gestion , pourquoi suis-je nul ! ?

imported_BTS

New Member
j'ai vraiment l'impression qu'il y a un décalage entre la gestion proposé dans les études de cas et la gestion qu'on fait en cours lors des interros...
je n'arrive pâs du tout a progresser en gestion , dans les etudes de cas , les questions de gestions ne sont pas du tout machées et je n'arrive jamais à démarrer !! aidezzzzzz moiii , au moins des conseilles ou des livres pour bosser cet été
merci
 

titepuce92

New Member
tu peux acheter 1 pochette avec les corrigées

moi jai bosser sur ca toute l'année enfin pdt 2 ans

2sc jvais chercher la pochette pour te donner les coordonnées exactes...me revoilà bon jai plus la pochette g juste les fiches et ya pas le nom de la pochette dessus

ms de mémoire c Fontaine-Picard ki fait ca ya math et gestion deds c très bien fait

sinon j'ai bosser aussi avec 1 boukin ki s'appelle réflexe et là tu as mercatique et OGC

bon courage et tiens bon :wink:
 

DonnaSguardo

New Member
le mieux jpense c ke t aille sur le site de l'académie de aix - marseille et tu télécharge ttes les etudes de cas ...... et tu boss la partie gestion !!
 

petitefleur83

New Member
suis les conseils ci-dessus, et je tenais a dire : je compati, moi non plus la gestion c pas du tout mon truc, mais franchement c faisable, fo juste pas se demotiver, voila, yr betty
 

iamsom

New Member
Parfois le travail en petit groupe restraint peut être bénéfique
On se motive mutuellement et on apporte des plus de solutions