Horreur a l'île de la réunion : chiens vivants comme appât de requins !!!

Horreur a l'île de la réunion : chiens vivent comme appat de requins !!!

Fin bon maintenant on a cessé avec les chiens, on utilise des chatons.

quelle horreur pauvres betes !!!! comment de nos jours peut t-on faire ca ? a l'ile de la reunion en plus !!!!

P

profilsupprime19

Guest

la bêtise et l'inhumanité n'ont pas de limite ... :knuppel:

C'est clair c'est vraiment horrible! :tickedoff: J'avais déjà vu le reportage sur 30 millions d'amis, mais comment peut on faire ça à l'heure actuelle ou notre société est soit disant developpé et les gens évolués... je rêve!!!!!!!!!!!!!! Les gens sont vraiment inhumains!!!!

Pétition :eek:k!

NB : pensez à signer la pétition

Ayez moi j'ai signé la pétition, j'en avais entendu parler et je suis outrée....comment peut on faire ça, c'est ignoble!!! :tickedoff:

j'ai signé la pétition car ce genre d'images bien reelles est d'une cruauté monstre
comment peut-on faire une chose pareille a des animaux sans défense et qui ne demandent rien a personne

c'est honteux et c'est décidé, je n'irais jamais en vacances là bas, j'aurais trop honte de participer à l'économie d'un pays si :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: lamentable

C'est clair que je n'irais jamais en vacances la ba aussi. Surtout que j'ai un ptit chien alors s'il séchappe ...

Etant une passionnée de la race canine, j'ai signé cette pétition il y a quelques mois.
Si vous êtes sensibles aux animaux, faites régulièrement un tour sur le site de "30 millions d'amis", il y a souvent des pétitions à signer.
C'est peut être une goutte d'eau dans la mer mais on ne peut rester indifférent à ces pratiques horribles.
Merci.

Ca peut vous intéresser