imported_Olivier31
New Member
Bonjour, j'aimerais connaître vos sentimants sur la programmation de la fête cette année. J'ai fait 11 séances cette année:
DIMANCHE :
"Le jour d'après" > très americanisé, message politique trop présent, réalisation sans nouveauté mais bon divertissement.
"Kill Bill vol II" > étant fan de ce film que je suis allé voir une deuxieme fois, je n'ai pu qu'apprécier encore plus cet opus, et rigoler devant un detail dont j'ai parlait avec une certaine "Nounoue"... :wink:
"Troie" > bon divertissement aussi, très beaux décors, épique, bien rythmé. Donne envie de s'interressé a l'Histoire.
LUNDI :
"Shrek II" > tout simplement énorme, hillarant, superbe, frais et a la particularité de toucher tous les publics... excellent (c.f mardi)
"Qui perd gagne" > génial on voit les fesses de thierry Lhermitte! sinon, une histoire sympa et une fin en coup de theatre mais pas si impressionant que le disait la critique, dommage. bon moment tout de meme.
"Les Choristes" > frais, changeant, sait captiver malgrès une ambiance sombre et peu dynamique. Du très beau spéctacle...
"Saint Ange" > grande déception, pas de profondeur, une histoire bancale, réalisation irréguliere, le bon jeu d'acteur ne sauve pas le reste.
"Lady Killers" > les frères Coen ont changés, une comédie surprenante! l'Histoire est basée sur une multitude de personnalité a caractères bien trempés et différents. Bon moment de rigolade avec un Tom Hanks excellent en intello pervers
MARDI :
"Shrek II" > vu une deuxieme fois... trop bien
"Au secours j'ai trente ans" > très bonne surprise, dynamique, très bon casting et scenario a la fois léger et efficace. Dubosc toujours aussi charmeur, Palmade dépressif et déprimant...
"Double Zero" > vu une deuxieme fois pour cause de garderie de petite soeur (en gros j'avais pas le chois!). fais rire la 1ere fois, fais chier les autres jours...
Ces avis n'engagent que moi...
A vous
DIMANCHE :
"Le jour d'après" > très americanisé, message politique trop présent, réalisation sans nouveauté mais bon divertissement.
"Kill Bill vol II" > étant fan de ce film que je suis allé voir une deuxieme fois, je n'ai pu qu'apprécier encore plus cet opus, et rigoler devant un detail dont j'ai parlait avec une certaine "Nounoue"... :wink:
"Troie" > bon divertissement aussi, très beaux décors, épique, bien rythmé. Donne envie de s'interressé a l'Histoire.
LUNDI :
"Shrek II" > tout simplement énorme, hillarant, superbe, frais et a la particularité de toucher tous les publics... excellent (c.f mardi)
"Qui perd gagne" > génial on voit les fesses de thierry Lhermitte! sinon, une histoire sympa et une fin en coup de theatre mais pas si impressionant que le disait la critique, dommage. bon moment tout de meme.
"Les Choristes" > frais, changeant, sait captiver malgrès une ambiance sombre et peu dynamique. Du très beau spéctacle...
"Saint Ange" > grande déception, pas de profondeur, une histoire bancale, réalisation irréguliere, le bon jeu d'acteur ne sauve pas le reste.
"Lady Killers" > les frères Coen ont changés, une comédie surprenante! l'Histoire est basée sur une multitude de personnalité a caractères bien trempés et différents. Bon moment de rigolade avec un Tom Hanks excellent en intello pervers
MARDI :
"Shrek II" > vu une deuxieme fois... trop bien
"Au secours j'ai trente ans" > très bonne surprise, dynamique, très bon casting et scenario a la fois léger et efficace. Dubosc toujours aussi charmeur, Palmade dépressif et déprimant...
"Double Zero" > vu une deuxieme fois pour cause de garderie de petite soeur (en gros j'avais pas le chois!). fais rire la 1ere fois, fais chier les autres jours...
Ces avis n'engagent que moi...
A vous