Fiches de révision d'économie générale

Menz95220

New Member
Trop terrible les fiches merci beaucoup et si tu pouvais nous dire l'adresse de ton blog pour les autres fiche ce serai sympa...!
 

Vally

New Member
Salut perlette !
Mille mercis pour tes fiches !! :wub
C'est super utile !!!!
Tu as beaucoup de courage, en tout cas, MERCI :dacc: :aplause: :wub :smile:
 

Florian91

New Member
elles m'ont bien aidé pour le premier BTS blanc, l'esserntiel de ce qu'il faut savoir, excellent.
 

nenex

New Member
franchement la miss c'est super sympa ce que tu as fait et je pense que ça va en aider plus d'un, moi la première ^^

bisous bisous
 

boudor

New Member
merci pour les fiches

:dacc: merci pour les fiches car je ne comprennait rien au cours ma prof ne fait pas de cours elle fait juste la correction des exercises le cour on doit l'apprendre par coeur meme si on a rien compris trop nul cette prof, malgré que j'ai déjà fait du droit et que j'ai déjà fait tout sa je comprend rien car en bac pro c'est pas formuler de la meme maniere.si tu pouvais m'aider en anglais et en français please :cry:
mille fois merci.
 

louteha

New Member
merci pour les fiches

merci perlette
mais attention tes fiches ressemblent étrangement au revizor de nathan .....certain ici ont déja fait les frais du plagiat alors mieux vaut être prudent  :wink2:
après je peux me tromper mais comme je bosse sur ce support je pense reconnaitre le contenu et le plan.... plutôt bon signe c'est que ça rentre enfin et que ce support est bon :wink2:
 

perlette

Best Member
merci pour les fiches

louteha link=topic=25954.msg402433#msg402433 date=1161361659 a dit:
merci perlette
mais attention tes fiches ressemblent étrangement au revizor de nathan .....certain ici ont déja fait les frais du plagiat alors mieux vaut être prudent  :wink2:
revizor de nathan? c'est quoi?
 

louteha

New Member
merci pour les fiches

perlette link=topic=25954.msg402435#msg402435 date=1161361716 a dit:
revizor de nathan? c'est quoi?

des fiches de revision
un pavé super bien construit  :wink2:
mais bon boulot de ta part :wink2:
 

perlette

Best Member
merci pour les fiches

louteha link=topic=25954.msg402437#msg402437 date=1161361794 a dit:
des fiches de revision
un pavé super bien construit  :wink2:
rooo, j'ai pas ça moi

mais bon, faudrait pas que mes fiches y ressemblent

la seule chose que j'avais c'était un truc grand avec une couverture verte après, revizor ça me dit que dalle


edit: bref, va falloir tout de même que j'ouvre tout mes cartons pour ressortir mes fiches... ça n'a pas du bon de déménager
 

louteha

New Member
merci pour les fiches

perlette link=topic=25954.msg402441#msg402441 date=1161362002 a dit:
rooo, j'ai pas ça moi

mais bon, faudrait pas que mes fiches y ressemblent

la seule chose que j'avais c'était un truc grand avec une couverture verte après, revizor ça me dit que dalle
de toute façon le contenu c'est partout pareil mais fais attention quand même .... pourquoi tu ne les met pas sur un blog plus simple d'utilisation :wink2:
 

perlette

Best Member
merci pour les fiches

louteha link=topic=25954.msg402443#msg402443 date=1161362149 a dit:
de toute façon le contenu c'est partout pareil mais fais attention quand même .... pourquoi tu ne les met pas sur un blog plus simple d'utilisation  :wink2:
il est en cours en fait...

ça sera dans les blog de cco
 

NADIA75

New Member
up up pour ce superbe poste de Perlette

je suis dégoutée j'ai eu un DS sur les échanges internationaux, et j'ai cherché ce poste partout je l'ai pas trouvé :tickedoff: et la je viens de le trouver sniff
 

greenfairy

New Member
NADIA75 link=topic=25954.msg429240#msg429240 date=1163891601 a dit:
up up pour ce superbe poste de Perlette

je suis dégoutée j'ai eu un DS sur les échanges internationaux, et j'ai cherché ce poste partout je l'ai pas trouvé :tickedoff:  et la je viens de le trouver sniff


rien à voir avec le post juste une précision pr la signature de nadia

"on voit toujours la paille qu'il y a dans l'oeil de son voisin, jamais la poutre qu'il y a dans le sien."
 

Mano

New Member
Alors la je dis chapeau!!! Et surtout un grand MERCI Perlette!!! Moi je sais que ca va beaucoup m'aider et je n'ai pas tellement le temps de faire toutes mes fiches et pour cause je prend le train tous les jours pour aller travailler!!! :wacko: Donc encore merci Perlette!!! :aplause:
 

kassandra

New Member
MERCI merci pour tes fiches elles sont géniales
si tu en as sur le droit et l'eco d'entreprise je suis preneuse !!!

tu pourras transmettre l'adresse de ton blog

MERCI MILLE FOIS
 

michèle 24

New Member
Bonjour Perlette,

Je suis allée par hasard regarder la matière économie-droit sur CCO et j'ai aperçu tes fiches.
Tu as fait un travail phénoménal :aplause: et qui va servir à beaucoup, sûrement ! :dacc:

Je reprends des études par le biais du CNED et je voulais juste te demander si le programme que tu as mis en fiches est le même pour tous les BTS, donc pour le mien : AG PME-PMI ?

Question qui paraîtra naïve à beaucoup mais je découvre tout grâce à CCO et à des personnes aussi généreuses que toi.

Merci d'avance pour ta réponse et encore BRAVO !

Michèle.
 

maikai

New Member
michèle 24 link=topic=25954.msg699799#msg699799 date=1187951782 a dit:
Je reprends des études par le biais du CNED et je voulais juste te demander si le programme que tu as mis en fiches est le même pour tous les BTS, donc pour le mien : AG PME-PMI ?
perlette a passé un AG aussi :wink2:

mais sinon le programme est commun à la plupart des BTS tertiaires
 

Ca peut vous intéresser