Fin de stage : une question sur les ap

imported_beranb

New Member
J'ai fait pas mal de choses lors de mon stage le mois dernier. Mon maître de stage à bien remplit l'annexe pédagogique en décrivant toutes les missions que l'on m'a confiée. Certaines pourraient être prises comme des actions.

Est-ce qu'il est encore temps de les faire passer comme telle ?

Comment faire dans ce cas là ?

Dois-je retourner voir mon entreprise d'accueil pour qu'il me remplissent un nouveau papier (celui pour les actions professionnelles) ? ou y a t'il une autre démarche ?

Autre chose : il ne me semble pas qu'il faille réaliser un rapport de stage dans le cadre du bts agtl... Avez-vous confirmation de cette info ?

Merci à bientôt
 

Bellisa

New Member
Moi, j'aurais une autre question concernant la fin du stage, faut-il renvoyer le certificat de stage et le bilan de stage en première année ou faut-il le faire en deuxième année en vue de la constitution du dossier professionnel??

Je demande ça car j'ai téléphoné à mon tuteur et il m'a répondu qu'il faut les renvoyer qu'en deuxième année, mais certains sur ce forum disent qu'il faut les renvoyer dès la fin du stage de première année, donc si vous pouviez me répondre........MERCI :-a1
 

Ca peut vous intéresser