il me manque une derniere action

samialeslie

New Member
Il t'en manque qu'une si tu dois en faire 5.
On ne peut pas spécialement t'aider là vu qu'on ne sait pas tout ce que tu as fais.
Je te souhaite bon courage en tout cas. :wink2:
 

amelie44

New Member
samialeslie link=topic=69092.msg794034#msg794034 date=1198877391 a dit:
Il t'en manque qu'une si tu dois en faire 5.
On ne peut pas spécialement t'aider là vu qu'on ne sait pas tout ce que tu as fais.
Je te souhaite bon courage en tout cas.  :wink2:

oui c'est vrai mais y'en à 6 à faire en tout donc si je trouve des idées même pour la 6ème ca serait géniale!
* 1ere : suivi absence du personnel
* 2ème: suivi tarif transporteurs
* 3ème: gestion des intérimaires
* 4ème : mise en place du plan de formation
 

amelie44

New Member
j'ai trouver une autre c'est la conception d'un livret présentant l'entreprise, expliquant comment fonctionne la station, ainsi que les consignes d'hygième et de sécurité et ainsi que tout les éléments essentielle qu'un salarié doit connaitre
A chaque embauche, on donnerai un exemplaire au nouveau salarié!!!

Et la je serai au nombre de 5Actions!!
Et il ne me resterai plus que mon action comptable à trouver!!!
 

samialeslie

New Member
amelie44 link=topic=69092.msg822663#msg822663 date=1201699807 a dit:
il n'y a plus de réponse!!!
Help me!!
Une réponse de quoi ? :pascompris;
pour t'aider à trouver une action comptable ?
On est pas avec toi dans l'entreprise pour savoir ce que vous y faites, aide toi du blog des AG et de ce qu'on fait les autres membres, peut être ça te donnera une idée.
 

ptitzozio

New Member
J'ai bien vu tes actions. Elles sont très intéressante et je voudrais savoir ce que tu présentes pour les heures d'un intérimaire?
 

amelie44

New Member
ptitzozio link=topic=69092.msg824734#msg824734 date=1201883739 a dit:
J'ai bien vu tes actions. Elles sont très intéressante et je voudrais savoir ce que tu présentes pour les heures d'un intérimaire?

un tableau avec le calcul automatiser des heures de travail des intérimaire
un tableau qui permet de calculer le montant que l'agence d'intérim va nous facturer pour que la varification de la facture soit plus rapide
et puis j'a fais des tableau et des graphique sur le cout des intérimaires et le nombre d'heure d'une saison sur l'autres
 

tauta81

New Member
salut je suis très en retard au niveau de mes action, je viens de lire que tu as une action "suisi du règlement fournisseur", peux tu me dire ce que tu y a présenté comme docs, ce que tu as fait au niveau de cette action?
 

amelie44

New Member
tauta81 link=topic=69092.msg859207#msg859207 date=1205422022 a dit:
salut je suis très en retard au niveau de mes action, je viens de lire que tu as une action "suisi du règlement fournisseur", peux tu me dire ce que tu y a présenté comme docs, ce que tu as fait au niveau de cette action?

j'avais commencé à la faire mais finalement je ne la présente pas, ma prof m'a dit que ca ne passerai pas
 

tauta81

New Member
amelie44 link=topic=69092.msg859848#msg859848 date=1205478940 a dit:
j'avais commencé à la faire mais finalement je ne la présente pas, ma prof m'a dit que ca ne passerai pas

ah ok, bon c pas grave. pourrai tu me présenter un peu ton action sur le livret présentant ton entreprise, et celle sur la gestion des intérimaire...?
 

Pimprennelle

Best Member
:excl: Pensez à ce que vos actions soit significatives et qu'elles couvrent les 3 pôles, car vous n'êtes pas interrogé sur les non significative