Fiches de révision d'économie générale

michèle 24

New Member
Merci de me répondre Maikai :wink2: :wink2:

Je n'avais pas vu que Perlette avait, elle aussi, passé le BTS AG :blush:

Qu'en penses-tu toi, on peut se servir des fiches de quelqu'un d'autre ou bien il faut mieux rédiger les siennes ??
A bientôt :friend:

Michèle.
 

maikai

New Member
michèle 24 link=topic=25954.msg702592#msg702592 date=1188240629 a dit:
Merci de me répondre Maikai  :wink2:  :wink2:
Je n'avais pas vu que Perlette avait, elle aussi, passé le BTS AG :blush:
Qu'en penses-tu toi, on peut se servir des fiches de quelqu'un d'autre ou bien il faut mieux rédiger les siennes ??
A bientôt  :friend:
Michèle.
je pense que les fiches peuvent être un bon modèle mais qu'il vaut mieux faire ses propres fiches car tu es sur de voir (ou lire) tout le chapitre et de repérer les points importants.
bon maintenant pour ceux qui s'y prennent à la dernière minute ben c'est déjà pas mal ca permet de voir le plus important du chapitre :biggrin:
 

chouchou1508

New Member
salut les gens !!
je suis nouvelle :blush:
merci beaucoup perlette pour tes fiches !!! ca va beaucoup m'aider !!!
d'ailleurs j'aurais une requête !! est-ce que tu as les meme pour l'éco d'entreprise et le droit ?!!! :blush: :blush:

merci pour ta réponse !

PS : je suis en terminale BTS AD donc ca peut beaucoup me servir !!!
 

punaise81

New Member
merci beaucoup pour tes fiches!!!au momen ou les revisions approches c trés pratique!!
 

Grenat

New Member
Merci mille fois pour ces fiches de révision tres bien faites :wub

Encore bravo pour le temps consacré à la saisie des fiches !!! :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:

Bon courage a tous pour les révisions... le BTS approche !!!
 

Henna

New Member
Salut!

Encore une fois merci Perlette pour tes fiches
je repasse mon BTS et l'éco général j'ai un peu de mal
je sens bien un sujet sur léco général m'enfin tout peut tomber...
 

amandonn19

New Member
HELP HELP !!!!!!!!!!!!!!
Salut je suis en 2éme année de bts ag et je suis en galére, j'ai eu un petit probleme d'incendi 7 été et je né plus de cours mé amie mon passées queleques coursmais je n'arrive pas  à faire de fiche , cest ce qu'il serai possible ke tu me les envoi merci rep stp stp stp stp je te donneré mon adresse merci
 

sandra13

Best Member
amandonn19 link=topic=25954.msg804931#msg804931 date=1199909719 a dit:
HELP HELP !!!!!!!!!!!!!!
Salut je suis en 2éme année de bts ag et je suis en galére, j'ai eu un petit probleme d'incendi 7 été et je né plus de cours mé amie mon passées queleques coursmais je n'arrive pas à faire de fiche , cest ce qu'il serai possible ke tu me les envoi merci rep stp stp stp stp je te donneré mon adresse merci

Bienvenue à toi sur le forum. Pas de style sms s'il te plait :wink2:
 

patrice084

Best Member
amandonn19 link=topic=25954.msg804931#msg804931 date=1199909719 a dit:
Salut je suis en 2éme année de bts ag et je suis en galére, j'ai eu un petit probleme d'incendi 7 été et je né plus de cours mé amie mon passées queleques coursmais je n'arrive pas à faire de fiche , cest ce qu'il serai possible ke tu me les envoi merci rep stp stp stp stp je te donneré mon adresse merci

Il suffit d'aller en première page de ce sujet pour avoir accès aux fiches.
 

yris67

New Member
Alors sa .... Je te remercie pour ces fiches de révisions qui vont enormement me servir pour faire les miennes !!!
Merci d'avoir prit de ton temps pour les ecrire ( tu as du y passer des heures .... )
En tout cas très bien faites.
 

jennychristan

New Member
C'est clair, merci beaucoup pour ton aide

Tu as fais sa pour les 3 matières?
Si oui ou peut on trouver la suite

Et t'as u ton BTS ou tu ne l'as pas encore passé

Encore MERCI :aplause:
 

nessa59

New Member
Je suis nouvelle sur le site et j'aimerai savoir ou je peux trouver des fiches de révision en économie d'entreprise et général car jai vu que le debut des fiches été très bien fait

si vous pouvez maider sil vous plait merci
 

cedfr

Best Member
nessa59 link=topic=25954.msg825484#msg825484 date=1201956078 a dit:
Je suis nouvelle sur le site et j'aimerai savoir ou je peux trouver des fiches de révision en économie d'entreprise et général car jai vu que le debut des fiches été très bien fait

Toutes les fiches disponibles sont épinglées dans ce forum :smile:
 

LOL753

New Member
Bonjour,

Je suis en BTS Muc que je passe avec le CNED. Et je voudrais savoir quels livres de révision de droit, d'éco générale et d'entreprise vous me proposer. Ca serait pour compléter mes cours. Et en même temps tous les autres livres pour les autres matières du BTS Muc.

Je vous remercie par avance
 

cedfr

Best Member
LOL753 link=topic=25954.msg826119#msg826119 date=1202035292 a dit:
Je suis en BTS Muc que je passe avec le CNED. Et je voudrais savoir quels livres de révision de droit, d'éco générale et d'entreprise vous me proposer. Ca serait pour compléter mes cours. Et en même temps tous les autres livres pour les autres matières du BTS Muc.

Les plein pots pour la théorie et les hachette technique pour les exercices :smile:
 

Ca peut vous intéresser