Horreur a l'île de la réunion : chiens vivants comme appât de requins !!!

maeva31

New Member
Horreur a l'île de la réunion : chiens vivent comme appat de requins !!!

lilou67 link=topic=3154.msg31354#msg31354 date=1127810247 a dit:
oui j'ai recopié le lien et je vais l'envoyer à tous mon répertoire par mail.

+1 ...
C'est trés choquant cette histoire ...
 

MARJ

New Member
Horreur a l'île de la réunion : chiens vivent comme appat de requins !!!

C'est ignoble un truc pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Ca c'est un truc pour lesquels les coréens ne seraient pas trop choqués car les chiens ici, ils les mangent eh oui c'est pas une blague!!!. Il y a même des restaurants où on sert de la baleine alors que c'est une espèce protégée!!. Les camions des abattoirs sont remplis de chiens et je peux vous dire que ça fait bizarre quand on arrive de France!!!. En général ce sont de superbes chiens genre Beauceron, Rotweiler... pas de teckel évidemment :biggrin:. Bref, c'était juste une parenthèse.
 

cerise93

New Member
Horreur a l'île de la réunion : chiens vivent comme appat de requins !!!

A lîle de la réunion, les chiens sont vivant quand ils servent d'appat aux requins !!!! C'est trop horrible, ils doivent souffrir énormément, c'est ignoble !!!
 

mimie

Best Member
Horreur a l'île de la réunion : chiens vivent comme appat de requins !!!

Je n'ai qu'une chose à dire : beurk ! Quelle horreur, quelle crauté !
Et ça laisse pensif sur la nature humaine.....
 

moilala

New Member
Horreur a l'île de la réunion : chiens vivent comme appat de requins !!!

ça y est c signé et envoyé à tous mes contacts !! pour que tout cela cesse !! :cry:
En tout cas, c'est inadmissible des choses pareils ! :tickedoff:
 

cerise93

New Member
Horreur a l'île de la réunion : chiens vivent comme appat de requins !!!

Ya des gens qui pensent que les animaux sont sans cervelles, ne pense pas et sont bêtes. Mais ils se trompent ils sont même plus intelligents que les hommes. Mon chien m'étonne tout les jours, il comprend tout ce que je lui dis et fais tout ce que je lui demande (dans la limite du possible biensûre).
Aller je vais vous étonner, c'est un petit Yorshire et il joue au foot, non je ne rigole pas, il tire dans la balle de foot avec ses pattes et sa tête. Je ne rigole pas.
Et la vous aller vous moquer de moi, mais il arrive a me dribler.  :wacko:
Et lorsque je suis triste, il s'en rend compte et vient me consoler.

Alors c'est vraiment ignoble de faire sa a des animaux aussi formidables !!!
 

salwa

Best Member
Horreur a l'île de la réunion : chiens vivent comme appat de requins !!!

je ne suis pas tres  :wub des animaux surtout pas des chiens , j'espere que je ne choquerai personne ici
mais j'ai signé cette petition car ca m'a fondu le coeur ce que je viens de voir , l'horreur  :cry:
 

Muse

New Member
Horreur a l'île de la réunion : chiens vivent comme appat de requins !!!

Je suis originaire de La Réunion, et malheureusement ça existe depuis tres longtemps ce genre de pratique, et pas que des chiens ...
J'ai signé aussi bien sur :mad:
 

LILI-ROSE

New Member
Horreur a l'île de la réunion : chiens vivent comme appat de requins !!!

Je trouve ça horrible, on devrati faire pareil à ceux qui utilisent les chiens !!!! :knuppel:

J'arrive pas à comprendre que l'homme est capable de faire ça!!! Si certains croient que les animaux sont bêtes !!! Ils se trompent car des fois je préfère les animaux à l'homme !!!Moi ma chienne ma sauvée la vie il y a 2 mois et je pense qu'un humain ne l'aurais pas fait !!!

Je trouve cela lamentable de la part des hommes.
 

ahelya

Best Member
Horreur a l'île de la réunion : chiens vivent comme appat de requins !!!

C'est affeux comment des gens peuvent faire uen choses pareilles! Les pauvres betes
 

Mallo

New Member
Horreur a l'île de la réunion : chiens vivent comme appat de requins !!!

J'ai signé parce que je trouve cela trop trop cruel ... :tickedoff: :knuppel:

Par contre, cela fait des années qu'on le pratique quand on va à la pêche ... On met bien un asticot sur un hameçon pour attirer les poissons ...

Là personne (sauf moi) ne s'indigne ... Je trouve cela aussi cruel que de mettre un chiot sur un hameçon pour attirer les requins ...
 

LILI-ROSE

New Member
Horreur a l'île de la réunion : chiens vivent comme appat de requins !!!

Pour répondre à Mallo:

Je suis d'accord dans le principe !!! Cependant la pêche n'est pas obligatoirement avec un ver !
Et puis la pêche au ver est dans les moeurs ce qui ne choque personne mais tu as raison c'est dans le même principe !!!
Mais, il faut tout de même bien savoir que le fait d'appâter un animal par un autre est naturel !!!
Et puis je vais peut être être crue dans mes propos mais il se peut que cette pêche au requin avec les chiens ne choquent pas des personnes !!! C'est pareil pour la pêche au ver. Moi qui aime la pêche je mets un ver sur un hameçon, cela ne me choque pas, mais de mettre un chien au bout d'un hameçon me rend malade!!!

LILI-ROSE
 

cerise93

New Member
Horreur a l'île de la réunion : chiens vivent comme appat de requins !!!

La pêche peut se faire avec du fromage, et lui il ne vie pas et n'a jamais vécu.
C'est vrai que de mettre un verre de terre, moi aussi je trouve sa écurant, surtout de savoir qu'il est vivent. Pauvre bête. Mais c'est plus chauquant pour les chiens car se sont des animaux domestiques et le meilleur ami de l'homme. Et voila ce que l'homme fait a son meilleur ami ...
 

mimie

Best Member
Horreur a l'île de la réunion : chiens vivent comme appat de requins !!!

Oui, pour moi les vers et les chiens ne sont absolument pas comparables......
 

cerise93

New Member
Horreur a l'île de la réunion : chiens vivent comme appat de requins !!!

Oui c'est pas comparable, mais mettre un verre vivant au bout d'un hamecon, je trouve sa deg. Je préfère mettre des crevettes séché, mais de toute facon je ne peche pas.
 

lilou67

Best Member
Horreur a l'île de la réunion : chiens vivent comme appat de requins !!!

Moi non plus je n'aime pas la pêche tout cours, ni la chasse, ni rien qui est destiné a faire du mal au animaux
 

Julius-Toulouse

Best Member
Horreur a l'île de la réunion : chiens vivent comme appat de requins !!!

calirette link=topic=3154.msg31319#msg31319 date=1127808614 a dit:
j'ai signé la pétition car ce genre d'images bien reelles est d'une cruauté monstre
comment peut-on faire une chose pareille a des animaux sans défense et qui ne demandent rien a personne

c'est honteux et c'est décidé, je n'irais jamais en vacances là bas, j'aurais trop honte de participer à l'économie d'un pays si  :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: lamentable

il est à rappeler que c'est un département français, donc, c'est le meme pays.... partageons donc le côté lamentable... rassures toi il y a pire ailleurs ety bien plus près de chez toi
 

Ca peut vous intéresser