Idée de cadeau pour entreprise !

inkoo

Best Member
Je viens de recevoir un type dont c'est le métier de proposer ce genre de cadeaux... Du coup, j'ai plein de gros catalogues... Tu veux quoi précisément ? je veux dire, un truc personnalisable au logo de la boite, vers un public précis, etc ?
 

saba5

Best Member
Oui Oui un truc impérativement personnalisable!
c'est pour nos clients, qui sont de tous les horizons ... (distributeurs, poseurs, menuisiers, agence de com', boutique ... )

Merci pour vos idées, je cherche avec tout ce que vous m'avez dit des petites choses sur internet !

:wink2:
 

saba5

Best Member
mirzhin link=topic=38788.msg404513#msg404513 date=1161621269 a dit:
ah oui des petits casse tête!
oui j'en avais trouvé un sur Internet, j'ai demandé à avoir une échantillon pour voir si on peut y mettre le logo ou non!

:wink2:
 

inkoo

Best Member
Je regarderais mes catalogues demain et je te filerais des idées. :happy:
 

barbyturixx

New Member
Je reprends le topic de Saba car à la demande d'un commercial, je dois trouver une idée de cadeau sympa pour nos clients.
Je dispose d'un budget de 500¤ pour environ 150-200 clients, ce qui équivaut à un prix unitaire du cadeau de 2,5 ¤ voire 3,3 ¤.
J'avais pensé à un porte-clé USB, dans lequel j'aurais mis comme fichier le catalogue de nos produits..mais je n'arrive pas à trouver en-dessous de 5,5 ¤.. :tickedoff:
Quelqu'un a une bonne adresse de fournisseur pas cher ? voire une autre idée de cadeau (petit budget) sachant que la clientèle est principalement masculine ?
 

Enelya

New Member
barbyturixx link=topic=38788.msg531702#msg531702 date=1174057317 a dit:
Je reprends le topic de Saba car à la demande d'un commercial, je dois trouver une idée de cadeau sympa pour nos clients.
Je dispose d'un budget de 500¤ pour environ 150-200 clients, ce qui équivaut à un prix unitaire du cadeau de 2,5 ¤ voire 3,3 ¤.
J'avais pensé à un porte-clé USB, dans lequel j'aurais mis comme fichier le catalogue de nos produits..mais je n'arrive pas à trouver en-dessous de 5,5 ¤..  :tickedoff:
Quelqu'un a une bonne adresse de fournisseur pas cher ? voire une autre idée de cadeau (petit budget) sachant que la clientèle est principalement masculine ?

Tu travailles dans quel type d'entreprise ?
 

barbyturixx

New Member
Enelya link=topic=38788.msg531718#msg531718 date=1174057723 a dit:
Tu travailles dans quel type d'entreprise ?

négoce et fabrication d'appareils de mesure électrique..[sub]ouais je sais pas très glamour tout ça..[/sub]
 

alexandra2305

New Member
barbyturixx link=topic=38788.msg531702#msg531702 date=1174057317 a dit:
Je reprends le topic de Saba car à la demande d'un commercial, je dois trouver une idée de cadeau sympa pour nos clients.
Je dispose d'un budget de 500¤ pour environ 150-200 clients, ce qui équivaut à un prix unitaire du cadeau de 2,5 ¤ voire 3,3 ¤.
J'avais pensé à un porte-clé USB, dans lequel j'aurais mis comme fichier le catalogue de nos produits..mais je n'arrive pas à trouver en-dessous de 5,5 ¤..  :tickedoff:
Quelqu'un a une bonne adresse de fournisseur pas cher ? voire une autre idée de cadeau (petit budget) sachant que la clientèle est principalement masculine ?

Tu peux offrir ce que tu veux?
 

barbyturixx

New Member
Un stylo qui s'illumine quand on l'enclenche pourrait être pas mal..
Sinon personne ne connait de fournisseur pas cher en cadeau d'entreprise ?
 

saba5

Best Member
barbyturixx link=topic=38788.msg532027#msg532027 date=1174070775 a dit:
Un stylo qui s'illumine quand on l'enclenche pourrait être pas mal..
Sinon personne ne connait de fournisseur pas cher en cadeau d'entreprise ?
Y'en plein sur Internet tu ne trouves pas? :wink2:
après à savoir s'ils sont chers ou non je sais pas trop !
 

sekhmet278

New Member
barbyturixx link=topic=38788.msg532027#msg532027 date=1174070775 a dit:
Un stylo qui s'illumine quand on l'enclenche pourrait être pas mal..
C'est stressant c'est petit truc, la petite lumière rouge attire ton oeil... L'idée du stylo est banale mais si tu n'as pas le choix... oui avec la petite lumière qui clignote... ou alors le stylo qui ferait lampe de poche tu vois ce que je veux dire ? ou le stylo porte clé ? bah oui, on n'a toujours besoin d'un stylo à proximité et généralement, on a toujours nos clés sur nous...
 

Ca peut vous intéresser