Fin de stage

j'ai finit mon stage vendredi dernier, donc il faut que j'aille faire remplir par mon maitre de stage mon bilan de stage et mon certificat de stage, c'est tout?
Pour le bilan de stage das la partie descripti des principales activités professionnelles confiées au stagiaire, on met que nos action effectué, ou tt les travaux qu'on a pu faire?
Merci pour votre reponse
 
tous les travaux donc.
Dans ce descriptif j'inscris mes actions plus les autres travaux que j'ai pu faire a coté qui ne constituait pas une action? Merci pour la reponse
 
le certificat de stage et bilan de stage il faut les envoyer separement des actions ou pas?je peux les envoyer maintenant ou il faut que j'ai finit de faire mes actions?
 

imported_Ferdy

New Member
Tu peux déjà envoyer ton certificat et ton bilan de stage et sur le bilan c'est une descriptio nglobale de ce que tu as faiot pas l'inventaire de tes actions. Les actions tu les choisis quand tu montes ton dossier.
 

Bellisa

New Member
pour être sûre une fois pour toute, faut-il renvoyer le bilan et le certificat de stage en première année ou faut-il le faire lorsque l'on est en deuxième année???

Parce que j'ai téléphoné à mon tuteur et il m'a dit de le renvoyer qu'en deuxième année en vu de la constition du dossier mais quand je vois les réponses ici, j'ai des doutes... :(

Merci de m'éclairer :-a1
 

Ca peut vous intéresser