salut!
je vois que tout le monde n'est pas aussi motivée que toi pour partager les idées de projets et actions en agtl... :blink:
voila en ce qui me concerne j'ai fait le bts agtl pendant 2 ans et je ne l'ai pas eu cette année..
cependant je peut quand meme donné quelques idées..
ACTIONS :
:fleche: création de 2 éductours
:fleche: accompagnement d'un éductour
:fleche: hôtesse d'accueil (à plusieurs reprises)*3 sur 2 ans
:fleche: création d'animations à l'occasion d'une marche associative (jeux, musique, présentation de produits traditionnels sénégalais...)
STAGES :
:fleche: guidage et mise en place animations de noel dans un haras
:fleche: réception en hotellerie de plein air (réservation, accueil clients, inventaire locatif, gestion des caisses...)
:fleche: chargé de dévellopement dans une assocation touristique de pays ( participation à la création du guide touristique 2005 et à l'organisation de son lancement dans le département, réalisation de statistiques suite à une enquete auprés des cyclotourisme sur toute la france.
PROJET : Création d'une randonnée pédestre de 9 kms destinée à la clientèle d'un camping.
voila, j'espère que ca pourra donner quelques idées...
pour les actions, vous pouvez aussi faire des traductions pour des asso ou autres...
des guidages et des accompagnements on en trouve facilement aussi...
le plus dur c'est de trouver dans l'evenementiel, aprés tout dépend de la région ou vous êtes.
bon courage à tous.