Ile de la Tentation saison 6 - Ca recommence

lye

New Member
rien d'étonnant du tout :laugh: :blink:
 

célie

New Member
Fiona et Ben : quelle nunuche c'tte Fiona j'ai cru qu'elle allait craquer et rentrer avec lui en plus, elle avait trop de mal à se défendre face à ce débile de Ben :box:
 

liloone

Best Member
j'ai rien suivi de l'émission .... mais lindsay et johanna ont été chacun vu avec quelqu'un d'aute .. Cf photo de public de cette semaine.
 

mielous

Best Member
célie link=topic=63327.msg704032#msg704032 date=1188375687 a dit:
Fiona et Ben : quelle nunuche c'tte Fiona j'ai cru qu'elle allait craquer et rentrer avec lui en plus, elle avait trop de mal à se défendre face à ce débile de Ben  :box:

Ben moi j'ai eu l'impression contraire... C'est lui qui a rien compris à la vie et qui veut faire son philosophe...
 

cyril95

New Member
j'ai regarde pour la permière fois hier, j'ai hallucine avec le mec qui voulait comparer sa copine avec une des tentatrices et qui sort à sa copine que c'est pas une battante car elle veut pas entre en competition le truc logique. Le mec a une copine et veut voir une autre en meme temps pour etre sure que c'est la femme de sa vie, il a vraiment un grain lui le pire c'est qu'il est sure de lui et qu'il met toutes les fautes sur sa copine hallucinant des mecs comme ça  :notstupide: :pascompris;
 

sarah9106

New Member
cyril95 link=topic=63327.msg704113#msg704113 date=1188378742 a dit:
j'ai regarde pour la permière fois hier, j'ai hallucine avec le mec qui voulait comparer sa copine avec une des tentatrices et qui sort à sa copine que c'est pas une battante car elle veut pas entre en competition le truc logique. Le mec a une copine et voir une autre en meme temps pour etre sure que c'est la femme de sa vie, il a vraiment un grain lui le pire c'est qu'il est sure de lui et qu'il met toutes les fautes sur sa copine hallucinant des mecs comme ça  :notstupide: :pascompris;

Bienvenue dans le monde de la télé réalité :laugh:
 

badine

New Member
j'ai pas tout regardé et j'aimerais bien savoir qui sont restés ensemble et qui sont partis séparemment ?
 

sarah75

New Member
badine link=topic=63327.msg704244#msg704244 date=1188384780 a dit:
j'ai pas tout regardé et j'aimerais bien savoir qui sont restés ensemble et qui sont partis séparemment ?
ensemble
carine-olivier
johanna lyndsay


séparément
fiona-ben
lise-anthony
 

Miss Paula

New Member
cyril95 link=topic=63327.msg704113#msg704113 date=1188378742 a dit:
j'ai regarde pour la permière fois hier, j'ai hallucine avec le mec qui voulait comparer sa copine avec une des tentatrices et qui sort à sa copine que c'est pas une battante car elle veut pas entre en competition le truc logique. Le mec a une copine et veut voir une autre en meme temps pour etre sure que c'est la femme de sa vie, il a vraiment un grain lui le pire c'est qu'il est sure de lui et qu'il met toutes les fautes sur sa copine hallucinant des mecs comme ça  :notstupide: :pascompris;

c'est clair, complètement :notstupide: ce ben
Faut croire qu'il y'en a qui prenne leurs rêves pour des réalités
 

letyssia

Best Member
le pire c'est qu'il l'a perdu et qu'il n'a rien concrétisé avec la tentatrice

C'est ce qu'on appelle " l'avoir dans le baba" :chessy:
 

badine

New Member
letyssia link=topic=63327.msg704385#msg704385 date=1188390291 a dit:
le pire c'est qu'il l'a perdu et qu'il n'a rien concrétisé avec la tentatrice

C'est ce qu'on appelle " l'avoir dans le baba" :chessy:

:biggrin: :chessy: :laugh:

que sont devenus les couples justement ? parce que je sais qu'ils le disent en fin de dernière émission
 

célie

New Member
Lise est avec un autre homme et elle est heureuse - Anthony est tout seul comme un con
Fiona a complétement coupé les ponts avec Ben, il a bien essayé de la reconquérir mais sans succès, il ne s'est plus rien passé avec Stéphanie...
Les deux autres sont plus amoureux que jamais soi-disant....!
 

Adachi

Best Member
mielous link=topic=63327.msg704074#msg704074 date=1188377556 a dit:
Ben moi j'ai eu l'impression contraire... C'est lui qui a rien compris à la vie et qui veut faire son philosophe...
Pareil, justement j'ai trouvé qu'elle a eu une super réaction et qu'elle a bien réussi à se défendre face à cet abruti, faut quand même rappeler qu'il a 30 ans le machin, et elle 21 ans... Elle est bien plus mature que lui :closedeyes:

badine link=topic=63327.msg704244#msg704244 date=1188384780 a dit:
j'ai pas tout regardé et j'aimerais bien savoir qui sont restés ensemble et qui sont partis séparemment ?
Il y a eu 2 liens juste avant, faut juste remonter 1 page en arrière :arrow2:
 

leeloolov

New Member
célie link=topic=63327.msg704032#msg704032 date=1188375687 a dit:
Fiona et Ben : quelle nunuche c'tte Fiona j'ai cru qu'elle allait craquer et rentrer avec lui en plus, elle avait trop de mal à se défendre face à ce débile de Ben  :box:

non je pense qu'elle était surtout sidérée de voir une telle facette de l'homme qu'elle croyait connaitre .. que répondre à ce genre de conneries qu'il a proférées ??
Je trouve qu'elle a bien réagi, vues les circonstances !! Même si j'aurai été un peu plus rentre-dedans ..
 

Ca peut vous intéresser