GRCF

phiphine72

New Member
Bonjour,

Pour le dossier grcf que l'on doit rendre, doit-on créer un sommaire? Si oui comment doit-il être présenté?

Merci d'avance
 

espagnole24

New Member
Re : GRCF

Bonjour,

Enfet il faut que tu fasses :

- Une fiche avec le titre de ton dossier ( exemple : Dossier n°1 : Règlement)
- La fiche descriptive d'activité
- Une fiche avec comme titre Annexes et dedans tu listes toutes les annexes que tu as dans ton dossier
- Tes annexes (annexe1, annexe2 ...)
 

thalouje

New Member
Re : GRCF

sans oublier la présentation commerciale de ton entreprise!
 

phiphine72

New Member
Re : GRCF

Merci.

J'ai demandé à mon professeur et selon elle dans mon sommaire je doit faire apparaître :
Présentation d’entreprise
Fiche n° ... : Nom et N° de la tâche
Nom de situation
Annexe n° ...
 

espagnole24

New Member
Re : GRCF

Moi personnellement jai passé à pas longtemps cette épreuve et jai pas fais de sommaire globale car sa allé être compliqué
Mais si tu souhaites le faire rien ne t'empêche mais je te conseille de paginer tu t'en sortiras mieux

Mais j'aurais mis moi :
- Présentation de l'entreprise
- Fiche présentation dossier 1
- Fiche descriptive d'activité
- Annexes de tel à tel pages
- Fiche présentation dossier 2 ....

Puis le nom et le numéro des taches doivent se trouver dans tes fiches descriptives d'activités de toute maniere
 

phiphine72

New Member
Re : GRCF

C'est ce que j'avais fait au début mais on m'a dit qu'il faillait indiquer le nom et le numéro des tâches pour que les inspecteurs trouvent plus facilement les 5 tâches.
 

phiphine72

New Member
Re : GRCF

Oui c'est ce que j'ai fait.
JE vais tout de même faire le sommaire, on verra bien après ...
Je passe mon oral seulement en mai donc j'ai encore le temps de finaliser mon dossier mais cela me stress un peu par peur de ne pas avoir assez de temps.
 

espagnole24

New Member
Re : GRCF

Je t'ai envoyé un mail sur se site en privée.
Franchement il faut pas avoir peur car tu as 30 bonnes minutes pour faire le travail qu'on te demande.
Faut juste préparer à l'avance son oral !
 

thalouje

New Member
Re : GRCF

Moi personnellement jai passé à pas longtemps cette épreuve et jai pas fais de sommaire globale car sa allé être compliqué
Mais si tu souhaites le faire rien ne t'empêche mais je te conseille de paginer tu t'en sortiras mieux

Mais j'aurais mis moi :
- Présentation de l'entreprise la présentation commerciale?
- Fiche présentation dossier 1 la fiche donné avec le référentiel?
- Fiche descriptive d'activité c'est quoi comme fiche ? (en plus de celle du référentiel?)
- Annexes de tel à tel pages
- Fiche présentation dossier 2 ....

Puis le nom et le numéro des taches doivent se trouver dans tes fiches descriptives d'activités de toute maniere

tu l'as passé en CCF?
comment ça c'est passé?
ça me parrait tellement vague par rapport au référentiel
 

espagnole24

New Member
Re : GRCF

Pour la présentation de l'entreprise j'ai parlé :

-Localisation
-Son type soit privé soit publique
-Finalité
-Nationalité
-Nombre de salarié
-Création ou reprise de l'entreprise
-Statut juridique
-Champ d'action
-CA
-Capital
-Secteur d'activité
-Secteur : primaire, secondaire ou tertiaire
-Ressources humaines
-Ressources financières
-Ressources matériels
-Mode de distribution
-Politique commerciale
-Concurrences

Ficher présentation dossier 1 : enfet s'est comme une page de garde tu marque Dossier n° 1 : le nom du dossier
tu mets une petite image que sa soit quand même habillé pas trop vide.

Fiche descriptive d'activité est bien celle du référentiel par contre.

Oui je l'ai passé en tant que CFF

Bah tes profs te donnent une fiche ou s'est expliqué ce que tu dois produire en générale tu as un travail au moins à faire sur PGI après peuvent te demande des travaux sur excell, word etc pendant 30minutes pour le faire.

Après tu présentes ton entreprise, tes dossier en expliquant le contexte, ce que tu as fais comme production dans ton dossier et les problèmes rencontrés. Ainsi de suite pour les autres dossiers.
Après tu expliqueras comment tu as réalisé tes productions demandé pendant tes 30minutes d'avant.

Voila
 

espagnole24

New Member
Re : GRCF

Ah si tu as ta page de garde au début avec ton nom prénom, le nom de l'épreuve, la session, et ton numéro de candidat.

Je parle de la page de dossier enfet, moi j'ai fais sa pour montrer les différentes dossier pour pouvoir les séparer.
 

Ca peut vous intéresser