fiche bilan acrc

vivi251

New Member
je suis complétement perdu et je ne sais par où commencer!!! d'autant plus que le sic n'est pas non plus très simple a rédiger. je suis en stage dans un rayon frais et j'aimerais avoir des idées de missions ainsi de fiche bilan svp!!!
 

Titemaro

New Member
Salut ,

Tu as fais quoi comme mission pour l'instant ? J'ai déjà passé l'acrc et j'avais comme missions :
- Etude de satisfaction client
- Mission vente-conseil
- Une mission de marchandisage où j'implantais un podium
- Une mission de management : encadrement et formation de stagiaires
- Et une mission de gestion des stocks : prise de commandes, réception etc

Voila si ca peut te donner des idées
 

vivi251

New Member
ok. c bien tes missions; a mon avis fau pa quelque chose de tro compliqué; en fait je pense que me complique inutilement!!
par contre je sais pas trop non plus comment présenter la partie SIC a l'oral? sachant que cela dur que 2 petite minutes. Je ne sais pas quel shéma faire???
 

vivi251

New Member
mes missions:
_management d'un stagiaire( tâche qu'il doit effectuer, établissement des horaires...)
_tâches de nettoyages, hygiène et qualité
_préparation, passation de commande

Pour la 1ere mission de management, dois-je faire une fiche d'évaluation pour mon stagiaire????
 

vivi251

New Member
ok merci. et esqu'il fau beaucoup d'annexe quan tu présente t missions????
jpens au max 5-6 pour ma part. par contre comment tu fait pour présenter le sic a l'oral???
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
vivi251 link=topic=82781.msg914023#msg914023 date=1211027014 a dit:
mes missions:
_management d'un stagiaire( tâche qu'il doit effectuer, établissement des horaires...)
_tâches de nettoyages, hygiène et qualité
_préparation, passation de commande

Pour la 1ere mission de management, dois-je faire une fiche d'évaluation pour mon stagiaire????
la première ok, faites une fiche d'éval
le seconde n'est pas une mission en tout cas dite comme cela
la troisième à la rigueur

dans les fiches metetz dans l'ordre les techniques que vous avez employées pour créer votre mission

les annexes à apporter sontr de deux types
les preuves ( éléments clés de la mission à prouver)
les supports visuels