Idées d'Ap??

Salut à tous! Est-ce que quelqu'un aurait des Ap à proposer? J'ai un peu de mal à en trouver, et c'est pas évident de les faire correspondre aux 4 fonctions du référentiel! Merci :)
 
Merci Valérie mais j'avais déjà consulter le site que tu m'a conseillé et j'ai pas vraiment trouver les info que je rechercher
 
Tu es en AGTL ?

Là, désolée, je ne peux pas t'aider.

Il y a des étudiants en AGTL sur le forum, certains pourront peut etre t'aider.

Bon courage

Valérie
 

MeLaYe18

New Member
Hello Louloute !
Il y a tout plein de chose a faire mais C sur le plus dur est de trouver un commanditaire. Voici qq exemples que j'ai pu voir :

- Site internet pr une commune ou un hébergement
- Etude de l'accessibilité handicapé d'un site
- Guidage et accompagnement d'un groupe
- Accueil lors d'un salon tourisme, d'un concert ou d'un événement sportif ect..
- Conception d'une brochure pr un acteur touristique
- Organisation d'un voyage pr une école, un CE...
- Organisation d'un rallye pr enfants
- Création d'un support pédagogique pr un OT
- Organisation d'une expo
- Conception de circuits cyclotouristique
ECT... !

Si t'as des questions hésite pas !
Bon courage :D
 

emmylie81

New Member
actions

bonjour,

j'aimerais savoir si cette action peut être valable pour l'examen:

une personne m'a proposé de créer son site internet pour promouvoir un hébergement mais celui-ci est situé dans un pays étranger.
Est-ce que c'est comme le projet, les actions doivent se faire en France ou bien les actions sont libres aussi bien en france qu'à l'étranger

merci d'avance
 

marika

New Member
a mon avis oui, enfin c'est ce je que compte faire pour un hotel en espagne, un site en espagnol et en francais, sa peut etre compte comme une AP "en relation avec la langue A" non? :mrgreen:

J'ai ecri au cned y'a quelques jours a propos de ca et j'ai toujours pas la reponse.Vive le soutien de leur part. :(

Je suis ev VPT, cette AP peut coller avec la formation ou pas??

bisous

marika
 

MeLaYe18

New Member
Je pense que ça peut coller avec le BTS VPT peut etre moins avec AGTL qui est a la base la promotion du territoire local mais bon tu peux promouvoir le territoire local de l'espagne ou d'italie après tout :mrgreen: Nan je sais pas renseigne toi aurpès de T profs :|
 

Ca peut vous intéresser