faut rester zen

singoin

New Member
excusez moi d'avance mais sincèrement par moment faudrait se détendre. Tous le monde à le droit de poser des questions meme les plus idiotes qu'elles soient : tout le monde n'a pas la chance d'avoir de bo,s profs.
Et arréter de vous plaindre et de vous vous acharner les uns sur les autres.
A bon entendeur merci : on n'a plus 10 ans ...
 

props

New Member
10 ans? j'avais été optimiste alors. je croyais que la moyenne d'age était de 13 ou 14 ans.

Désolé garçon mais ya "question con" et "con qui pose des questions con"

a savoir maintenant comment chacun défini le mot con.

Je n'ais pas de bon prof non plus. mais on est en action co la moindre des chose c'est d'éssayer de se débrouiller seul un pti peu aussi
 

singoin

New Member
JE NE dis pas le contraire normalement si tu veux etre dans le commerce il faut stre débrouillard et relativement autonome mais comme partout il y a eu de mauvaise orientation.
Faut simplement accepter, cependant ce message n'était pas dédié à quelqu'un en particulier
 

singoin

New Member
ca me fait plaisir de t'entendre dire cela , au faite ce n'était pas toi qui parlait de son week end excuse moi
 

props

New Member
pour rester Zen, mangez des Balsen

-----
Trop de posts négatifs. Désolé, vous avez été télétubisé.
Le webmaster

Enlevé à la demande de l'intéressé.
 

bebilou13

New Member
eh oui c'est comme ça quand on tiens des propos négatifs et que on cherche à pourrir le forum. on est là pour s'aider et pas se tirer dessus à bout portant!!!!!
 

bebilou13

New Member
oui je dis qu'il faut rester cool et ne pas agresser à tous va sans savoir si les paroles sont gentilles ou méchantes.
en attendant j'espère que tout ce remue ménage disparâitra rapidement et que l'on passera enfin à des choses plus concrêtes et moins stupides
 

webm

Best Member
Vous pouvez presque tout dire dans le forum "La Tribune", simplement évitez d'être trop agressif.
C'est un forum modéré. Cela veut dire que j'essaie simplement d'y mettre un peu d'ordre afin que tout le monde s'y retrouve. Sachez qu'en 1 année, j'ai supprimé une vingtaine de posts et peut être interdit 5 ou 6 personnes. Sur un total de 1300 membres et 9500 messages, on ne peut pas parler de censure !!!
Bon, c'est vrai qu'en ce moment tout le monde est un peu énervé.
Ceux qui souhaitent être totalement libre peuvent utiliser ce forum
http://forum.onecenter.com/btscom/
 

props

New Member
et si ce n'est pas de la censure, alors comment nommez-vous cet acte ?

peut être que ce simple post remettant en cause un simple fait ira même jusqu'à mon téléteubisage comme vous dites.

N'est-ce pas un peu ridicule de censurer ce type de forum ?

Surtout en action co ou la prise de position et les débats qu'ils soient mouvementés ou non provoquent la réflexion ce qui ne peut être que bénéfique.

Enfin vu qu'à chaque fois qu'un débat est lancé ici on a le choix en deux solutions

1- la solution bebilou13 : Je vais le dire a monsieur le gentil le beau le fort le webmaster que j'adore

2- ma solution : parfois peut être trop appuyée mais quite a choisir une solution, je préfère celle du dessus de bureau plutôt que celle du dessous de bureau.

Voila

a bon entendeur, je crois que la censure va encore frappée.
 

bebilou13

New Member
t'es vraiment trop con props et franchement je vois pas pourquoi on t'as remit sur le site. Alors avant de nous polluer DEGAGE!!!!!!! et si le niveau de se site te convient pas alors pourquoi tu reste? réfléchis bien et après analyse ta connerie!!!!!!!!!
pauvre con
 

props

New Member
Alors la je ne te comprend plus. Je t'ais insulté depuis mon retour? j'ais dit quoi que ce soit qui puisse te dénigrer? Rien, alors ne m'insulte pa s'il te plait et arrête de systématiquement venir me décendre à la fin de chacun de mes posts. je t'en remercie.

A plus tard
 

Ca peut vous intéresser