grêve des universités

louteha

New Member
TonioII link=topic=18224.msg174520#msg174520 date=1142691210 a dit:
On en reparlera, puis tu es contradictoire là, tu nous dis de faire des manifs contre de Villepin chose que l'on fait deja ms que ça ne sert à rien :pascompris; est tu vraiment au courrant de la situtation à part de cqu'il se passe dans ta fac? j'en doute de plus en plus, ignores tu que des manifs se font partout en France aujourd'hui? quans au résultats que ça apportera on en reparlera!


Bah t'es pas la manif toi ??????? :laugh: un engagé politique comme toi :laugh: :laugh:
 

sigmund

New Member
louteha link=topic=18224.msg174530#msg174530 date=1142691449 a dit:
Bah t'es pas la manif toi ??????? :laugh: un engagé politique comme toi :laugh: :laugh:

Il a peur de se faire rosser par les méchants CRS à mon avis...
 

louteha

New Member
sigmund link=topic=18224.msg174533#msg174533 date=1142691620 a dit:
Il a peur de se faire rosser par les méchants CRS à mon avis...

ha sigmund ..... beh je croyais que tu avais changé d'avis et que tu allais manifester :laugh: :laugh: :laugh:
dit donc avec le modo hier :knuppel: :knuppel:
 

IUPGSI

Best Member
TonioII link=topic=18224.msg174520#msg174520 date=1142691210 a dit:
On en reparlera, puis tu es contradictoire là, tu nous dis de faire des manifs contre de Villepin chose que l'on fait deja ms que ça ne sert à rien :pascompris; est tu vraiment au courrant de la situtation à part de cqu'il se passe dans ta fac? j'en doute de plus en plus, ignores tu que des manifs se font partout en France aujourd'hui? quans au résultats que ça apportera on en reparlera!

Mdr déjà plus que toi mon petit bonhomme
T'es lycéen, t'as jamais mis les pieds dans une boite et tu donnes des leçons. T'es mal placé. Commence déjà par aller voir ce qui se passe et après, tu pourras la ramener.
 

Mlle G

Best Member
TonioII link=topic=18224.msg174520#msg174520 date=1142691210 a dit:
ignores tu que des manifs se font partout en France aujourd'hui? quans au résultats que ça apportera on en reparlera!

Entierement d'accord... et qui plus est, IUPGSI je suis etudiante :closedeyes: et je ne manifeste pas pour autant. J'attends d'ailleurs le retour au calme. :mad:
 

IUPGSI

Best Member
Mlle G link=topic=18224.msg174630#msg174630 date=1142695233 a dit:
Entierement d'accord... et qui plus est, IUPGSI je suis etudiante  :closedeyes: et je ne manifeste pas pour autant. J'attends d'ailleurs le retour au calme.  :mad:

Merci de le noter :biggrin:
Ca fais plaisir de voir qu'on peut être contre le CPE et ne pas partir dans des réactions disproportionées (comme le blocage des facs).
 

Mlle G

Best Member
IUPGSI link=topic=18224.msg174633#msg174633 date=1142695338 a dit:
Merci de le noter  :biggrin:
Ca fais plaisir de voir qu'on peut être contre le CPE et ne pas partir dans des réactions disproportionées (comme le blocage des facs).

Qui a dit que j'etais contre le cpe? :blink:
Je suis pour car j'estime qu'on ne peut pas juger avant que ce soit mis en place dans les entreprises.
 

IUPGSI

Best Member
Mlle G link=topic=18224.msg174638#msg174638 date=1142696139 a dit:
Qui a dit que j'etais contre le cpe?  :blink:
Je suis pour car j'estime qu'on ne peut pas juger avant que ce soit mis en place dans les entreprises.

Je me suis mal exprimé, je voulais dire qu'on peut-être contre le CPE et contre les manifs (et surtout les blocages :cool:).
Moi c'est pareil même si je dois admettre que la période de 2 ans aurait largement pu être de 6 mois et que le non motif de licenciement est contraire aux règles régissant le droit du travail.
Mais surtout j'estime qu'il ne faut pas être tout l'un ou tout l'autre, faut savoir prendre le bien dans les deux situations.
 

