Il fait trop moche, ...

jolicalimero

New Member
dans l'océan indien entre madagascar et l'afrique (aux comores plus précisément)
 

isabelle82

New Member
Bon ben pour ma part ca y est l'eau est arrivée chez moi... j'ai du tout éponger ! Quelle joie !!!!
 

isabelle82

New Member
Dans les Yvelines... ! mais maintenant il ne pleut plus, enfin très peu !!!!
Savez vous si ca va recommencer dans la nuit ??
 
et voilà, mon dernier jour de vacances, le
Temps03.gif
est au rendez vous alors que le reste de ma semaine j'ai eu droit au mauvais temps

la vie est injuste...
Triste10.gif
 

imported_sams

New Member
merci Perlette, mais je pense que le soleil seras present, je part en Algerie et mes cousines de la bas mon dit qu'il faisait encore trés chaud. :wink:
 
sams a dit:
merci Perlette, mais je pense que le soleil seras present, je part en Algerie et mes cousines de la bas mon dit qu'il faisait encore trés chaud. :wink:

waouh :!: :!: :!:

ben ça sera
Temps05.gif
, n'est ce pas...

bonne vacances à toi :!: :!: :!:
 

posteusefolle

New Member
ben moi je suis partie de montpellier avec le soleil et g fait osgorre avec 1/2 journée de pluie + 2 jours de soleil de malade, les sables d'olonnes, 2 jours de pluie, st brieuc 1 jour de bo, st malo 2jours 1/2 de très bo (coup de soleil en prime, st gilles croix de vie (vendée) 4 jours de mitigé, puis je reviens à montpellier avec le soleil je peux vous dire que y a que le sud de vrai !! :mrgreen: :mrgreen:

courage bientôt vous serez tous riches et vous prendrez vos vacances quand et où vous voudrez, y a que ça de vrai !! :shock:

bon on peut rêver non ?
sur ce bon courage à tous pour votre fin aout !! moi là c'est la fin de mes vacances alors dur dur
 

titepuce92

New Member
moi j'étais près de briancon pdt 15j et je suis toute caramel

il a fait un tps superbe et en + jai ramené le soleil à Paris c pas beau tout ca???
 

garp

New Member
nous aussi ici a nice il a plu ce matin et maintenant il fait soleil :D ca rassure :wink: désolée pour tous les autres qui n'ont pas beau temps
 

alex33160

New Member
en tout cas à Bordeaux le temps n'est pas trop mal. Le seul souci c'est que c'est les gens qui sont tout gris et qui font la tête !! Souriez, la vie est belle !!
 

alisea

New Member
encore 1 sem de vacance a nice!! j'en profite surtout quand le beau temps est au rdv ici et pas dans la France hihihi :lol:
allez sans rancune :wink:
 

Ca peut vous intéresser