques frappent quelques soient votre niveau social ou votre religion.
alors faites un don

voila mon petit opinion
 

petit angelo

New Member
Moi j'ai donnée au téléthon quand j'ai peu mais par la même occasion, je fais partie d'un club de tir a l'arc qui fais chaque année un concours spécial téléthon et biensur tous les fonds sont reverser au téléthon pour aider les malades.

J'aimerais faire plus mais avec les études je ne peux pas et ca me désoule. Je crois que si tous le monde fesais quelques choses la recherche avancerais plus vite et on pourrais soigner des millions de gens. Mais a beaucoup de gens sur cette terre il leur manque de l'unimisme, je trouve.
 

raphdu43

New Member
esperons que le Téléthon 2004 dépasse celui de 2003 on en a besoin! on le saura d'ici a quelques jours
mais participons tous au Téléthon de quelque maniere que ce soit (financierement, sportivement ou autre) !!!
Ps j(oublié ce qui vienne sur le forum ce week end allez faire vos courses certaines marques reversent une partie de leur bénéfice au téléthon et pour nous ca change rien!
a bon entendeur salut!
 

Ca peut vous intéresser