il me manque une derniere action

amelie44

New Member
j'aimerai bien terminer mes action pour la fin de l'année et il me manque une dernière action!!
si vous avez des idées, je serai tres contente!!!

1ere action : suivi absences du personnel
2éme action :suivi tarif transporteur
3ème action suivi heure des intérimaires
4eme action :mise en place d'une codification
5ème action : suivi des règlements fournisseurs

Merci
 

ico

Best Member
Les titres de tes actions me semblent "inquiétants" car il y a 4 actions de suivi sur 5 et le danger est d'avoir des actions redondantes dans leur conseption !!!! Ont-elles été validées par ton prof ?
Un petit tour dans le blog ressources pourra te donner des idées :wink2:
http://www.cultureco.com/leblog/
 

samialeslie

New Member
Ah oui et surtout fais bien attention aux titre de pas toujours mettre la même chose car moi je mettais fais saquer pour ça. Il y à des alternatives au mots suivi. 

Et d'après les titres comme dit Ico tes actions ont l'air assez légère quand même  :pascompris;
 
L

luna75

Guest
samialeslie link=topic=69092.msg739890#msg739890 date=1192103144 a dit:
Et d'après les titres comme dit Patrice tes actions ont l'air assez légère quand même  :pascompris;
Ico... :biggrin:
 

leeloolov

New Member
Qu'est ce que tu entends par suivi ? qu'as tu fait exactement pour qu'elles soient conséquentes ?
Tu as déjà fait des BTS blancs avec tes actions ?
 

mosaic38

New Member
amelie44 link=topic=69092.msg739765#msg739765 date=1192091292 a dit:
j'aimerai bien terminer mes action pour la fin de l'année et il me manque une dernière action!!
si vous avez des idées, je serai tres contente!!!

1ere action : suivi absences du personnel
2éme action :suivi tarif transporteur
3ème action suivi heure des intérimaires
4eme action :mise en place d'une codification
5ème action : suivi des règlements fournisseurs

Merci

Tu es en alternance ou en initial ?
As tu créer des documents dans tes suivis ?
Je vois pas en quoi suivre le tarif du transporteur est une action ? tu as fais quoi ?

Expliques nous plus en détail ce que tu as fait pour chaque action...
 

amelie44

New Member
je suis en bts AG et en alternance

pour la premièreaction : j'ai fait un tableau par mois indiquant les motifs des absences des salariés puis j'ai fais un comparatif pour voir l'évolution puis j'en ai dirai des conclusion et donc j'ai fais un note de service au personnel popur leur indiquer les sanction en cas d'absence abusé

pour la deuxième action : j'ai fais un tableau reprénant les prix des transporteur par clients et en fonction du nombre de palette qu'on vend je l'ai fais grace à nos facture et en parallele j'ai fais un tableau de prix en fonction des destinations afin de comparer les prix par transporteur

pour la troisième: c'est le calcul automatiser des heures de travail des intérimaires et j'ai rajouter le cout que nous revient les intériamires.

pour la quatrième: c'est la mise en place d'un codification afin de povoir gérer les stocks d'emballages

pour la cinquième action: j'ai fais un tableau pour suivre le paiment des fournisseurs et grace à ce tableau je calcul la TVa

voila désolé du retard pour répondre
 

amelie44

New Member
j'étais en train de réfléchir peut etre je peut mettre mon action 3 avec la 1 pour faire un lien sur le cout du personnel (intérilmaire, CDD et CDI)
 

samialeslie

New Member
J'ai fait une action moi sur les intérims : je faisais aussi le controle des contrats, le controle des factures, les pointages, et le registre du personnel. Tu n'as pas la possibilité de faire cela en plus ?
 

samialeslie

New Member
Tu ne connais pas le registre du personnel :pascompris;
C'est un cahier spécial ou tu inscris le nom, prénom, date de naissance...date d'entrée, date de sortie... de chaque salarié et ouvrier.

Vous faites pas ça, c'est quand même obligatoire dans une entreprise soit manuellement, soit informatiquement si l'inspection du travail accepte.

peut être as tu un siège social ?