Gros dilemme...

karasa

New Member
bonjour,

Merci pour vos réponses, finalement je vais rester dans cette entreprise car je m'y plais bcp et j'irai au CPEA c'est sur ke j'aurai plus de travail au début mais rien n'est impossible !

Merci encore et bonne journée ;)
 

arielle25

New Member
karasa link=topic=40378.msg435194#msg435194 date=1164442440 a dit:
bonjour,

Merci pour vos réponses, finalement je vais rester dans cette entreprise car je m'y plais bcp et j'irai au CPEA c'est sur ke j'aurai plus de travail au début mais rien n'est impossible !

Merci encore et bonne journée ;)
une question, je me trouve dans la même situation que toi, un an auparavant
commen trouves-tu le CPEA? ne regrette tu pas d'y être
moi je suis inscrite à l'ENGDE, mais j'ai trouvé une entreprise et je dois allé au CPEA, alors que l'ENGDE c'est l'école que je voulais (ou l'INES), ça m'agace de devoir aller au CPEA
 

karasa

New Member
Bonjour,

Excuse moi de te répondre aussi tard, je n'ai vu ton message que maintenant. Personnellement, je trouve que c'est une bonne école (après un an !) je passe en deuxième année. Ils sont assez sévères en ce qui concerne les absences, mais bon comme nous sommes en alternance, c'est limite normal ! Parfois, j'ai l'impression que nous n'avancons pas assez en éco-droit, mais il faut savoir que le programme est assez dense ! Je rentre le 3 septembre et toi? Ils m'ont beaucoup aidé dans mes recherches d'entreprise. Je suis allée dans deux entreprises, la 1ere était une boite de courtage en assurances ou j'ai été licenciée au bout de trois semaines. J'ai retrouvé une entreprise au bout d'un mois et demi et j'y suis beaucoup mieux.

A bientôt et bon courage pour le bts, quel bts passes-tu?
 

arielle25

New Member
Merci de me répondre. Entre temps, les choses n'ont pas mal changé pour moi. J'ai été reçue à l'INES et acceptée, et en même l'entreprise pour le CPEA ne m'a pas prise.
Donc j'ai annulé mon rdv avec le directeur du CPEA, c'est bien que ce soit une bonne école et qui sait je pourrais y aller, mais voilà, je suis tombée amoureuse de l'INES (sans y être lol) et je sis à la recherche d'une entreprise (et j'espère trop trouver quoi!).
Bah sinon, tu me raconteras ta journée de rentrée?
Et aussi, par simple curiosité pourquoi on t'a licencié de ta 1ère entreprise?
 

Ca peut vous intéresser