TonioII

New Member
IUPGSI link=topic=18224.msg174642#msg174642 date=1142696305 a dit:
Je me suis mal exprimé, je voulais dire qu'on peut-être contre le CPE et contre les manifs (et surtout les blocages  :cool:).
Moi c'est pareil même si je dois admettre que la période de 2 ans aurait largement pu être de 6 mois et que le non motif de licenciement est contraire aux règles régissant le droit du travail.
Mais surtout j'estime qu'il ne faut pas être tout l'un ou tout l'autre, faut savoir prendre le bien dans les deux situations.

:biggrin: :biggrin: N'importe quoi, un cpe ac une période d'essai de 6 mois ce n'est plus un cpe, lol, t'as raison on va attendre de voir si ça marche comme ça si ça ne marche pas tu pourras aller te faire voir quand tu voudras le supprimer, non ms là franchement...! :biggrin:
 

louteha

New Member
je vois qu'il y a toujours une bonne entente entre IUPGSI et TONIO II :laugh:
Plaisanterie mise a part, 1 an aurait bien suffit comme période de consolidation, en 1 année on vit un cycle complet de l'entreprise et on a largement le temps de faire ses preuves....
 

Mlle G

Best Member
On parle de supprimer le cpe...
J'espere que ce ne sont que des mots car si le gouvernement supprime le cpe, cela voudra dire qu'aux moindres problemes il nous faudra sortir nos pancartes et hurler dans la rue... :closedeyes:
 

adouny

New Member
Mlle G link=topic=18224.msg174906#msg174906 date=1142709213 a dit:
On parle de supprimer le cpe...
J'espere que ce ne sont que des mots car si le gouvernement supprime le cpe, cela voudra dire qu'aux moindres problemes il nous faudra sortir nos pancartes et hurler dans la rue...  :closedeyes:
il ne le supprimera pas... ca c'est quelque chose de certain... maintenant modifier des clauses, ca n'est pas exclu! :happy: :wink2:
 

TonioII

New Member
Mlle G link=topic=18224.msg174906#msg174906 date=1142709213 a dit:
On parle de supprimer le cpe...
J'espere que ce ne sont que des mots car si le gouvernement supprime le cpe, cela voudra dire qu'aux moindres problemes il nous faudra sortir nos pancartes et hurler dans la rue...  :closedeyes:

pfff, t'as raison vaut mieux peut être laisser faire tout, et beh belle espit :biggrin:
 

zeeboux

New Member
TonioII link=topic=18224.msg175149#msg175149 date=1142766919 a dit:
Pourquoi vas tu donc sur ce site le tient ce serait plutot Le Figaro avec un peu de chance il insisteront d'avantage sur le sujet!!!

:pascompris; on touche le fond là :pascompris;
exemple typique de ces étudiants qui protestent sans vraiment savoir ce dont on parle et dont le mouvement ne sert donc à rien... dommage que ces spécimens noient les voix de ceux qui ont vraiment quelque chose à dire...
 

TonioII

New Member
zeeboux link=topic=18224.msg175152#msg175152 date=1142767146 a dit:
:pascompris; on touche le fond là  :pascompris;
exemple typique de ces étudiants qui protestent sans vraiment savoir ce dont on parle et dont le mouvement ne sert donc à rien... dommage que ces spécimens noient les voix de ceux qui ont vraiment quelque chose à dire...

Oui bah à l'occurence, t'es hors sujet là car si t'avais lu mes messages précédent tu aurais su les raisons pour lesquels je susi contre le cpe. Avant de juger, renseigne toi un peu...
 

louteha

New Member
TonioII link=topic=18224.msg175149#msg175149 date=1142766919 a dit:
Pourquoi vas tu donc sur ce site le tient ce serait plutot Le Figaro avec un peu de chance il insisteront d'avantage sur le sujet!!!

attention ...... qui te donne le droit de parler ainsi ....connais tu mon penchant politique ????? :knuppel: :knuppel:

MERCI ZEEBOUX !!!!
 

TonioII

New Member
louteha link=topic=18224.msg175158#msg175158 date=1142767594 a dit:
attention ...... qui te donne le droit de parler ainsi ....connais tu mon penchant politique ????? :knuppel: :knuppel:

Bah pour défendre le cpe...tu ne peux pas te dire de gauche. Un contrat plus libérale que ça tu n'as pas!
 

mojo

Best Member
ON VA SE CALMER UN PEU et discuter des arguments de chacun sans pour autant discuter de nos convictions politiques. Merci. Sinon, c'est clair, on supprime.
 

Ca peut vous intéresser